Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est dans quoi l'offre à plus de 200 fee'z ? Je crois que je ne l'ai pas :pleur:
C'est pour les + de 18 normalement puisqu'il faut faire un devis auto ^^
Il est sur opp... ou le dernier qui commence par un "H" et il est en tout premier.
C'est dommage, je les ai pratiquement toute faites la derniere fois >0< pendant la semaine des animaux du canada :intr:
Alors je suis obligé de me limiter :honte:
Aussi, niveau carte fidélité, je sais pas si tu te trompes ou pas mais moi j'ai vérifié... ça me crédite.
mlle-green a écrit:
La bmw bof bof, la mini elle marche oui ^^
Y a une offre à plus d'environ un peu plus de 200 fee'z (ce qui me permet d'acheter les salles manquantes), c'est celle du devis pour la voiture, mais faut attendre environ 1 une à 2H ^^
Ok. Mais si on veut pas recevoir de voiture xD ?
Mlle-green : Pour toi ça marche ?
La bmw non, ça fait un mois que je l'ai faite et je l'ai refaite pour voir si ça marchait, non rien crédité.
Le devis a marché et la mini elle marche aussi ^^
Et bien déja il y avait eu une discussion comme quoi il fallait jamais donner sa vraie identité sur le net (coordonnées...) donc tu ne risques pas de reçevoir de voiture dans ce cas là.
Mlle-green : Oui c'est vraiment bizarre que toi sa marche, parce que moi il m'ont mis le message comme quoi si c'est moins de 150 fee'z ben c'est pas noter sur la carte --"
Vous pensez que il faut le citer dans la partie bug ? =S
Dernière modification par lamina263 (20-04-2010 14:34:32)
Ah ben je comprends mieux le pourquoi... l'offre était à 200 et quelques ^^
Mais les autres petits prix non ça valide pas. Pourquoi pas signaler vu qu'il n'y a plus le message...
Non un devis c'est une simulation d'assurance, on simule une offre pour une voiture qu'on a ou qu'on va avoir plus tard, pour connaitre le prix de l'assurance. Sur le site on remplit le formulaire puis ils disent qu'ils nous envoient le devis par mail. Après 1/2H les fee'z se créditent.
Dernière modification par mlle-green (20-04-2010 14:37:16)
mlle-green a écrit:
La bmw non, ça fait un mois que je l'ai faite et je l'ai refaite pour voir si ça marchait, non rien crédité.
Le devis a marché et la mini elle marche aussi ^^
Et bien déja il y avait eu une discussion comme quoi il fallait jamais donner sa vraie identité sur le net (coordonnées...) donc tu ne risques pas de reçevoir de voiture dans ce cas là.
Ca dépend ça =p Mais bon, c'est sûr que pour ces trucs là je ne donne pas ma vraie identité x) Bon je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure (a).
Et il est dans quelle partie ce devis ? (ça commence a m'intéresser lol)
Bon j'trouve quand meme bizarre que l'on ai pas été prévenu que toutes les offres de moin de 150 fee'z ne nous apporter pas un tampon sur la carte de fidélité =S
lamina263 a écrit:
Et il est dans quelle partie ce devis ? (ça commence a m'intéresser lol)
Bon j'trouve quand meme bizarre que l'on ai pas été prévenu que toutes les offres de moin de 150 fee'z ne nous apporter pas un tampon sur la carte de fidélité =S
Moi aussi ! Mais il n'y a pas besoin d'acheter quelque chose ?
Et sinon, il y avait l'offre pour "Amoureux.com" xD 455 Feez, ça vaut le coup, mais il faut les réclamer !
Ca a marché pour la mini =D
Super Rewards (enfin je l'ai choppé là) ^^
Il se peut que ça soit un bug vu que le message apparaissait et qu'il a disparu^^
Merci de l'info je vais réclamer.
Dernière modification par mlle-green (20-04-2010 14:42:55)
Oui amoureux.com sa marche ;)
Moi la mini sa marche pas =S Si une fois que on l'a cliquer et qu'il se met dans la liste des "en attente" on ne peut plus le refaire pour qu'il soit tout bien et qu'on soit créditer ? =S
Je vais voir chez super rewards ;)
J'ai pas trouvé chez Super rewards...
