Vous n'êtes pas identifié.
à droite ! bobo les pieds ^^

Je tente aussi toujours tout droit *Rejoins Veg'*

Je retente à droite car la persévérance paye toujours (ou pas...)
Rhaaa mais flûte, je croyais qu'une fois qu'on avait gagné un ticket, la partie était totalement finie pour nous *nouille*
Bon ben je vous attends à la sortie en m'empiffrant de maïs, les filles XD

Oh, désolée LittleTess, j'ai perdu le compte et j'ai cru que tout le monde était passé ^-^'
Mais bon, tu gagnes tout de même un petit quelque chose !
En face : Vous continuez sur votre lancée et marchez gaiement, presque en sautillant, sous le soleil. L'après-midi est belle, l'air est léger et vous vous sentez prêtes à profiter de votre journée. Motivées par toute cette bonne humeur, vous quittez le labyrinthe pour visiter la ville, faire les magasins, manger des glaces, et simplement apprécier la vie à OhMyDollz City.
C'est manqué pour le trésor ! Mais j'espère que les glaces seront bonnes :8_mdr:
A droite : Votre dernier choix est le bon ! Vous arrivez dans une petite clairière, quelques oiseaux s'y reposent à l'ombre et picorent les petits insectes au sol. Au centre, vous voyez le coffre tant attendu, vous l'ouvrez plein d'espoir et sa lueur dorée vous apaise. Vous y trouvez un ticket chacune !
Félicitations :7_myoupi:
Ah dommage, mais bon, on est récompensé quand même ! *Mange sa glace* Et bravo à vous :8_trocool:

Ah bah j'avais trop la dalle :8_lol:
les promenades dans les champs ça creuse !
Bravo Morino et Love-a !! :jomd_bravo:

Super un ticket! Merci beaucoup gentil pirate :)
oh yesssss !!! vive les ziozio !

L'heure de la revanche a sonné ? :7_content:

*Se tiens vers Tess'* Je pense :7_miam:

activitioner a écrit:
*Se tiens vers Tess'* Je pense :7_miam:
Ah ouf, je croyais que les corbeaux avaient fait fuir tout le monde :8_mdr:
*sort sa machette pour dégommer le maïs s'il le faut*

*je guette d'un oeil vite fait*

Moi je vous laisse pour aujourd'hui ! peut être ce soir ?
bonne chance les filles ! au fait , j'ai croisé Bella et Laureline ^^

Nous aurai t'elles oublié ? :8_mdr:

Indigestion de pop corn, peut-être :5_drole:

Coucou :6_timide:
J'ai oublié d'annuler la partie de 17h hier, je devais aller chez mes grands-parents, désolée les filles !
Promis, aujourd'hui je ne vous fait plus faux bond (et je commence par poster la recette que j'ai complètement zappée hier... -_-' )
Yeeeees :5_impatient: 

Oh non Veg' je suffoque de rire :jomd_mdr:
Toi et tes gifs xD

:5_content:

Le labyrinthe vous ouvre ses... épis et vous invite à en explorer les recoins. Du labyrinthe, pas des épis.
La soirée s'annonce belle et pleine d'aventure, vous pouvez avancer le cœur léger et le sourire aux lèvres !
Où vous mènera votre bonne humeur du jour ?
Gauche ou droite ?
à gauche !

Dans ce cas, je vais à droite ! On verra qui sortira la première Veg' héhé :p