Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou byzantine pourrais-tu allez voir mes créas s'il te plait j'ai rajouter plein de new
Byzantine! Déjà besion de toi!! ^^
Bon j'ai le model de dollz mais déjà problème! Je veut faire une tenue! Je commence par l'épaul et la déjà catastrophe! Je déborde! On peut agrandir l'image? :norm: Et pour les ombre comment on fais? ^^
Sinon tu seras la premier a voir la tenue! :ok:
coucou sakura^^
bah oui tu peux agrandir, il y a un zoom ;)
une sorte de loupe dans ta barre verticale droite
tu clik dessus et dans ta barre horizontale il y a un + et un - et bien tu prend le + et tu clik sur l'endroit ou tu souhaite agrandire ;)
pour les ombres, je vais faire un imp ecran pour te montrer (demain, je te le fais, avec les autres fonctions)
aaaaaaaaah ca faire aider par Byzantine!! Grand honeur!!! :magic:
ok merci de ton aide pour le début! ^^ je vais essayer en plus gros! ^^
:love: :love: :love: Byzantine.......... ben...... j'tadore!!! :mdr:
Ouawww!! j'adore (surtout celle qui brille XD) elle sont tro bellllllle !! kiss t'es trop belle et hyper douée !! chuis trop impressionée !!:star: :magic:
wawe le manteau est telement beau !!!!! :love: j'adore :love:
c'est tres beau :love: pour quoi il y en as que tu met pas au magasin????si yu as le temps passe voir les miennes et tu me dis ce qui ne va pas!
J'adore ce manteau!!^^ :love: je le veux
en effet il est très joli ce manteau !!! :magic:
en fait je me demandais, si on pouvait passer commande par ici ?? :norm:
je reve d'une tapisserie pour mon loft, qui soit a la fois mignonne et sobre, un peu comme les peintures a effet, a la cire et tout qu'on fait chez soi :intr: décliné en plusieurs couleurs ca serait l'idéal :norm:
bien sur il yen a deja de très jolies, mais d'un avis personnel j'aimerai un peu plus de simplicité :intr:
voila voila si ca peut te donner des idées :good:
sinon bravo pour toutes tes créations, il y a vraiment beaucoup de choses qui font envie !!
il va aussi falloir te lancer dans les sols maintenant qu'ils sont apparus !!! ^^
en tout cas je te souhaite vraiment une excellente continuation !! tant que tu prends plaisir a nous créer de superbes chose, c'est le principal !! ^^
merci pour tout, bisous++ ^^
je trouve que la plus belle tenue est celle qui est rose avec des cerise dommage qu'elle soit pas dans le magasin(faudrai trop que t'es un relooking a toi j'adore tes coupes de cheuveux
oui tu a raison fandenora33 ! :gai:
Hello comme tu as ta boutique je voudrais te demander si tu pourrais faire un chien comme celui là stp.
merci mille fois pour les t-shirt NaNa jadore trop cet serie merci :star:
yeah crow bien :fete: les tenues ange démon sont superbes :star:
houlalalaaa qu'il était loin ce topic XD
je voulais te dire trop beau le frigo rose j'adore !!!
le rouge est pas mal non plus, plus sobre pour ceux qui aiment la fantaisie avec modération !
hé tu peux pas en faire un coca cola ??? mdr xD ca serait trop fort aussi xD
enfin bien vue l'idée des frigos !! bonne continuation !!
un petit truc qui m'a pris en regardant le concours de xyumix sur le cosplay bon j'ai eu la flemme de faire les chaussures XD et y'a encore de modification sur le robe, comme les cotés pas tout a fait ajustés mais bon :P
quand ca me prendra, je m'y remettrai :)
tiré du manga XXXHOLIC que je recommande a tout le monde ;)
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: elle est magnifique :love: :love: :love: :love:
Ouah :star: :star: :gai: :gai:
:love: :love: :love: :love: :love:
sublimmmmme
ouah c'est trop magnifique :magic:
les yeux je veux les yeux dans le relooking :star: