Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
L'équipe pouvez vous voir ce qui se passe svp :8_bisou: merci
Dernière modification par orlanne84 (2026-04-13 12:06:05)
help ! idem pour moi
merci

Je rencontre la même chose sur le serveur américain.
In English:
I am experiencing the same thing on the US Server
Bonjour, même problème ici aussi (serveur FR)
Bonjour :8_gentil:
Cela doit être lié au bug causé par l'hébergeur du site qui a affecté les connexions et le défilé ces derniers jours.
L'équipe est donc déjà en contact avec eux car une solution durable devait être apportée aujourd'hui.
Merci beaucoup pour votre patience, nous serons informé•e•s quand les choses seront réglées ;)
Bonne journée :8_bisou:
Bonjour,
Y a-t-il du nouveau concernant ce bug ?
Pourrons-nous nous connecter aujourd'hui ?
Merci
C'est étrange, je peux me connecter avec mon téléphone. :5_hihi:
Mais pas avec l'iPod et pas avec l'ordinateur portable. :4_whaat:
Je vérifie depuis ce matin pour voir si j'arrive à me connecter, et je tombe sur le même message d'erreur que tout le monde. Même si je ne parviens pas à me connecter, je peux tout de même consulter la page de ma poupée et voir qui est en ligne. Les noms des personnes connectées changent, ce qui indique que certains joueurs ont bel et bien réussi à se connecter. J'imagine que, pour ceux d'entre nous qui n'arrivent pas à se connecter pour l'instant, cela prouve à quel point nous aimons ce jeu et en sommes devenus accros.
In English:
I've been checking all morning to see if I can log in and it's the same error message that everyone else is getting. Even though I can't successfully log in, I can view my doll's page and see who's online. The names of those online change, indicating that some players have been able to log in. I guess those of us who can't log in right now, proves we really love this game and are addicted to it.
J'ai exactement le même problème :4_heu:
Dernière modification par ninoune45 (2026-04-13 18:24:08)
Idem de mon coté :4_heu:

Bonsoir à tous
Petite question : est-ce que vous êtes tous inscrits au défilé ?
Et si oui, si vous avez plusieurs comptes, avez-vous aussi ce souci sur les comptes non inscrits au défilé ?
Cela n'est peut-être pas lié mais je préfère demander au cas où c'est une piste.
:4_confus:
Je ne suis pas inscrit au Défilé de mode. Je possède plusieurs poupées, mais aucune d'entre elles ne parvient à se connecter. Je n'arrive pas à me connecter, que ce soit sur le serveur américain ou sur le serveur français.
Je n'ai qu'une seule poupée sur le serveur français.
In English:
I am not registered in the Fashion Show. I have more than one doll; none of which can log in. I can't log in on both the US and French servers.
Dernière modification par sierradane (2026-04-13 19:32:47)
Merci Sierradane pour l'information, ce n'est donc pas lié.
J'ai remonté l'information pour le moment et j'ai envoyé les deux messages d'erreurs signalés à l'équipe.
Personnellement, je n'ai aucun soucis de mon côté, donc cela me fait penser au même bug que vendredi soir, qui touchait certains joueurs mais pas tous.
:4_pas_sur:
Alors... est-il possible que cela soit corrigé bientôt ?
sarah a écrit:
Bonsoir à tous
Petite question : est-ce que vous êtes tous inscrits au défilé ?
Et si oui, si vous avez plusieurs comptes, avez-vous aussi ce souci sur les comptes non inscrits au défilé ?
Cela n'est peut-être pas lié mais je préfère demander au cas où c'est une piste.
:4_confus:
Idem pour le bug : Fatal error: Call to a member function get_var() on a non-object in /home/api/class.db_cache.php on line 63
Pas inscrite au défilé.
3 comptes
Dernière modification par lauriane99 (2026-04-13 19:45:11)
Bonsoir, c'est pareil pour moi. J'ai essayé de me connecter sur plusieurs comptes et différents supports (PC, tablette, smartphone) et rien n'y fais, c'est impossible, je suis inscrite au défilé (je ne sais pas si cela aurait un rapport avec le bug)...

Pareil ici, j'ai essayé avec plusieurs comptes, avec PC ou téléphone, et je n'arrive pas à me connecter. Aucune de mes dollz n'est inscrite au défilé.
Hello ! J'ai le même bug aussi mais ce qui est étonnant c'est que je pouvais me connecter avec mon téléphone (pas mon pc) jusqu'à il y a une heure mais maintenant ça ne fonctionne plus non plus avec mon téléphone...
21h17 : Toujours impossible de se connecter, avec n'importe quelle doll, ni sur PC, ni sur smartphone

Bonsoir !
De même pour moi :4_heu: depuis ce matin , ni sur PC ni sur ordi :4_pas_sur:

Let me in please ;v;
je peut pas sur mon Mac ni sur mon tel lol
Aussi, il y a pas le replay du lundi :3_triste:
Je suppose que ça ne sera pas réparé ce soir ? De plus, pour celles et ceux d'entre nous qui auront manqué une journée de connexion... serons-nous compensés pour les Diva Bucks que nous n'avons pas pu gagner ?
Dernière modification par sierradane (2026-04-14 00:03:10)
Il est 01H06 et j'ai enfin pu me retrouver ma doll :8_ouf:

Pages: 1 2