Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
jui vrémen fan de tes crea jatend t :new: avec impatience :magic: passe voir les mienne
coucou byzantine ! juste pour te dire que j'ai ate que les autres tenue " goth lolita " sorte :mdr: car jdr ! je file direct a ta boutique pour m'acheté quelques trucs X) en attendant bonne semaine ! KISS
PS : passe voir mes créations sa me ferais plaisir
waou :love: !!!!!!!! j'adore c tro boooo :star:
Ca y est !!!! Je l'ai !!!! (Adobe photoshop cs2 9.0.2)
Par contre, tu peux me dire quelques trucs du style :
1) Où est l'outil trait ?
2) Comment utiliser la transparence et où la trouver ?
3) Où trouver l'outil assombrir/éclaircir ?
4) Où sont et comment utiliser les calques ?
Et peux tu passer voir mes créas STP ?
Dernière modification par dansedanse (21-02-2008 09:15:18)
il y a plein de tutoriel sur le net :good:
fait une recherche et tu trouveras sans doute ton bonheur et super bien detaillé en plus
.............................................. :honte:
*Deux trois jours qu'ellle attend la sortie de la tenue*
:honte: :hypn: :intr: :honte: ......
É bé! :mdr: Faut être super passiante! XD :mdr: lol
Dernière modification par o0sakura0o (21-02-2008 15:12:15)
:love: :love: :love: j'adore trop :good: :good:
Bonjour bonjour !
Et bien je viens te dire que j'aime tes créations, voila :love:
Bonne journée à toutes et à tous !
Tu devrais :
1) Proposez les coupes a sarah (elles sont rop belles)
2) Mettre toutes tes créa dans ta boutique !
salut bizantinette! :mdr:
je vais avoir photoshop bientôt! :intr: mais mon père dit qu'il est compliquer et il faut avoir le baq. Mais je y arriver a 13ans? :norm:
o0sakura0o:Photoshop n'est pas si compliquer quand on si habitue la preuve moi j'ai 11 ans et j'utilise de même Photoshop donc bonne chance pour toi
Byzantine: j'espère que tu t'en sors avec tes créations :mdr:
ok merci christina! :ok:
coucou les filles j'etais absente quelques jours, j'ai oublié de vous le dire :ouf:
t'inquiete pas sakura y'a pas d'age pour s'y mettre, je repondrai a tes queqtions demain car le il est un peu tard et je vais aller me coucher surtout que la j'ai bu un peu trop de rosé :hypn:
a demain fraîche et reposée XD hi hi
:love: dommage que tous ne soit pas dans la boutique !!!:pleur:
Oki Bizantine! ^^ Repose toi bien! ^^ :ok:
Ha bah c'est du jOlie Byzantine notre miSs création a trop picOlé =P! :ok:
MDr petit coucou en viteSs' je suis en vacance,et j'ai par chance reussi mon dOssier pour le Français hOuurra je ne suis pas morte avant de le finir^^!Bref' apres un mini racontage de vie,je voulais savoir comment toi tu allais! :ouf: !
PS=>Je sais pas si t'a vu mais j'avais posé une question,je voulais savoir si au niveau du mobilier tu allais continué un peu sur le theme Tim BurtOn^^!
VoilOu ciiaO et bOn courage!
:fete:
coucou ma belle c'est tp beau mais pk ne met tu pas tt dans ta boutique:quoi:
ouaiiiiiiiii des new tenue au magasin!!! Merci Byzantine!!! :love: :love: :love: :love: :love:
dansedanse a écrit:
Ca y est !!!! Je l'ai !!!! (Adobe photoshop cs2 9.0.2)
Par contre, tu peux me dire quelques trucs du style :
1) Où est l'outil trait ?
2) Comment utiliser la transparence et où la trouver ?
3) Où trouver l'outil assombrir/éclaircir ?
4) Où sont et comment utiliser les calques ?
Et peux tu passer voir mes créas STP ?
trop beaux les news :star:
sakura > moi aussi j'ai photoshop c'est vrai qu'il y a pleins de fonctionnalites mais tu trouveras pleins de tutos avec google ;)
dansedanse > l'outil trait c'est juste le pinceau et apres tu pourras choisir d'autres motifs qu'on appelle brushes
Dernière modification par catitiz (27-02-2008 14:54:03)
catitiz~~> ok je verrais sur place! :ok: Faut déjà que mon père m'instale photoshop! :applau:
slt byzantine dsl de te deranger mais voila j'aimerais avoir ton avis pour cet idée voici le lien
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=4722
bsx a+
ps: je suis inpatiente qu'il y a du new dans ta boutique :love:
super tes :new: , moi j'ai l'anglais de photoshop et c'est pas évident, mais ok ;)
Byzantine! Je suis en train d'installé photoshop! Si j'arrive pas a un truc (tenue) tu pourras m'aider?
Gros bisouxx! :love: