Vous n'êtes pas identifié.
Owww trop mignon :champi-love: *Relance les dés*

Bonjour,
:4_argh: vite vite je relance les dés pour partir de cette case.
Bon après-midi

Merci pour cet accueil ! le plateau de jeu est craquand !
extra le trempoline !
*relance les dés*

♥ Laura-brille : Oooh tu avais une jolie collection !! Aller dés magiques, montrez nous le résultat... 4 et 2 ! Awww presque la fin !! ^0^
61 : Les doudous des animaturières
Le doudou de Coeur s'appelait Bozo, et c'était un clown ! Elle en avait deux exemplaires mais, bien sûr, utilisait toujours le même. Aujourd'hui, l'un des doudous est encore entier et en bonne forme, l'autre n'est plus qu'un bout de tissu décoloré ! Le meilleur des doudous !
J'avais peur des clowns quand j'étais enfant... :8_ouf:
Aller, encore un petit effort, je relance les dés :)

J'avance vite sur le plateau !
Et je lance les dés !
Diablesa Et les dés sont relancés, c'est un 2 et un 2, ce qui fait 4 ! Te voici maintenant sur la case 39
39 : Le doudou randonneur
Anecdote : En 2020, une famille canadienne a perdu l’ours en peluche de leur enfant en traversant les Rocheuses. Grâce à une mobilisation locale, le doudou a été retrouvé par des randonneurs qui l’ont pris en photo avec des paysages magnifiques avant de le rendre à son petit propriétaire, créant ainsi une aventure inoubliable.
Mlle-omd Ah ah, le jeu peut être sans pitié, attention où tu mets les pieds ! Eeet....c'est un 3 et un 1, tu avances également de 4 cases pour arriver sur le 34, qui t'offre une anecdote
34 : Hibernation ou Hivernation ?
Anecdote : L'ours brun entre en hivernation, un long sommeil pendant lequel son corps ralentit mais ne s'arrête pas totalement, à la différence des animaux qui hibernent profondément comme les marmottes. Ce sont deux stratégies très proche de survie pour économiser de l'énergie pendant la saison froide.
Sandra-jones Nous relançons les dés pour toi, un 5 et un 4 qui donnent 9 ! Tu fais un bond sur la case 14....qui t'offre un joli cadeau !
14 : Maison de Boucle d'or
Tu reçois 3 cadeaux.
Vivi Et c'est repartii, nous croisons les doigts avec toi *fais un bisou magique sur les dés* un 6 et un 4, c'est un 10, tu piles jusqu'à la case 63, bravooooo, tu es arrivée au bout du plateau malgré toutes les embûches rencontrées ! Tu peux désormais souffler....à moins que tu ne souhaites refaire un tour de plateau et découvrir des cases sur lesquelles tu n'es pas tombée ?
63 : Le Bananasaure
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Acti Les dés sont relancés....et c'est un 6 et un 1 qui font 7 ! Tu cours jusqu'à la case 9
9 : Doudou
"Redéplaces ton pion du même nombre de cases.
Oooh, c'est ton tour de chance, tu fais à nouveau 7, et sautilles jusqu'à la case 16 !
16 : Ruche
Cours très vite pour éviter les abeilles ! C'est-à-dire, laisse 3 +2 dans un délai de 24 heures, sinon, direction la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
Oups, je n'ai rien dit....Ça alors, ce n'est vraiment pas de chance, vite vite, j'espère que tu cours vite !
Arturia Ouuuh, nous t'avons fait peur, alors que nous ne sommes pas encore à Halloween ! Nous lançons rapidement les dés pour te sortir de là....un 3 et un 4, qui donnent 7 également ! Tu détales jusqu'à la case 51 !
51 : Les doudous des animaturières
Anecdote : Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
En espérant que cette anecdote pourra te réchauffer le coeur et te rassurer !
Love Merci à toi, contentes que le plateau te plaise ! Ah ah, tu as pris un graaand raccourci ! Et c'est parti pour un nouveau lancer....un 4 et un 6, ce qui fait 10 au total ! Mais dis voir, n'aurais-tu pas mis des fusées sous tes pattounes ? Te voici sur la case 34, et ce n'est que ton deuxième lancer !
34 : Hibernation ou Hivernation ?
Anecdote : L'ours brun entre en hivernation, un long sommeil pendant lequel son corps ralentit mais ne s'arrête pas totalement, à la différence des animaux qui hibernent profondément comme les marmottes. Ce sont deux stratégies très proche de survie pour économiser de l'énergie pendant la saison froide.
Laura Oups, nous allons vite te sortir de cette case...nous relançons les dés, un 2 et un 6 qui donnent 8, tu arrives à la case 63, félicitatiooons, tu es arrivée à la fin du jeu ! Souhaites-tu faire un deuxième tour de plateau pour découvrir de nouvelles cases ?
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Girlydu68gaga Effectivement, tu nous épates par ton adresse à éviter les pièges qui parsèment le chemin à l'arrivée ! Voyons si la chance est de ton côté....un 2 et un 6, font 8, bravoooo, c'est la ligne d'arrivée pour toi ! Souhaites-tu faire un deuxième tour de plateau pour le plaisir de tomber sur de nouvelles cases ?
Dernière modification par les-animaturieres (2024-09-25 16:18:34)
les-animaturieres a écrit:
Vivi Et c'est repartii, nous croisons les doigts avec toi *fais un bisou magique sur les dés* un 6 et un 4, c'est un 10, tu piles jusqu'à la case 63, bravooooo, tu es arrivée au bout du plateau malgré toutes les embûches rencontrées ! Tu peux désormais souffler....à moins que tu ne souhaites refaire un tour de plateau et découvrir des cases sur lesquelles tu n'es pas tombée ?
Trop chouette! Merci beaucoup, j'ai hâte de voir ma récompense :7_content: Je serai heureuse de refaire un tour du plateau ^^
Votes mis à Diablesa, Orlanne84 et Naiade *Fuis et relance les dés !* :6_apanique:

