Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

salut
la nouveauté est cool, mais ca aurait pu te dire:
STOP vous avez toutes les tenues.
Franchement car j'ai acheté 2 fois les mêmes...J'ai perdu 50 dollars, si on pouvait les revendre se serait cool, mais la je suis déçu.
Voila j'ai tout :fete: Par contre je trouve sa un peu chère pour se que c'est surtout que je trouve qu'il a des truc qui sont pas super bien fait sans vouloir vous vexer :intr:
bravo Adélaïde!!! ;) tout est super joli! ma robe préférée c'est celle de belle! et le tigre :D
Waouuuu !!
tiens bug suer la banque lol
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /home/feerik/feerik/banque_test_prod/index.php on line 35
:magic: mercii :love:
Questions :
- est ce que l'amoire va changer tout les jours ou pas ?
- est ce que ca va durer longtemps ou pas ?
En gros j'aimerais savoir combien de temps ca dure parce que j'aimerais avoir la tenue de Mulan, sauf que je l'ai pas eût aujourd'hui, donc le temps que j'economise pour en ouvrir une autre ca serait bien ^^
Pour angeliqu972 si tu avais fais attention au message posté par Sarah, c'est marqué que ca ne sert à rien de l'ouvrir deux fois, que tu auras toujours la même tenue, faut lire un peu avant de venir pester :honte:
Edit : ma soeur a ouvert un coffre, moi j'ai bien rigolé mais pas elle. Depuis quand une princesse ne porte pas de jupes ? XD Parce qu'elle a eut le haut, la perruque, les gants, un petit oiseau et une sorte de broche mais pas de jupe XD J'imagine trop les princesses comme ca à un bal mdr
Dernière modification par myio (15-01-2010 12:44:12)
super
C trop Kawaï :love:
Mais c dommage que ça ne dit pas quand on a tout, j'ai des robes en triples :ouf:
:norm: Super merci!!!
Waaaaaouuuu !!! Merci Sarah !! :love: :love: :love: :love:
ah j ai du double donc j ai tout ^^ :love: trop beau et pour celle squi sont pas contente n ouvrez pas les armoires et puis voila
mamced a écrit:
tiens bug suer la banque lol
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /home/feerik/feerik/banque_test_prod/index.php on line 35
Moi aussi sa fait le bug :(
Oui, combien de temps elle reste ? SUper new !!
Bon... alors je viens de tester une armoire avec ma fée (qui avait de l'argent).
Heu.... comment dire...c'est pas terrible..
jviens de claquer 25$$$ pour :
-une rose
-une paire de chaussure
-un oiseau
-une broche
-un diadème
C'est cher pour ce que c'est ! :honte:
Bon déjà, Adélaïde, j'adore ton graphisme! :love: :love:
C'est magnifique! Belles ombres, lumières, contours...Je suis FAN! :love:
Et pis le tigre l'est sublime!
Pour le concept, j'aime bien :D et J'ai hâte de voir les futures armoires! Y'en aura des "Stars...etc Mais ça sera p as pour moi aujourd'hui! J'attends de voir la future drague pour me décider!
Merci bien ! :star:
Où est Ariel de la petite sirène?! XD Elle est trop belle pourtant dans sa robe de mariée. ^^ Sinon vraiment sympa comme idée. :love:
:quoi: roh ben ouais il manque ariel
Euh, c'est limité ou pas ?! Si oui, combien de temps ça reste?
*EDIT. Rhaaaa, j'ai pas fait attention et j'ai cliqué sur ouvrir l'armoire! Hiiiiiiiiiiiiiiiin*
Merci! Ps: je n'est pas asser d'argent! :honte:
J'ai tout acheter :) Moi je trouve que 25 euros c'est correcte vu le prix d'une belle robe .
Cool les armoires magiques !
aby11 a écrit:
J'ai tout acheter :) Moi je trouve que 25 euros c'est correcte vu le prix d'une belle robe .
Ouais j'avoue, surtout que dans les magasins (sur OMD) pour 25$$$ tu as une belle robe...