Vous n'êtes pas identifié.
Superbe gazette j'adore !!
bonjour je suis deja depuis lomptemps je voudrais dire que le magazine est superbe
jd comme toujours elle est trop bien
Vos compliments nous font vraiment plaisir et nous donnent envie de nous se surpasser
Suepr gazette =D Bravo
super cest trop beau bravo merci pour tous se que tu a fait bravo
Trop bien les conseils pour l'été merci et bravo !!!!!!!!
Plutot bien mais l'oroscope est completement fo je n'est pas du tout confiance en moi mais ojourdui je suis plutot le signe vierge
tro cool
coucou j'arrive pas a vite finir mon loft car il me manque de l'argent mais on a pa tousse 20 ans et nos parent ne veulent pas qu'on utilise de l'argent pour les jeux sé domage.... et je trouve que pour combler ont pourrai avoir plus d'argan en travaillan par example :12freedzs rand 3 et baisser les prix comme 28freedzs je touve que c'est bocou trop cher pour du papier pein:sad:
mais sinon jdr oh my doll j'y joue maitenan depui 2 ans et jai 12 ans
je vien de découvrir la gazette il y a 20 min c fou commen c jeux regorge de secret
MOI JE PENSSE QUE SA SERAI BIEN QUE LA GAZETTE METTE CHAQUE SEMAINE LA MUSIQUE LA PLUS MISE DANS LES VIDEO DES DOLLZ .
bravo cette gazette est la meillleure!c trop cool!
Bonsoir =) Je vais vraiment vous dire ce que j'ai sur le cœur.. J'ai sur le cœur que cette gazette est vraiment super, celles qui écrivent cette gazette ont des idées super, c'est super joli, super utile. Je trouve pas sa normal qu'il n'y ait que 6 pages ! Cette gazette, mérite 100 pages, alors faites votre maximum pour la complimenter ! Super gazette , Bravo les filles
Vraiment super =D
Cool cette gazette, ça fait pas mal de temps que je suis inscrite sur Oh My Dollz, et je viens seulement de découvrir le forum et la gazette
Elle est trop biien votre gazette bravo aux rédactriices !! J'aii une petiite iinfo sur l'artiicle "secret story 3 " le candiidat a la maiiriie de marseiile c'est...attentiion suspense...c'est le chiien sauciisse et c'est pa une blaguue !! Aller salut
Le chien saucisse ? MDR !
Et encore ; Bravo pour votre superbe gazette
héhé voila ... j'ai à peine découvert qu'il y avait une gazette ohmydollz alors que je suis sur ohmydollz depuis 1 an 1/2 !!!!
bom voila , super la gazette !! ca a été un plaisir de la lire , continuez comme ca !!!
mais , ... j'ai une question ..... comment on fait pour faire une gazette ??
SVP répondez moi !!! dites tout !!
Bezzie, il n'y a que les rédactrice qui peuvent faire la gazette :)
Tu viens de découvrir la gazette.. et le forum =) ! Ton premier message Bienvenue sur le fofo !
bon
Dodey-dewar, bienvenue sur le fofo ^O^
Abuses pas des émoticones =) Même si on sait qu'il représente que tu adores et que tu trouve la gazette magnifiques ..
Super gazette=)) =D bravo:fete:
Felicitation !! Vivement le prochain n° !! Pour les repone de questionnaire !! et pour decouvrir encore plus de chose surtout mon horoscope =P !! Et les tenue sont magnifique sans oublier les presentation de page c'est vraiment un plaisir a lire la gazette de Oh my dollz !
cc sa roulle les fille je pe vou dir kellke chosse svp
jarive pas a ontre dan ohmydollz TCHAT