Oh mais c'est trop mimi, je connaissais pas cette anecdote x)
Je relance !

Trop bien, des petits cadeaux, merci beaucoup !
Je veux bien relancer les dés s'il vous plaît ! :)
Donc si j'ai bien compris je relance le dé, c'est bien ça?? :3
D'ailleurs quand on tombe sur une case anecdote, on peut en raconter une personnelle hihi ?
(Encore merci pour cette animation, je vous adore de tout mon cœur <3<3<3)
:6_yay: Merci pour l'anecdote. Je relance les dés :5_danse:

Vivi Hi hi, alors c'est reparti pour un tour ! Aloors, pour ton premier lancer, tu as fait un 5 et 1 un, ce qui te fait 6 ! Tu avances jusqu'à la case 6 !
6 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 12.
Ouuuh, un trampoliiiiine !
12 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 24.
Quelle chanceuuuuse !
24 : Coussin trampoline
(Rien de spécial, c'est l'arrivée du trampoline)
Alors, tu as fait un bond ! Ce deuxième tour commence bien !
Acti Tu as eu chaud, mais bravo, tu t'en sors indemne ! Nous relançons les dés, un 5 et un 3 en sortent, ce qui nous fait un total de 8 ! Tu peux désormais aller à la case 24 !
Diablesa C'est vrai que cette anecdote est chou ! Les dés sont relancés, un 4 et un 1 qui font 5 ! Te voici dorénavant à la case 44 !
44 : Le doudou qui fait peur
Anecdote : Et oui, les doudous n'ont pas été épargnés ! Dessins animés, films ou encore jeu vidéo, de nombreux créateurs de l'horreur on transformer ce petit objet si mignon, en monstre terrifiant ! Certains, célèbres dans le monde entier, ont fait frissonner les plus courageux des adultes !
Sandra-jones Avec plaisir ! Et c'est reparti, un 4 et un 4, tu obtiens donc 8 ! Tu te rends à la case 22....qui te fait gagner un petit cadeau !
22 : Nouvelle fourrure
Tu reçois un avatar.
Mlle-omd Nous relançons les dés, un 1 et un 1, ce qui te fait 2 ! Tu avances tranquillement à la case 36
36 : Doudou
Redéplace ton pion du même nombre de cases.
Oooh, c'est sympa, ça ! Te voici maintenant à la case 38 !
38 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la section petits jeux.
Phobee C'est bien ça, dès que tu souhaites rejouer, tu nous préviens et nous relançons les dés ! Il y a des cases où tu peux justement raconter tes propres anecdotes, mais si certaines te viennent à l'esprit sur le moment, n'hésite pas à nous les partager, on aime bien les histoires le soir, surtout celles sur les doudous <3
Alors, nous relançons les dés....un 1 et un 1 qui font 2 ! Tu peux avancer à la case 5 !
5 : Les pires doudous de l'histoire
Anecdote : Si tu ne le savais pas, la réglementation concernant les doudou est très stricte, notamment en France. Dans l'histoire, de nombreuses peluches ont du être rappelées et retirées du marché après des accidents. Au-delà de peluches simplement terrifiantes, certaines on mis en danger les enfants, par exemple à causes d'éléments pouvant être ingérés.
