Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'il nous manque encore la réponse à cette question :
love-amerzing a écrit:
Est ce que la propriétaire de ce chenapan de cochon est une FDD ?
:5_idee:
ha bon? discussion : c'est le cochon de jonjon Prinprin
love-amerzing a écrit:
Est ce que l'on est Prinprin ?
Oui mais lequel ? Vous avez jusque 15h pour spécifier
La réponse est oui pour la question
Dernière modification par bellamara (2020-12-10 14:39:42)
discussion ; mais heu, tu as dit que son nom était de deux syllabes identiques ? on peut pas faire plus long que "Prinprin" ! naaaaaaaaaa !! t'as perdu Bella ! spam de cochon !! :8_ouf:
Dernière modification par love-amerzing (2020-12-10 14:47:53)
dame-ange a écrit:
Discussion : ça doit être ce qui est écrit sur l'avatar de Jonjon, christmas Pig, non ?
Il y a plein de prinprin mais un en particulier en recherche
dame-ange a écrit:
Est-ce qu'on est sur l'avatar d'une joueuse ?
Oui
dame-ange a écrit:
Est-ce qu'on est sur l'avatar d'une joueuse ?
discussion
ca pourrait correspondre avec la partie fête ! ohlala je suis larguée avec ces histoires de cochon mdr ! mais je suis partante pour le christmas pig, j'aurai jamais cru qu'on galérerait autant x) !
Discussion : Qui veut faire l'annonce ? Je vote aussi pour le Christmas Pig, ça me semble être la bonne solution !
laryssa03 a écrit:
Discussion : Qui veut faire l'annonce ? Je vote aussi pour le Christmas Pig, ça me semble être la bonne solution !
Dame Ange l'a proposé, manque plus qu'a attendre, mais bon ca sent plus aussi fort le gage collectif, desolée Bella ahah
[Discussion] *Croise les doigts* :6_apanique:
Ooops,littéralement à une seconde près je devançais Dame-Ange, milles excuses !
:8_ouf:
Discussion : je suis pour Christmas pig.
dame-ange a écrit:
Discussion : je vais tenter dans ce cas,
Est-ce qu'on est Christmas Pig, le cochon Prinprin version Noël ?
:jomd_bravo: :jomd_bravo: :jomd_bravo:
N'empêche heureusement que je suis pas pointilleuse mdr
Bravo!!!!!:jomd_bravo: Ce n'était pas si facile que ça. Beau travail d'équipe. :jomd_panneau_fan:
bellamara a écrit:
dame-ange a écrit:
Discussion : je vais tenter dans ce cas,
Est-ce qu'on est Christmas Pig, le cochon Prinprin version Noël ?:jomd_bravo: :jomd_bravo: :jomd_bravo:
N'empêche heureusement que je suis pas pointilleuse mdr
il est connu hors omd ? mdr (a la ramasse ^^")
Oui, c'est aussi l'indice qui m'a bloqué ! Le cochon est connu en dehors d'Ohmydollz... mais pas le cochon en question auquel il fallait penser !
C'était un indice traitre, il faudra faire attention la prochaine fois. Un simple "oui" peut nous induire en erreur si on a pas assez de précision sur l'étendue de ce "oui" (s'il est appliqué au personnage qu'on recherche précisément ou s'il porte plutôt sur la catégorie générique à laquelle appartient le personnage). Je pense qu'on gagnerait à poser des questions plus spécifiques, vraiment très précises, pour éliminer d'office un certain nombre de possibilité concrètes - plutôt que de tourner autour de l'idée sans la saisir.
:3_hypn:
Bravo Dame-ange ! joli retournement de situation ! :8_waah:
Je pensais vraiment que vous le trouverez plus facilement car vous l'avez sous le nez tout le temps :8_lol:
bellamara a écrit:
Je pensais vraiment que vous le trouverez plus facilement car vous l'avez sous le nez tout le temps :8_lol:
honte a moi j'avoue ne pas connaitre Prinprin :8_ouf:
xics a écrit:
bellamara a écrit:
Idem, je n'y avais pas du tout pensé :8_mdr:
activitioner a écrit:
xics a écrit:
bellamara a écrit:
Idem, je n'y avais pas du tout pensé :8_mdr:
Xics c'est normal toi :6_koeur: mais acti ohlala Jonjon vas pas être contente :8_lol: