Vous n'êtes pas identifié.

Approchez, approchez, chasseur·se·s de perles !
Le défilé vient de commencer et les premiers votes sont déjà attribués, poussant les plus belles créations
vers l'avant !
Seulement une poignée d'entre elles finiront dans le top, pourtant le défilé regorge de merveilles qui
méritent d'être vues. Les passionné·e·s du défilé le savent bien, il n'y a pas assez de place sur le podium
pour tous nos coups de cœurs !
Venez partager vos perles pour en faire profiter toute la communauté !
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une création du défilé qui à vos yeux sort du lot par son originalité, sa beauté ou encore sa réalisation, et que vous aimeriez faire connaître aux autres.
Cependant, avant de partager une perle, il y a quelques règles à respecter afin que ce topic reste un endroit convivial où toutes et tous peuvent poster à leur tour.
Les créations partagées doivent être des captures d'écran issues du défilé.
Les captures issues des lofts ou de tout autre source pourraient être retirées par la modération, ce afin que seules les véritables participations au défilé soient partagées ici.
Un message ne doit pas contenir plus de cinq perles.
Cette limite est là afin que tout le monde ait une chance de partager ses trouvailles ! En revanche, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous ne faites pas de double-post ;)
Les créations doivent respecter les règles du défilé.
Si une perle a été retiré du défilé pour manquement aux règles, elle pourrait être supprimée du topic pour protéger la sensibilité des plus fragiles. Pensez aux autres avant de partager vos trouvailles !
Au-delà de ces quelques limites, vous êtes libres de nous montrer toutes les créations que vous souhaitez.
Comment participer à ce topic ?
:8_parici: Comment faire et poster une capture d'écran ?
Une fois votre perle sélectionnée, vous pouvez la poster telle quelle dans ce topic et laissez les autres l'admirer.
Néanmoins, n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduit·e et si vous le connaissez, vous pouvez citer le pseudo de la dollz afin que les intéressé·e·s puissent faire un tour sur sa page !
Vous pouvez aussi commenter les perles postées par les autres joueur·se·s ou remercier les personnes qui vous auraient cité·e comme perle.
De manière générale, vous pouvez discuter de toutes les perles postées ici, mais rappelez-vous que les goûts varient alors une perle peut plaire à certains mais pas à d'autres. Si une création ne vous plaît pas, ce n'est pas pour autant que vous pouvez la dénigrer, au contraire, profiter de l'avis de la personne qui l'a postée pour tenter de la voir sous un nouvel angle !
Lancez vos filets, la pêche aux perles est ouverte !

Template
⚠️ Configuration du pseudo :
- couleur = blanc
- police = Verdana
- taille = 12px
➡ Utiliser une majuscule pour la première lettre du pseudo.![]()

Ohhhh! J'initie les perles, je crois que c'est la première fois! :5_impatient:
Pour ma part, 4 créations m'ont particulièrement tapé dans l'oeil pour le moment:
Rose-diamond, dont j'aime particulièrement la composition.
Shawn-michaels, pour l'impression étrange que cette créa crée en moi. Une sorte de douce violence, une chute inévitable mais consentie, acceptée. L'impression que le fait d'accepter de tomber rend la chute moins douloureuse. 
Hortentia, pour son travail sur la lumière et son côté "déconstruit". C'est beau et perturbant à la fois. 
Dans la même idée, Vergara, qui rend la déconstruction de son personnage hypnotique et fascinante. 
Dernière modification par dareen (2025-11-12 17:47:55)

Merci beaucoup Dareen pour avoir perlée ma créa et ton gentil commentaire.
Coucou ! Voici mes perles :8_waah:
J'ai voulu dans mes perles représenter le clan des Anges Déchus ! Ne m'en voulez pas, il y a de très très beaux Anges de Lumière ! Mais faisant partie du clan des déchus, je me dois de nous mettre à l'honneur :3_chut:
Tigre37 : Tellement de prestance ! J'adore tout simplement
Limoncello : Une petite diablesse qui a un coté chipie j'adore aussi !
Melle-lea33 : Très original ! Super interprétation, rien a redire !
Mizuki-Kuran : Avec le travail de la tenue, que j'adore clairement ! Je me dois te de rajouter dans mes perles
Framboisecaramel : Que dire ! Tes créations sont toujours très harmonieuse ! rien a dire on reconnais tout simplement ton style ! J'adore
Bisous :6_koeur:
Dernière modification par balavina (2025-11-13 16:22:30)

erreur de doll
Dernière modification par madiyanko (2025-11-14 00:25:12)
Alors les anges déchus ..... j'ai ... j'ai pas trop aimé. J'espère ne vexer personne. Entre les contorsions acrobatiques farfelues ou la couleur noire totale, robe noire, cheveux noirs, ailes noires, regard noir, ou rouge, fond noir, ombres noires, accessoires noirs ne suffisent pas à symboliser la déchéance des anges. Mais il y en a de magnifiques comme celui de Framboise, celui de Limoncello qui viennent d'être perlés, mais ma préférence va à ceux de lumière.
Mourillon qui me touche beaucoup pour le 5ème défilé de suite au moins. Toujours avec de belles couleurs de fond et tout dans l'excellence et l'émotion.
*******************************************************************************************
Vegvisir toujours si vivante, des dollz que tu t'attends à voir rire, pleurer, danser .... vivantes quoi .....
*******************************************************************************************
Hortentia, quelqu'un a utilisé le terme "déconstruit" et c'est exactement cela. C'est magnifique.
Zandamia apparence simple, mais plein de petits détails super bien trouvés.
Halleberrycat, la seule ange déchue de ma liste. Noire, mais trop lumineuse dans l'expression pour être un ange déchu. C'est le noir fait lumière içi.
J'ajoute 2 dont je n'ai pas pris copie car voté trop vite et pas retrouvées ensuite.
Orlanne a une robe splendide qui vaut la perle à elle seule, mais la position de la tête est bizarre.
Pirate12310, avec ses 2 anges lumineux tellement belles.

Me revoila ! Cette fois-ci avec un peu de tout :8_gentil:
Mamzell-ayaa-x : J'adore la tenue de cet ange déchu !
Minute-maid : Très jolie réalisation aussi !
Dareen : Une tenue qui représente les deux clans ! J'adore la réalisation, c'est super bien fait !!
Riiona : Coup de coeur tout simplement !
Laady-Choc : Et voici mon très gros coup de coeur ! Vraiment tout simplement j'adore !
Bisous :6_koeur:
Dernière modification par balavina (2025-11-14 15:20:37)

Hello Balavina, c'est un plaisir d'être parmi tes perles, merci. :jomd_sorciere:
Ta première perle est Mamzell-ayaa-x.
La seconde est Minute-maid
Rei-kun 
Orlanne 
Nanalena
Triskaidekaphobie
Dernière modification par framboisecaramel (2025-11-14 12:03:24)
Merci Esmeralde pour avoir perlé Mourillon et pour ton adorable commentaire
:8_waah:
en accord avec tes appréciations sur tes "perles" notamment pour Vegvisir , Hortentia etc.
Dernière modification par mourillon (2025-11-14 20:15:10)

Oh, merci Balavina pour ton gentil message ! Tu es également mon CD de ce défilé. :8_waah:
Je rejoins l'avis d'esmeralde, côté ange déchu il n'y a que la tenue de Balavina qui m'a vraiment touchée, et j'ai aussi bien apprécié Mizuki-Kuran même si je suis moins fan des décors en général sur les défilés mode. Côté lumière, ce sont Diammentia et Vergara qui sont mes coups de cœur.
Une petite mention spéciale pour les robes de Mam'zelle-Ayaa, de Minute-Maid et d'Orlanne qui sont incroyables, ainsi qu'au travail acharné d'Hortentia qui nous livre encore une fois une peinture somptueuse. En plus on a l'impression de retrouver un personnage d'un précédent défilé, j'aime bien le narratif. :6_koeur:
Et je suis très honorée de poster ces deux petites perles qui sont tellement pépites à mes yeux que je suis étonnée de ne pas les avoir vues plus tôt dans ce topic :
Diammentia
Balavina
Dernière modification par laady-choc (2025-11-16 15:25:22)

Merci beaucoup balavina d’avoir perlé ma fée minute-maid ainsi qu’à Laady-choc pour ton compliment, c’est ma deuxième réalisation après 6 ans d’arrêt du jeu et je suis très heureux de participer à nouveau au défilé et d’être perlé est une véritable fierté je ne m’y attendais pas.
Également époustouflé par le travail d’Hortentia je n’ai pas les mots.
Toutes les perles sont époustouflantes !
Merci Dareen de m'avoir perlée hihi très contente que mon ange plaise pour une fois j'y ai mis tout ce que j'avais ^^ D'incroyables créations pour ce défilé je suis bouche bée !
Je te remercie Laady-choc pour avoir perlé ma création. C'est un honneur !
J'ai vraiment hâte un jour, de faire connaitre d'autres de mes créations lors des défilés et qui sait peut être un jour ferai partie du top 10 ! :jomd_miaou:
Coucou ! je viens pour perlé ces merveilleuses créations :jomd_bave: félicitations vraiment :8_waah:

Merci Esmeralde pour avoir posté mon ange :6_koeur:
Ce défilé est vraiment superbe !
J'ai un énorme CDC pour la créa de Balavina. Réalisation parfaite et extrêmement touchante.
J'ai beaucoup aimé aussi : Hortentia avec cet incroyable ange
Rose-diamond avec ce changement de position magnifique
Mizuki-Kuran avec une mise en scène géniale

Merci ma Framboise pour avoir perlé Orlanne et merci aux gentils mots de certaines par rapport à la robe faite de profil ^^ j'ai plusieurs cdc mais en règle générale ce défilé est magnifique il y a des créations époustouflantes ^^ :jomd_bisous:
diammentia a écrit:
Je te remercie Laady-choc pour avoir perlé ma création. C'est un honneur !
J'ai vraiment hâte un jour, de faire connaitre d'autres de mes créations lors des défilés et qui sait peut être un jour ferai partie du top 10 ! :jomd_miaou:
Je trouve que cette tenue à tout de celle d'une Miss !

J'approuve, la tenue est très belle. Il ne faut surtout pas te décourager Diammentia. Face à des artiste comme il y a on se sent bien petits mais le partage et les échanges sont enrichissants et progresser est le but. On apprend de ses erreurs, donc en principe on progresse, on ne recule pas.
EDIT :
je viens de retrouver la jolie composition de Pirate que j'ai perlé mais dont je n'avais plus l'image. 
Dernière modification par esmeralde (2025-11-16 20:37:53)

Un grand merci à balavina et à lady-choc pour vos mots et compliments !! Que des jolies créas... je n'arrive même pas à me décider sur mes coups de coeur... Belle soirée à tous et à toutes.
Merci c'est vraiment gentil de ta part Laady-Choc et à toi aussi Esmeralde.
Vos encouragements ne font que de me motiver, que j'ai hâte du prochain thème ! ^^
Il y'a vraiment beaucoup de créations tout autant plus magnifiques. Mais je ne vais pas laisser abattre. Si je participe c'est uniquement pour m'amuser et à faire passer l'ennui avant toute chose.
J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations :8_bisou:

esmeralde a écrit:
J'approuve, la tenue est très belle. Il ne faut surtout pas te décourager Diammentia. Face à des artiste comme il y a on se sent bien petits mais le partage et les échanges sont enrichissants et progresser est le but. On apprend de ses erreurs, donc en principe on progresse, on ne recule pas.
EDIT :
je viens de retrouver la jolie composition de Pirate que j'ai perlé mais dont je n'avais plus l'image.
https://i.ibb.co/HLM68cRK/Ange-Pirate12310.png
Coucou, merci beaucoup ! :8_waah: