Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Super ! ^^ :mdr:
*Sniff* J'ai plus de crédit ... :pleur: Sale peste va !! Tu fait chier !:nrv: *s'insulte elle même*
j'ai une ptit question pour sarah c est ce que ohmy dollz va rester pour toujours car j'ai peur que sa soit le contraire j toute les piece et j'achete toute lesnouvelle piece et je serai vraiment triste si omd n'est plus la !!:
Hello :gai:
Je trouve ça super !
Mais juste quelque chose à signaler :
La silhouette de dollz qui se déplacait avant dans la maison a mesure qu'on visitait les différentes pièces d'un loft reste à présent au même endroit.
Est-ce normal ?
En tout cas s'est dommage vu qu'on ne sait plus trop dans quelle pièce on est.
Bisous :bisous: ♥♥♥ ☺☺☺
Modif après verification :
La silhouette de dollz reste en fait là où on a sauvegardé.
Côté pratique ça serait mieux si elle se déplaiait non ?
Dernière modification par laurapimboli (31-01-2010 14:30:11)
Bonjour,
Une station de ski ou une salle de gym, ce serait chouette, surtout le ski en ce moment
biz
trop bien, sauf que je n'ai meme pas encore acheté la deuxieme chambre XD Mais c'est geniale pour celle qui ont deja leur piece rempli^^
Moi je trouve la chambre très jolie ! Merci !
OH dis donc... on est gatées cette semaine !! :fete:
La salle de danse puis la chambre !! Et la question que je me pose : est-ce que je vais faire une chambre ou la transformer en salle de danse quand j'aurais plus de sous...
Enfin, merciii :star:
derken a écrit:
j'ai une ptit question pour sarah c est ce que ohmy dollz va rester pour toujours car j'ai peur que sa soit le contraire j toute les piece et j'achete toute lesnouvelle piece et je serai vraiment triste si omd n'est plus la !!:
Je ne verrais pas pourquoi omd serais plus la *scandalisé*
C'est un jeu populaire en plus [...] O___O
En tout cas ca serait une grosse perte U__U
Woow Trop Belle La Chambre :) Je L'ai Déja Acheté Mais Pas De Meubles là-bas Pis :)
super!! je ne savais pas où mettre ma pièce spéciale marie antoinette :norm:
Magnifiqueee (:
(Youpi Marine t'es re-là) XD
Ouais c'est super, je la trouve plus belle niveau papier peint,
que les autres (:
:omd: :omd:
estellerenee a écrit:
Super ! ^^ :mdr:
comme dab
J'adore je l'ai déja (sur ma dollz principale), C'est ma pièce LOst :ouf:
Mais c'est trop répétitif faudrait des nouveauter parce-que 3 Chambre, 2 Salle de bains ... :intr:
Dernière modification par pipsy-catch (07-02-2010 14:12:30)
Cool !!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :lvers: :love: :love: :love: :applau: :applau: :bisous: :bisous: :bisous: :fete: :gai: :good: :norm: :omd: :omd: :omd: :lvers: :lvers: :mang: :mang: :mang: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
J'adore le nouvel ensemble pour la 3eme chambre !! jen ai une partie en rose !! merci sarah c'est vraiment super !!
:pleur: ses bien tous sa mais moi jpeut pas mles acherter:honte: :pleur:
je me demande : à quand le palais royal! toutes les pièces qu'on aura!!! :star:
Dernière modification par bloodymelu (16-02-2010 00:16:43)
C'est pas une Maison qu'elles ont les dollz, c'est un Palaaaaace :magic: :mdr:
Merci pour tout, Sarah ( et à Laura aussi xD )
:omd: :omd: :omd:
je n'avait pas vu la chambre et je la trouve superbe !
nassou06 a écrit:
encore!!!je ne vois pas l'utilité d'une autre chambre :s
Tout a fait.Il y a des petits débordements ex:
2 salles de bains,l'utilité?Je vois pas trop.
3 chambres,l'utilité?Uu su travail pour rien
La salle de canne,ne sert plus a rien
La plage ==' un peu dépasser
:honte: en tout cas c'est juste un petit délir obsetionnelle de sarah toujour de nouvelle piéce alors que d'autres problémes peuvent être plus adaptés que ceci :nrv: tout sa pour ci peu :hypn:
En tout cas aucune utilité je sais que dans le magazin bizantin il vende des bébés donc ok mais une troisiéme chambre faut peut être trouver de l'originalité comme une chambre d'enfant ou aussi un mari ^^
Discussion fermée