Vous n'êtes pas identifié.
vou pouvez me dir comen on fai pour crée un magasin et comen marche la gazette c la premiere foit ke je vien dessu
merci de me repondredan les plus bref delai:applau:
falma a écrit:
vou pouvez me dir comen on fai pour crée un magasin et comen marche la gazette c la premiere foit ke je vien dessu
merci de me repondredan les plus bref delai:applau:
Tous est ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=7
Vue que tu es nouvelle, voici un conseil, lis les épinglés ( poste présent tout en haut dans chacune des différente parties du forum ) pour éviter de poster n'importe où, tu peut constater que la gazette n'est pas approprié a ce genre questions ;)
Kikou comment fait on pour faire un article ou bien une gazette ? Enfin je ne sais pas comment sa s'appelle ?!!!Merci de me répondre assez vite mon pseudo: 1misscoquine !!!
Dernière modification par 1misscoquine (2009-07-03 11:44:43)
hihi j'était jamais venues !!
En tt cas, il y a une belle histoire d'amour
1misscoquine a écrit:
Kikou comment fait on pour faire un article ou bien une gazette ?
Enfin je ne sais pas comment sa s'appelle ?!!!Merci de me répondre assez vite mon pseudo: 1misscoquine !!!
trop biien j'avais jamais lu la gazette mais c'est drolement bien et le design est suuuuper bravo à toutes
Bravo l'équipe des rédactrices j'adore la gazette de ce mois :)
Cette Gazette est génial comme toute les autres d'ailleurs mais encore en MIEUX !!!!! Vous progressez vraiment sur la gazette vous faite une équipe de CHOC
Bonne Chance Isil pour ton bac
Salut cette gazette et bien les sujet aussi mais comment on en fait une nous??
TROP B-E-A-U!
genial
continué ainsi c'est super
bonjour les gazeur j'aimerai fair un article sur harry potter qui va sortir le 15 juilette au cinema!!!
et bravo pour cette page
La gazette est super bien faite =) Vivement La prochaine <3
bravo super gazette !! j'adooore NCIS !
et bonne chance a Isil:mdr:
J'ai adorée cette gazette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes !
slut les fille
salu mes ya osi des gars
la déco de la gazette est vrèment magnifique, par contre cette fois si j'ai pas bosoup aimé les sujet -___-'
Enfin bon sinon super jolie a voir, Bonne continuation =D
<333333
j'adore cette gazette
Bravo , c excellent =)
Super ! cette gazette a été super bien réussite (comme toutes les autres)