Moi non plus ... Je l'a toruve nul part en faites >0<
C'est le dernier en vert... juste après Gratis ^^
ça y est j'ai été crédité pour l'amoureux =)
Oui, j'ai trouvé Superrewards, mais pas l'offre...
Bon ben moi elle y est pas >0< (je ne suis pas la seule apparement ;) )
Mlle-green : Attention toute les surprise de la semaine n'ont pas encore été dévoilée lol
tu dois avoir plein de fois la meme fenetre non ? =)
Dernière modification par lamina263 (20-04-2010 14:59:02)
minane35 a écrit:
Et sinon, il y avait l'offre pour "Amoureux.com" xD 455 Feez, ça vaut le coup, mais il faut les réclamer !
Réclamer les feez manquants ? Aupres de qui ?!
Oui 3 fois mais il me manquait le grenier à acheter donc je voulais pas rater ça =)
C'est bon là je stoppe, je calcule tout avant de faire lol
Bizarre vu que pour moi y avait l'offre, y a marqué 5euros dans le titre (mais ça fait partie du slogan, on fait que s'inscrire)^^
ouais, moi j'attends avant de faire une autre offre x) Mais je les ai déjà presque toutes faites x(
Aucune offre de GratisPay n'a marché chez moi, et vous ?
ehwaz a écrit:
minane35 a écrit:
Réclamer les feez manquants ? Aupres de qui ?!
Auprès du sponsor ^^ Par exemple, pour SuperRewards, tu as "historique des offres", en haut à droite. Tu cliques, et ensuite, tu cliques sur "Missing my Feez", je crois que c'est celui-là qui est en anglais. Après tu expliques ton problème (en anglais si possible, enfin, de toute façon, je doute qu'ils lisent les messages, c'est automatique), et tu colles ton mail de confirmation. Voilà ^^
EDIt : ouais, j'ai trouvé pour le devis ! En fait, c'est une mutuelle ^^ C'est la première offre !
Dernière modification par minane35 (20-04-2010 15:07:10)
mlle-green a écrit:
Bizarre vu que pour moi y avait l'offre, y a marqué 5euros dans le titre (mais ça fait partie du slogan, on fait que s'inscrire)^^
Aaaaaah c'est l'offre de la mutuelle la ?! ben je la ferai demain alors ;)
En faites il me reste plein d'offre a tester pour les autres jours de la semaine =D
Chez moi quelques unes mais plus rien ces temps-ci ^^
Tu vas sur ton historique et tu cliques sur le lien après "viewed" puis le lien de droite en bas, et tu tapes le mail utilisé pour avoir les fee'z, et un commentaire si tu en as. Tu reçois un mail dans tes spams, tu cliques sur le lien et ça crédite directement.
sarah a écrit:
mariegym a écrit:
Mais, juste une question : Peut on recevoir le cadeau avec des fee'z gratuits ?:quoi: Merci pour cette super new :bisous:
Oui on peut recevoir les cadeaux avec les offres gratuites.
Néanmoins, pour l'instant les offres gratuites ont été désactivées car nous avons rencontré des soucis techniques avec ce système. Je ne sais pas encore quand l'équipe aura réglé le problème et quand les offres gratuites seront de nouveau à disposition.
J'ai toujours l'option es free fee'z moi ^^.
Je ferais les offres tout les jours :).
Je me souviens d'avoir reçu des cadeau en ayant fait des offres gratuites, c'est pratique!
mlle-green a écrit:
Chez moi quelques unes mais plus rien ces temps-ci ^^
Tu vas sur ton historique et tu cliques sur le lien après "viewed" puis le lien de droite en bas, et tu tapes le mail utilisé pour avoir les fee'z, et un commentaire si tu en as. Tu reçois un mail dans tes spams, tu cliques sur le lien et ça crédite directement.
Moi ça ne me le fait pas...