Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : bellamara qui remporte grâce à ses 131 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 117 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 106 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitation au top3 et au top10 en général!
Contente de voir Bellamara première, sa tenue était incroyable <3
Contente de voir Mizuki avec sa fée aussi, my BRO MY BROOOO :6_apanique:
Contente aussi de voir stopdreamingnow qui était un cdc cette semaine ! J'ai aussi adoré la tenue de Rei-Kun !
Bravo encore à tout le top3 et top10!
Félicitations ma Bella ! Titre de Miss plus que mérité, tu es celle qui représentait le mieux l'esprit de Pâques à mes yeux :jomd_bave:
Félicitations aux dauphines, très douce pour Orlanne et gourmande pour Mourillon.
Ainsi qu'au top10 et toutes les autres participations. :jomd_miaou:
OMG BELLAMARA ???? Girl u deserved it, an absolute queen ,slay.
je sais plus les tenues des autres pardon j'ai du voté 1 fois pendant 5 minutes ;x;
gg au tous.tes maintenant go manger du chocolat .
Salut, je suis très fière pour ma 10 ème place!😊🐰
Bravo surtout Bellamara, je n'ai cessé de voter pour alle, mais aussi à mon Orly @Orlanne84 qui est l'une des meilleures avec Mourillon, toutes les deux Dauphines!✨🎉🎊🏆💓💓Bonnes fêtes de Pâques à toutes!:jomd_paques:
Félicitations à la fée Clochette, la plus belle cloche de Pâques :6_koeur:
Magnifique défilés, le top 3 et top 10 sont incroyables, et il y avait encore tant de pépites (de chocolat) !
Mention spéciale à la tenue haute couture de Jonjon, à la douceur de PrincessRoyale et à Diammentia qui a été une gros coup de coeur sur ce thème !
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations à la nouvelle miss Bellamara, gros coup de cœur pour ta magnifique création <3<3<3
Félicitations aux deux sublimes dauphines, Orlanne & Mourillon vos créations étaient vraiment incroyable et original <3<3
Félicitations aux top 10 don je fais partie, un grand merci pour ma 6e place pour tout vos messages sur le forum, mon profil et en privé <3
Félicitations à tous pour ce superbe défilé, malgré quelques absences.
Mentions spéciales pour Shawn-michaels avec ton magnifique lapin <3<3<3 J'étais surpris et déçu de ne pas te voir dans le top 10 .
Pas mal de coup de cœur dans le top 10 et dans l'ensemble du défilé <3
J'ai hâte de découvrir le prochain thème.
Continuer à créer et à nous faire rêver <3<3<3
Bonne journée.
:jomd_bisous: :jomd_bisous:

Magnifique miss Bellamara, tu es une très belle miss, et ma Moumou est magnifique aussi ! Je suis étonnée qu’il ne te manque pas un bout de ta robe, lol… miam, tout en chocolat ^^
Bravo au top 10, il y en a de très belles aussi.
Quant à moi, 1ʳᵉ dauphine, c’est ma place préférée ^^ Merci de m’avoir permis d’y être, c’était un très beau défilé.
orlanne84 a écrit:
Magnifique miss Bellamara, tu es une très belle miss, et ma Moumou est magnifique aussi ! Je suis étonnée qu’il ne te manque pas un bout de ta robe, lol… miam, tout en chocolat ^^
Bravo au top 10, il y en a de très belles aussi.
Quant à moi, 1ʳᵉ dauphine, c’est ma place préférée ^^ Merci de m’avoir permis d’y être, c’était un très beau défilé.
Merci tu es adorable!:7_myoupi: :8_waah: