Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Super classe :good: Bravo
c'est trop beau :love:
Youu ! I love youu la télé écrans plats :love: :love:
It's beautiful
Pff tout de manière tout deviens cher sur ce jeux... :non:
OuààH" tRoo Bôô !! Je cOuR O màGàsin xD :montr:
J'adore les plantes et le tapis :love:
C'est très joli !!!! :good:
Hiii, merci. Je vais faire le loft de mon autre doll en fer forgé :mdr:
:love:
:love: j'ai 96$$$ et j'atend d'avoir 140$$$$ kome sa joreii asser pr m'achter le salon! pr renouvler mon loft c cool sa!:love: bisous jvou ador!!!:mdr: :gai: :bisous: :omd: :star: :magic: :norm:
Je ne suis pas fan des fauteuils et canapés en fer forgé, je ne trouve pas ça classe du tout.
Le fer forgé, ok c'est esthétique, mais c'est surtout le contraire du confortable. Ça me dépasse un peu qu'on puise meubler un salon - lieu de vie où on est sensé regarder la télévision, bien au chaud le soir, confortablement lové dans de moelleux coussins - une véranda ou une terrasse, pourquoi pas, mais un salon - temple du coocooning... Bref.
Par contre, j'adooooore les plantes -j'ai pris toute la collection lol- et aussi les grilles de fenêtre qui constituent un super élément de décor, car elles pourront être utilisées à d'autres escients.
Oooh ! Super ! J'adore ! Merci beaucoup. :love: J'ai justement 36$$, j'avais bien fait d'économiser ! Merci beaucoup !
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
Ouahhhhhhhhhhh !!!!!!!! c trop beau, magnifique, c'est trop de la balle !!!!!
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
c'est trop bo mais d'habitude c sarah qui écrit des trucs comme sa enfin tant pis:pleur:
Classe le salon... mais c'est vraiment pas mon truc.
Par contre tous les petits éléments de déco (comme la télé ou les plantes) vont certainement y passer !!!
:good:
Cool :fete:
Oh génial, une nouvelle télé!
C'est très beau ,c'est simple .
Peut-être pas d'un confort fantastique ,dans la réalité ...Je ne pense pas un jour pouvoir supporter de me retrouver avec un canapé en fer forgé .
J'achèterai bien ce genre de salon ,quand même ,sur ma doll .
Si j'avais assez d'argent ,et ...Si j'avais une autre pièce .
Cool ! Merci ! C'est très jolie ! En plus , j'ai économiser pour une nouvelle nouveauté!!
waw:fete:
la telecommande free c geniale mais il manque la free boxe mdr
Très beau!! J'aime beaucoup =)
:bisous:
eh moi aussi je fé du recyclage pour la planete :omd:
Discussion fermée