Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Wow je l'ai acheté avant que tut remette le nouveau stock xD
Le chiffre diminue...diminue.....
Pas mal, sauf que le casque fait trop bizarre mit de cette facon :hypn:
:omd: c bien!mais g tjours pas trouver comment on met une imaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!:nrv:
Ca tombe bien, j'aime le côté bad-girl et rebelle!
Même si on dirait pas xD
Plutôt surprise par cette nouveauté, mais en bien ;-) :star:
J'adore le haut (rouge WOW! :D) et les bottes, ça fait un style terrible!
Moto achetée :lol:
Dernière modification par silice (13-01-2010 12:00:35)
j'ai pas assez. :pleur: . Mais bon pas grave je me rattraperai la prochaine fois
:good: C'est cool sarah , mais je n'ai pas assez de ohmydollards !!!:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Mais l'offre dure jus'qu'a quand ???
Pas mal mais c'est pas trop mon truc les rebelles^^
Yeah ! j'ai la moto ! ^^
A côté, celle de Robbie est riddicule ! lol
Merci pour cette vente flash !
sarah3456 > peut être que si tu cherche au bon endroit tu trouvera ! --' (on appel ça la FAQ d'ailleur ;) )
cool j'espère que je pourrait l'acheter :star:
GENIAL !
ça ressemble à une GS Suz, mais la tête de fourche me laisse perplexe.
J'aurais préféré ma titine (Speed Triple) mais bon, on fait avec :D
Merci en tout cas
J'adore
Super :love:
le t-shirt j'adore, j'en ai fait un petit truc ^^
Personnellement, je trouve que c'est bête de mettre la moto en édition limitée car les dollz qui la veulent et qui malheureusement ne le peuvent pas car elle n'ont pas assez d'argent et bah ne l'auront pas, donc moins de $$$ dépensé.
Oh ! quel dommage pour l'équipe feerik qui voulait que les petites dollz achète la moto, héhé ! Alors que si elle est en magasin, les dollz pourront la prendre plus tard quand elles auront assez de $$$ pour l'acheter.
Et là, il y aura beaucoup plus d'achats =) car 1: on peut prendre tout notre temps pour l'acheter. 2: la moto sera en édition illimité donc toutes les dollz pourront en avoir au moins 1. 3: c'est mieux !
Pas assez, mais ma fée me l'a prise :mdr: La grande classe dis donc cette bécane :)
julymaria a écrit:
Personnellement, je trouve que c'est bête de mettre la moto en édition limitée car les dollz qui la veulent et qui malheureusement ne le peuvent pas car elle n'ont pas assez d'argent et bah ne l'auront pas, donc moins de $$$ dépensé.
Oh ! quel dommage pour l'équipe feerik qui voulait que les petites dollz achète la moto, héhé ! Alors que si elle est en magasin, les dollz pourront la prendre plus tard quand elles auront assez de $$$ pour l'acheter.
Et là, il y aura beaucoup plus d'achats =) car 1: on peut prendre tout notre temps pour l'acheter. 2: la moto sera en édition illimité donc toutes les dollz pourront en avoir au moins 1. 3: c'est mieux !
C'est fait express que la moto soit en edition limitée, pour que ca reste un objet rare. S'ils avaient voulut dès le debut la mettre en magasin ils l'auraient fait, donc c'est leur decition, et s'ils le veuillent comme ca, on ne pourra rien y changer.
Après c'est à celles qui le veuillent de l'acheter, peut être que sa n'interresse pas tout le monde aussi. Je sais que ma belle soeur l'a veut pas, vu que je viens de lui en parler et pareil pour ma soeur, donc après chacun ces goûts ^^
julymaria a écrit:
Et peut-être aussi qu'ils veulent la vendre rapidement et inciter les dollz à prendre des codes pour l'acheter et le faire rapidement! Feerik est une société et c'est normal qu'elle veuille faire des bénéfices et gagner de l'argent!
Moi je trouve ça juste!
Dernière modification par brook121 (13-01-2010 12:17:02)
J'adore la casque comme sa :magic:
On dirai que ta dollz tourne la tête !! :ok:
:omd:
Moi je trouve ces idées de bonus et d'édition limitée géniales! Parce que ça change... c'est des idées neuves, innovantes et c'est attractif sur le jeu =)
Moi aussi, c'est comme l'idée des animaux collector....
On à tendance à toute se dire que "Oh non, c'est injuste, tout le monde pourra pas, c'est nul"
Mais faut penser aussi que Feerik à besoin d'argent pour subsister!
Merci ! Mais les bottes ce ne sont pas celle de catwomen?
Je crois que oui :ok:
J'espère quand même que ce sera comme une crise d'ado et que les dollz ne sont pas définitivement devenues rebelles, parce que moi j'aime bien les robes de princesse aussi xD
Je trouve que 5000 Motos pour 3 800 000 dollz, c'est un peu limite...
lurtina a écrit:
Je trouve que 5000 Motos pour 3 800 000 dollz, c'est un peu limite...
C'est pour ca que l'on appel la moto un objet rare. S'ils en mettaient 3 millions, où serait l'interêt ? Surtout qu'il n'y pas 3 millions de dollz qui jouent, vu la moitié surement est abandonné, donc il faut voir le bon côté des choses. C'est un jeu virtuel, si on ne l'a pas, c'est pas grave non plus ^^