Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Whoua super Sarah :gai: je vais tout dévaliser lol :lol:
ça c'est de la nouvelle!!! :fete:
ladjojo a écrit:
Pour moi, la rue est à 100 fee'z...
Chez moi aussi la rue est a 100 fee'z ! Je crois pas que ça soit normal puisque l'offre de la piece rue se finit le 14 avril =S
Nyyyyyah trop bien c'est "THE PROMO" sauf que j'ai pas de feez d'avance U-U mais bon c'est quand même ....Aaaa j'ai plus de mots pour la décrire tellement elle est super bien c'est magic :magic:
:bisous:
c'est cro génial!! merci tata sarah (je vais essayer de négocier avec ma maman!) j'avais déja u 2 pieces pour le prix d'une lors de la promotion: cuisine + grenier mais la c'est celles qu'on veux:star:
WAAAA MErci SARAH !! je les achete toutes !!! :love: :love: :love: :love: :love:
Trop cool! :good:
Sans vouloir frustrer, d'habitude quand vous faites une offre comme ça, ça indique qu'une nouvelle se pointera bientôt après mon intuition peut-être fausse (elle était bonne pour la fenêtre d'aujourd'hui)^^
Oh my god ça ne pouvait pas mieux tomber :fete: ! Voilà de quoi m'acheter les pièces manquantes à moindre cout !
Génial, merci vraiment :good: :applau:
Allez, je file à la banque :mdr:
:bisous:
Pas de chance, j'ai dépensé en bon cadeau les quelques fee'z que j'avais eu gratuitement grâce aux partenaires... Zut alors !
Sùùper !! Mercii ;)
Génial Merci Sarah :love: :fete: :bisous:
lamina263 a écrit:
ladjojo a écrit:
Chez moi aussi la rue est a 100 fee'z ! Je crois pas que ça soit normal puisque l'offre de la piece rue se finit le 14 avril =S
on est le 20 avril XD.
Merci sarah c'est vraiment super cette promo
TTTTTTroooooooop foooooort merci merci beaucoup !! :star: :star:
sa sais super mais il me manque que la piece 1001 nuit et j'aurais penser que j'aurais pu l'acheter!
:ouf: Aufaite j'avais plus que la salle de bain N°2 a acheter :gai:
YES ! WOUHOU !
Ma soeur m'avait pris un code qui n'a pas vraiment marché... :sad:
Pardon je me suis plantée ,Dominoo est ma 2ème doll [ Mais oui ,le code n'a pas marché ,est-ce normal ? ]
Sinon c'est une magnifique surprise !
Trop génial cette promotion !! :good:
On va en profiter !! :mdr:
Merci beaucoup !! :bisous:
OUAIIIS !!!!!!! :applau: :applau: J'ai toutes les pièces maintenant dommage que la pièce "mille et une nuit" n'est pas en vente, et aussi a 75 fee'z :p
Dernière modification par korean (20-04-2010 13:57:44)
xmaevax a écrit:
on est le 20 avril XD.
Ben oui c'est ce que je dit le 14 avril c'est passé donc pourquoi la piece est encore a 100 fee'z ?
Wow, super ! Je vais pouvoir avoir toutes les pièces grâce à ça ! Enfin, j'hésite à acheter le grenier, la rue, et la deuxième salle de bain...
SUUUUUUUUUUUUUUUUUPER OFFRE :omd:
lamina263 a écrit:
ladjojo a écrit:
Petite maline, vous ne m'aviez pas dit que j'avais oublié d'enlever la promo sur la rue ! :ouf:
C'est bon elle est à 75 fee'z comme les autres. Profitez en, à 22h c'est la finnnn !!! hi hi