Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci Sarah de ta rapidité =)
J'ai craqué et j'ai quasiment acheté toutes les pièces qui me manquaient. Bon maintenant va falloir tout meubler!!
Merci beaucoup pour cette excellente new. =)
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAHOU!!! TROP GENIAL!!! Merci merci merci !! Mille fois merci!! :love: :love: :gai: :gai:
Désolée de l'abus d'émoticones et des majuscules mais c'est super!!
mlle-green a écrit:
Sans vouloir frustrer, d'habitude quand vous faites une offre comme ça, ça indique qu'une nouvelle se pointera bientôt après mon intuition peut-être fausse (elle était bonne pour la fenêtre d'aujourd'hui)^^
C'est Exactement Ce Que Je Pensait ! Vu Que En Plus J'ai Déjà Toutes Les Pièces :ouf:
mauben a écrit:
mlle-green a écrit:
Sans vouloir frustrer, d'habitude quand vous faites une offre comme ça, ça indique qu'une nouvelle se pointera bientôt après mon intuition peut-être fausse (elle était bonne pour la fenêtre d'aujourd'hui)^^
C'est Exactement Ce Que Je Pensait ! Vu Que En Plus J'ai Déjà Toutes Les Pièces :ouf:
Je pense que la nouvelle pièce arrivera bientôt
Mauben : Pas de chance, ut ne peux pas profiter de cette offre...
Moi j'ai pu il me manquait deux pièces, deux pour le prix d'une.
Oula ... La nouvelle piece bientot :magic:
et mon crédit !? Il va pleurer mdr >0<
Tant pis il faudra bien qu'il suive mes éxigences =PPP
Et dire que je voulais faire mon loft avant d'acheter les pièces... mdr'
Merci beaucoup c'est une super offre là ! :bisous:
*Pleure à fond* J'ai plus de crédit ... si seulement j'avais su :honte: (pleure pas à fond mais voilà quoi... snif )
ta-mo a écrit:
*Pleure à fond* J'ai plus de crédit ... si seulement j'avais su :honte: (pleure pas à fond mais voilà quoi... snif )
Il y a le téléphone fixe! :) Moi c'est mon crédit qui prend un coup a chaque offre.
C'est vrai que la promo est géniale, 2 pièces pour le prix d'une, il ne faut pas rater ca :good:
Ben justement, j'ai tout acheté, même la rue qui était à 100 féez. Et je voulais savoir: maintenant que la rue est passée à 75 féez, est ce que je serais recreditée des 25 féez de trop ou est ce que c'est pour ma pomme? :quoi:
Merci à celles qui répondront et bon jeu à toutes (et tous)
:star:
Trop sympa, deux pièces pour la prix d'une !!! Mais je les ai toutes...
Du coup je vais enfin pouvoir acheter des pièces à mes autres dolls !!
:omd:
>Gummies : non, je ne pense pas que tu sera recréditée, comme tu dis c'est pour ta pomme ! Imagine si ils devaient recréditer tout le monde à chaque fois qu'ils font des promos...
Dernière modification par tracy6661 (20-04-2010 17:02:27)
génial ! Merci
J'espere qu'il ne va pas y avoir de drague optionnelle avant trèèèès trèèèès loongtemps, mon crédit n'y survivait pas >0< (et moi non plus d'ailleurs si mes parents l'apprenaient mdr)
:mdr: Je vois le genre =)
mais tu vois ceux qui utilisent la Banque (et peuvent) s'ennuient... donc ils en veulent + (des nouveautés, offre limité, dragues...). Donc on a des envies diverses selon nos possibilités.
Mouii ... Pas forcément je dirais ... Quand je vois ma maison (aucune des piece a par le loft n'est avancer :honte: )
Je prefererais qu'il y ai moins de dragues optionnelles et plus de choses que l'on peut avoir quand l'envie nous prend =)
Parfois, lors des dragues optionnelles, j'achete par peur d'en avoir envies une fois que la drague sera terminée et que, donc, je ne pourrais plus l'avoir >0<
Puis bon, notre portable et son crédit aiment se reposer de temps en temps ;)
trés jolie offre dommage jai deja toute les pieces :honte: mais cest super pour les autres :good: :bisous:
merci beaucoup beaucoup que ce soit aujourdh'ui et pas hier ou avnt hier ou a partir de jeudi parce j'etais pas la
Voilà, j'ai maintenant toutes les pièces, maintenant, reste à les meubler... Je vais attendre un peu, puisque des nouveautés arrivent :)
MERCI :)
Dernière modification par fandecarla (20-04-2010 17:48:26)
Merci beaucoup Sarah :) j'en aurais volontier profité mais j'ai plus de crédit :honte:
Dernière modification par mamath19 (20-04-2010 18:07:40)
Est-ce que la pièce "grenier" vous sert beaucoup =p ? J'hésite à l'acheter !
minane35 a écrit:
Est-ce que la pièce "grenier" vous sert beaucoup =p ? J'hésite à l'acheter !
oui beaucoup, pour changer la déco des autres pièces, cela permet de stocker en attendant de retrouver les objets plus tard pour d'autres changements
n'hésite pas si tu le peux, surtout en "promo"
bon jeu
Je te conseille de l'acheter !
Dès qu'il y a une drague, ou que tu achete quelques chose qu'il te plait moyen ou qui ne te sera pas utile de suite, tu peux le mettre dedans et comme sa tu le garde ! =)
C'est une des pieces les plus utiles de la maison ! =)
Avant, je cachais mes meubles sous des tapis, ça allait aussi xD