Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai une question qui va paraitre stupide mais 3.1 Mo (la taille de mon dessin par mail) c'est beaucoup ou pas comme j'y connait rien ?
koriina a écrit:
Moi aussi je pence ne pas etre sur les 20 1ere :ouf: Mais j'ai hate de voir toutes les belles créations ! :love:
Moi aussi j'économise beaucoup!
Morgane029 : Non 3,1 Mo n'est pas beaucoup.
Je l'achèterais toute suite :omd:
Mais as combien sera sont prix ?? :norm:
koriina a écrit:
Mais as combien sera sont prix ?? :norm:
Je ne sais pas.
Mais la créatrice touchera-t-elle un bénéfice de ses ventes ?
eragonia a écrit:
koriina a écrit:
Mais as combien sera sont prix ?? :norm:Je ne sais pas.
Mais la créatrice touchera-t-elle un bénéfice de ses ventes ?
pas de participation pour les futures ventes non mais la gagnante remporte sa tenue " gratuite" et la joie de la voir chez les autres
J'ai envoyé ma créa, j'espère que ce n'est pas trop tard ! Et quelle a bien été reçu ! ^^ :bisous:
est-ce que feerik retoucheras la creation?? et y auras t-il le nom de la dollz sur la creation?
lexmark a écrit:
est-ce que feerik retoucheras la creation??
La créa gagnante sera redessinée par l'équipe d'OMD. C'est pour ça qu'elle doit être la plus claire possible. Après, si par retoucher, tu pense à des modifications apportées à la tenue, je pense qu'ils essaieront de restzer le plus fidèle possible au dessin gagnant ^^
S'il vous plait, avant de poser toutes sortes de questions, vous êtes prié(e)s de lire ce qui est écrit !
bon courage les dollz vous avez jusqu'a ce soir MINUIT! :fete:
je peux envoyes plusieurs créations ??????????????????
Pas de limite de participations, par contre, on se réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplit pas toutes les conditions.
J'avais pas vue qu'on pouvais faire plusieurs créations :O
J'en fait une 2eme !! =p
Non c'est juste une.
dafne a écrit:
dododu34 a écrit:
Ah ouais les conseil j'y avais pas pensé sa peux servir x)
On a le droit qu'a une seule création ??oui une seule participation par personne! par contre rien ne t'empêche d'en proposer plusieurs sur ton topic comme ça les autres dollz peuvent t'aider a choisir! ;)
Dernière modification par elenwee (21-04-2010 12:03:22)
N'oubliez pas que ce soir on clos le concours :applau:
On a hâte de tout regarder :magic:
bonjour je voudrais m'inscrire mais je ne comprend pas comment on s'inscrit et si on s'inscrit est ce que nous allons recevoir un email??

elise44000 a écrit:
bonjour je voudrais m'inscrire mais je ne comprend pas comment on s'inscrit et si on s'inscrit est ce que nous allons recevoir un email??
Non tu ne recevrat pas d'email .
Il faut juste que tu termine ta création et que tu l'envoie a l-email citer .
Dernière modification par koriina (21-04-2010 14:47:53)
oki merci mais la creation on la fait sur l'ordinateur???dsl je comprend pas!!

s'il vous plait repond a ma question !!:

Oui sur l'ordinateur , sur tous se que tu veut mais il faut que sa soit visible . :ok:
Tu le fait sur quoi ?
PS : le concour se termine se soir ^^'
Dernière modification par koriina (21-04-2010 14:56:17)
Je sais chui jeune :pleur:

dsl je voulais chui trop jeune:pleur:

Oui je sia squ'il se termine se soit mais je veut etre styliste plus tard que je dessine bien,a l'ecole mon dessin a été le premier choisi pour notre journal:mang: