Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarah a écrit:
mamced a écrit:
:quoi: roh ben ouais il manque ariel
On y avait pensé, on l'avait même commencé mais sa queue de poisson ne rendait pas bien :/
Vous auriez pu faire Ariel quand elle se marie^^:
En tout cas j'ai hâte de voir les autres armoires :magic:
merci :fete:
:fete:
J'adore, j'adhère!
J'ai hâte de voir le thème des prochaines armoires!
Comment on sais si on n'a déjà tout ?
Il faut ouvrir 8 armoires pour tout avoir.
PS: Par contre, dans l'aperçu du contenu, on aperçoit une petite fée, mais j'ai beau eu ouvrir quelques armoires supplémentaires, je n'ai obtenu que des doublons et elle n'est pas dans l'inventaire...
Dernière modification par amethyst (15-01-2010 14:28:52)
Moi aussi je cherchais la p'tite fée...
Donc pour tout recevoir il faut dépenser 200$$$ soit 5$$$ par objet.
Une suggestion pour éviter les doublons une fois l'armoire complétée lors de la dernière ouverture on y lirait un message: "Bravo tu viens de compléter l'armoire Princesses" et ensuite dans la section armoires magiques la dite armoire serait définitivement fermée.
Merci pour ce nouveau concept, et bienvenue à tatie Adélaïde :ok:
amethyst a écrit:
PS: Par contre, dans l'aperçu du contenu, on aperçoit une petite fée, mais j'ai beau eu ouvrir quelques armoires supplémentaires, je n'ai obtenu que des doublons et elle n'est pas dans l'inventaire...
Elle ne devrait pas être dans l'aperçu car elle n'est pas disponible. Je corrige ça :)
Pourquoi ne pas mettre ça en magasin?sinon ça va c'est jolie :)
fraise-tagada a écrit:
Une suggestion pour éviter les doublons une fois l'armoire complétée lors de la dernière ouverture on y lirait un message: "Bravo tu viens de compléter l'armoire Princesses" et ensuite dans la section armoires magiques la dite armoire serait définitivement fermée.
Et si une joueuse a envie d'avoir certains éléments en double ?
Tu as un aperçu pour voir quels éléments sont à gagner. Il suffit de bien observer et de prendre son temps :)
sarah a écrit:
mamced a écrit:
On y avait pensé, on l'avait même commencé mais sa queue de poisson ne rendait pas bien :/
Oui ce serait un peu bizarre ^^
hermione4587 a écrit:
sarah a écrit:
mamced a écrit:
Vous auriez pu faire Ariel quand elle se marie^^:
http://disney-clipart.com/wedding/princ … -Ariel.jpg
En tout cas j'ai hâte de voir les autres armoires :magic:
oui elle serait mieux en mariée!
d'autant plus que Sarah a dit que la queue de poisson ne rendait pas bien ...
sarah a écrit:
fraise-tagada a écrit:
Et si une joueuse a envie d'avoir certains éléments en double ?
Tu as un aperçu pour voir quels éléments sont à gagner. Il suffit de bien observer et de prendre son temps :)
étant donner que les éléments arrivent de façon aléatoire je ne pense pas qu'une joueuse risquerait de tenter sa chance pour recevoir un ou plusieurs objets en doubles surtout si ceux-ci arrivent après 2 ou 3 tentatives... à moins que tu donnes la possibilités à la joueuse qui a complété son armoire de pouvoir choisir les articles qu'elle souhaite avoir en double.
Merci :fete:
c'est merveilleux!!!!!!! des tenues de princesse mon rêve!!!!!!!!!!! :fete: :fete:
Euh...C'est limité ou pas? :quoi:
brook121 a écrit:
Euh...C'est limité ou pas? :quoi:
Je croit que oui ... fin après tu verra avec Sarah =)
je trouve ça génial j'adore les princesses de disney sauf cendrillon et c'est sa robe que j'ai eu en premier:pleur: . Enfin bref, je suis habillé comme la princesse Aurore, c'est ma princesse préférée et malheureusement j'aurais préféré que sa robe soit bleu. Maudite Cendrillon.
Mais j'aime bien le principe, je vais jouer la fille *** c'est vrai il manque ariel mais il manque la dernière princesse du dernier Disney aussi. Perso j'aurais aimé avoir la robe de la princesse Giselle mais c'est un film. Vive les princesses et vive La princesse Sarah :good: :omd:
satine77 a écrit:
je trouve ça génial j'adore les princesses de disney sauf cendrillon et c'est sa robe que j'ai eu en premier:pleur: . Enfin bref, je suis habillé comme la princesse Aurore, c'est ma princesse préférée et malheureusement j'aurais préféré que sa robe soit bleu. Maudite Cendrillon.
Mais j'aime bien le principe, je vais jouer la fille *** c'est vrai il manque ariel mais il manque la dernière princesse du dernier Disney aussi. Perso j'aurais aimé avoir la robe de la princesse Giselle mais c'est un film. Vive les princesses et vive La princesse Sarah :good: :omd:
Bas je pense qu'il on fait par rapport au princesse qui on bien marquer , Gisselle étant plus un film c'est vrai que cela aurait été dommage .
Oh mon dieu!!
C'est vraiment trop génial!!
et moi qui suis une grande fan des Princesses de Disney!
J'ai envie de pleurer tellement c'est beau et je suis contente!
Vrm un gros merci :) merci!! xxx:applau:
Ouaaaaa !! C'est GENIAL !!
J'aime les priincesse mais surtout les TIGRES c'est mon animal FavOris, mOii qui rêver d'en avOiir dans mon lOft :lol: !!
Un très grand mercii !! :applau:
:omd:
moi comme bcp sarah je voudrais savoir on a combien de temps stp merci
sarah est ce que ses illimité?
génnnnnnnnnnnniiiiiiiiiialllllllllllllll!!!!!!!!:star: :star: :love: :love:
Trop cool
Waouw, c'est GENIAAAAAAALLLLLLLLL !!
J'adore :love: En plus, je suis une grande fan des princesse de disney!! Mais il est vrai que j'ai constaté quelques absentes (Ariel, Pocahontas, Gisèle,...)
Enfin, je suis déjà super contente de celles qu'on a!!! Encore merci!!!!
Je ne peux dire qu'une chose: :omd: :omd: :omd: :omd:
O.o avec cette news plus qu' 8 $$$ !!