Arturia Les dés sont jetés....un 5 et un 1 qui font donc 6 ! Tu te retrouves à la case 57 !
57 : Les doudous des animaturières
Anecdote : Un des (nombreux) doudous d'Alhyn était un couple de Pierrots (Pierrot et Pierrette), qui l'accompagnaient depuis toujours. Ils étaient rouges, et d'une matière élastique. Un jour, Alhyn s'est dit que lorsqu'elle mettait son doudou sur sa lampe de chevet, cela faisait une jolie lumière tamisée. Résultat, Pierrot a cramé ! Malgré cet incident, il est resté son doudou préféré.
Vivi Hi hi, alors c'est reparti pour un tour ! Aloors, pour ton premier lancer, tu as fait un 5 et 1 un, ce qui te fait 6 ! Tu avances jusqu'à la case 6 !
6 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 12.Ouuuh, un trampoliiiiine !
12 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 24.Quelle chanceuuuuse !
(Rien de spécial, c'est l'arrivée du trampoline)Alors, tu as fait un bond ! Ce deuxième tour commence bien !
Ouii, vive les trampolines! :7_content:
Je relance :D
Oh, je suis trop trop contente pour l'avatar, c'est une des récompenses que je visais ! Merci énormément !
Je veux bien relancer les dés s'il vous plaît ! :)
Oh pauvre Pierrot. Pour moi c'est une luciole phosphorescente qui a fondu en partie dans la lampe de chevet. :8_ouf:
Je relance les dés, s'il vous plait.
Dernière modification par arturia2 (2024-09-25 19:09:58)

*Relance les dés* Aller :5_impatient:

Ah oui cette anecdote je la connais (five night at freddy’s, Winnie l’ourson…)
Je relance les dès :D

Ca y est, je reviens de la section es petts jeux avec une participation dans les topics suivants : ABC des animaux / La guerre des pseudos !! / La bombe
Et je demande à relancer les dés :5_impatient:
♥ Manubern1 : Et hop, voici un nouveau lancer : 4 et 5, qui font 9 !
44 : Le doudou qui fait peur
Et oui, les doudous n'ont pas été épargnés ! Dessins animés, films ou encore jeu vidéo, de nombreux créateurs de l'horreur on transformer ce petit objet si mignon, en monstre terrifiant ! Certains, célèbres dans le monde entier, ont fait frissonner les plus courageux des adultes !
Une anecdote qui colle parfaitement avec Halloween :8_mdr:
Je relance les dés ^^
Offert par les AnimaturièresLaura Oups, nous allons vite te sortir de cette case...nous relançons les dés, un 2 et un 6 qui donnent 8, tu arrives à la case 63, félicitatiooons, tu es arrivée à la fin du jeu ! Souhaites-tu faire un deuxième tour de plateau pour découvrir de nouvelles cases ?
Super, merci pour cette récompense collector :6_koeur:
Si c'est possible, je veux bien faire un deuxième tour, histoire de voir si je peux découvrir de nouvelles anecdotes et avoir quelques cadeaux en plus :5_drole:
*Relance les dés*

Bonsoir !
J'arrive sûrement un peu tard car le jeu a déjà commencé :5_hihi: à chaque fois je me fais avoir. J'espère tout de même que je peux participer. Si c'est le cas je prendrais petit lama à pelage doux.
Sinon tant pis mon doudou attendra une prochaine fois.
Oh j'aurais pensé qu'un ours ça chasserais plus... Je savais pas qu'il était végétarien celui-là !^^ Merci pour l'anecdote !
Je suis prête à relancer les dés !
♥ Vivi-Snoopy : C'est un beau 11 (5 et 6) qui t'emmène à la case 35 !
35 : Puits magique
Le joueur reçoit 10 +2 !
♥ Sandra-Jones : Un petit 6 (4 et 2) pour ta part, tu arrives case 28 !
28 : Le doudou du chien
De nombreux chiens ont un doudou favori qu’ils traînent partout. Lorsqu'ils sont stressés ou se sentent seuls, se blottissent contre lui. C'est un comportement observé en particulier chez des chiens abandonnés ou venant de refuges, où le doudou devient un substitut affectif.
♥ Arturia2 : Un 4 et un 6 qui font 10 pour toi ! Félicitations, tu es au bout du parcours ! Souhaites-tu essayer de tomber sur de nouvelles cases lors d'un second tour ?
♥ Activitioner : C'est un 3 pour toi ! Te voici case 27.
27 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.
Oh, ce sera donc case 30 !
30 : Le doudou dans le jeu vidéo
Les dessins animés ne sont pas les seuls à avoir été inspirés par nos amis les doudou ! Certain créateur de jeu nous transportent dans un monde de jouet, nous permettant parfois nous-même d'incarter une peluche ou une poupée et voir le monde autrement !
♥ Diablesa : Un 5 et un 3, qui font 8 ! Tu tombes sur le 52
52 : Alice au pays des fées
Oups ! Il semble que cette case soit vérouillée pour le moment, tu recules d'une case.
51 : Les doudous des animaturières
Anecdote : Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
♥ Mlle-Omd : Impeccable, j'espère que tu t'es bien amusée ! Voici ton lancer :Un 3 et un 6, qui font 9 si je me souviens comment compter ^^
47 : Le doudou et le bruit
Certains doudous, plus modernes, incluent des bruits ou des lumières pour aider les bébés à s’endormir.
♥ Manubern1 : Eh oui, bientôt Halloween, une de mes fêtes préférées ! Ton lancer indique un 2, ce sera un tout petit saut pour toi, qui te mène en case 46 !
46 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, racontes nous une anecdote à propos de ton doudou.
♥ Laura-Brille : Eh hop, on commence un second tour ensemble alors :D Ton nouveau premier lancer te donne un double 4, ce qui fait 8 !
8 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, racontes nous une anecdote à propos de ton doudou.
♥ Jonquilla : Tu peux tout à fait nous rejoindre, il n'est jamais trop tard ! Je t'ajoute ton petit pion, de suite, et je te fais ton premier lancer, qui sera 4 et 5 !
9 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.
(Règle spéciale : Qui fait 9 au premier jet, ira au 24)
Oh bah tiens, regarde, tu rattrapes même vite ton retard !
♥ Ninibarre : Eh oui, parfois les ours nous surprennent ! Pour ton lancer, un 7 te mène case 14 !
14 : Maison de Boucle d'or
Tu reçois 3 cadeaux.