Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Moi , j'ai pris la blanche avec les taches de rousseur !!! Je suis trop contente !!!:mdr: :applau: :applau: :applau: :applau: :bisous: :bisous: :bisous: :fete: :fete: :good: :gai: :gai: :gai: :hypn: :intr: :lol: :lol: :love: :love: :new: :omd: :ok: :star: :star: :star: :star: :norm: :norm: :norm: :norm: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :mang: :mang: :mang: :mang: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :montr: :montr: :montr: :montr: :montr:
Merci Sarah C'est suuuper !!
Je suis navrée de ne pouvoir aller jusqu'au bout du jeu "redonner le sourire à Marie". Pas assez de budget et je débute. Mais j'ai pu avoir la panoplie de la sirène lors du jeu de recherche des petits poissons éparpillés dans les pages. Si il y a un autre jeu du même genre, j'y participe avec joie!!
Le 13 mai c'est mon anniversaire ! ^^ je vais avoir 11 ans =) j'éspère que Marie va me le feter :P
Annif a pas oublier :
2 mai , mlle-green
13 mai , clecle1
Clecle c pas un sujet pour raconter sa vie ici :honte:
sayez j'ai eue Marie et la piece !!
bon j'ai due prendre 3 codes en cachette mais sa vo le coup !!!
j'ai pris la black mais j'ai hésité avec l'européenne !!
:love:
le plus beau jour de ma vie ...
c bon j'ai acheté mes codes mais oui comme vous le dites toutes je vais me faire interdire d'ordinateur ...(enfin je pense) avec mon pere impossible c'est privé de tout avec ma mére c difficile de lui dire que j'aime pas la cantine alors autre chose vous voyez ....
mais voila je les rembourserai !!
dsl pour le flood
Dernière modification par mistigri89 (30-04-2010 18:52:38)
SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a encore une étape après celle du chien? Merci!
liladu11 a écrit:
SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a encore une étape après celle du chien? Merci!
Dans la mesure où tu n'as pas encore la pièce, tu as encore 2 étapes minimum (1 pour obtenir la pièce et 1 autre pour obtenir la doll).
Je ne peux pas t'en dire plus. Comme je te l'ai dit, je ne me souviens pas de l'étape du chien ...
La pièce est obligatoire? =O
Je suis une pas douée XD
Merci Ame' =)
Hello! Voiila je compte bien finir le truc de "aider marie" mais je n'ai pas le droit d'acheter de code donc mon amie ma proposer de faire le "parainage" le probléme c'est qu'on y arrive pas!! aidez nous vite svp!
Marie est avec moi ! xD
Génial *w*
(3 codes @__@)
moi j'ai pris l'asiatique qui aura un style ...asiatique :lol: :lol: non mais elle sera gothique lolita puis kawaï ou autre je suis trop heureuse par contre j'ai plus que 1€ de crédit :good: :good:
Moi j'hésite encore beaucoup pour le choix de la dollz. C'est vrai que l'africaine a de très beaux yeux mais elle fait "plus vieille" que notre dollz qui elle a un choix d'yeux plutot "poupée". Donc je trouve ça dommage que notre meilleure amie ait l'air plus vieille que nous. (c'est mon avis après c'est vrai qu'elle est jolie ^^).
Sinon je trouve cette news super. Juqu'a maintenant on avait gagné que des garçons pour notre loft :D !
En tout cas un grand bravo a toute l'équipe !!!
j'arive a la 6 eme etape , et il me reste que le tapis multicolore;mé g pa beaucoup d'argent !!! sniiifff :intr: :sad:
pouvez vous m'aider ???:star: svp ???
Merci pour la réponse Amethyst ^^
C'est vrai que Sarah est en fait pareil que nous (ou du moins sa Marie x).
Mais moi j'y ai vraiment cru au relooking :'(
Rooo pas grave elles sont toutes belles ;)
Merci Sarah ! Je crois que ma Marie se plaît bien dans son nouveau loft :ok:
Je te conseille d'utiliser les Feez gratuits (dans la partie banque)
Voici ma dollz + Marie:
Non cela coute plus que 178 $$$ car j'avais 200 $$$ et je n'ai toujours pas fini... :pleur:
c'est super cool, le truc c'est que j'en suis a la deuxième étape et il em faut 20 $$ avant demain, et j'ai plu de crédit, je l'ai qu'à la fin du mois, j'aurais aimé que le jeu sois reculé, sa m'interesse vraiment surtout qu eje l'ai commencer, et avoir une collocataire c'est vraiment génial, vous pouvez faire kkch svp??
Merci d'avance.
dommage je n'ai pas asse pour la 2emme étape :sad:
Bonjour, il y a encore une autre étape limitée après "les reines du dancefloor" ?
jlayers a écrit:
Clecle c pas un sujet pour raconter sa vie ici :honte:
Oui je sais , mais je dit toujours au moins 1 message hors sujet :hypn: :ouf: :mdr: :lol: