Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Terminé les petites robes roses à paillettes de petite fille bien sage, fini la délicatesse de princesse et les bonnes manières, aujourd'hui la dollz se rebelle !
Enfile la tenue de ***, le casque, les bottes et la veste de cuir et chevauche ta super bécane ! Et n'oublie pas la musique des ZZ Top à fond dans tes oreilles ! Parce que, y a pas à dire, notre doll, elle a la Rebelle attitude ! Ouuuuuh Yeaaaaah !
Attention ! LA MOTO EST EN EDITION LIMITEE !
[Edit Sarah]Nous avons lu et pris en compte vos remarques, 5000 exemplaires de la moto sont de nouveau en vente !
Alors prête à décoiffer le brushing ?
Trop cool
Ps : Première ^^
Merci ! :love:
Cool merci beaucoup sarah :magic:
cool
Merci sarah trop cool :omd:
Merci Sarah pour cette super bécane on va pouvoir frimer :mdr: :bisous:
Dernière modification par suzanne2 (13-01-2010 11:41:13)
cool mais je n'acheterais pas la moto je voulait acheter d'autres choses bien avant donc je prefere finir mon budget et ensuite peut etre que je l'acheterais(si il en reste)
les habits sans doute!
Génial, j'en ai mars de porter toujours des ROBES !!!
XP
J'adore !!
:gai:
Cool !!Je viens de l'acheter !J'ai quand même hésiter mais je me suis laisser tenter .Le problème c'est que j'ai pas le garage :hypn: Mais encore merci a toute 'équipe car vous nous gater en se moment
Trop COOL <3 :omd:
Hayyyaa génial *w*
J'ai bien fait d'économiser! Mwahahahaha ><
super !!!!
*_____* GENIALE ,c'est acheter :fete:
Dernière modification par jennie2723 (13-01-2010 11:45:36)
Voilà je l'ai acheté la moto ^^
Génial D Je l'ai acheté!! MERCI SARAH :] C'est un super idée, j'ai peut-être pas d'extérieur joli.. Mais je l'ai vitrée dans mon loft :L :omd:
et hop la moto est deja cher moi!
super ^^
Merci à toute l'équipe =)
OUUUH YEAAAH! J'ai du bol d'être arrivée à temps, à la vitesse où ces motos partent!
Enfin un super grand changement. Merci l'équipe
La moto? Pas pour moi :/ Je préfères recommencer à économiser!
J'aime bien le haut et pis aussi l'effet du casque :star:
Merci bien!
Discussion fermée