Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:applau: super! Vive les soldes^^
Ouaiis j'aime trop les soldes :lol:
cool marci sarah et aussi asque ta anser pour les algerienne qui pouve acheter des code a 10da sa serai une bonne idée
Mais, mais.. C'est génial ! :omd:
Je vais aller faire mes soldes le dernier jour, le 14 :gai:
GE-NI-AL!!! :applau: Merci Sarah! :star: J'économise jusqu'au 13 et je dévalise :mdr:
que dire merci c'est magnifik wahou 35$au lieu de 30$ une chose a dire bonne solde les filles garder moi en un peut quand meme :lol:
Comment faire Pour AVoir des FRezz Gratuit ?:love:
J'adoor£ les soldes sur ohmydollz , cé génial & merxxiii bcp Sarah grace a toi , on s'amue sùùper bien sur ohmydollz . N'est pas ??? bisous
slt chui nouvelle et jsai pa tro jouer eske tu ve bien mexpliker?
Dernière modification par missmomodu91 (08-01-2010 15:17:06)
OUUUUUUUUAiS ! :fete:
Merciiiii :applau: :applau:
Mercciii
Je pourais m'achter plusier de truc
joepiieee:applau:
ah ! chouette , je vais puvoir acheter la robe que j'adorer :)
Merci =) !!
Vive les soldes :fete:
Génial ! ! Surtout pour les 5$$ en plus, mais faut quand même se dépecher pour les soldes... si je peux finir ma carte de fidélité avant la fin des soldes je serai riche pour les surprises de la st valentin !! :mdr:
Merci :)
Merciiiiii :applau: :gai: je vais enfin pouvoir commencer mon garage hihi :ok:
:bisous: :bisous: :omd:
j'ai dépensé en tout 35 $$$ avec mon autre doll juste ce matin !! Et cette aprés midi les soldes sortent j'ai un peu la rage la quand même
Je trouvent dommage que sa ne soit pas sortir ce matin a midi
C'est trop chouette !!! Mais 1 semaine c'est pas beaucoup :/. Enfin heureusement que j'ai économisé !! :D
Youhou =D enfin les soldes ^^
Merci beaucoup =D
Lool 5$$$, ça va pas changer ma vie ça xD
Mais yeah quand même xD ^^
Dommage qu'il ny ait pas une piece egale 100 fee'z mais c'est super je vai pourvoir m'acheter plein de truc
YOUPIIII MERCI TATA SARAH :star:
WAHOU!! trop bien! merci =)
En voilà une bonne idée ;)