Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hé bien, vos tenues sont toutes plus jolies les unes que les autres! Vous nous épatez un peu plus à chaque fois :7_wah:
Proserpine: Ta tenue est très chic et ellenous donne déjà cet avant goût d'été !
framboisecaramel: Ta robe revisitée de C.Dior est juste parfaite et très élégante !!
Activitioner: J'aime beaucoup le travail minutieux de ta tenue haute couture, magnifique !!
Zouz2006: Quelle jolie déesse du printemps, elle a l'air si douce!!
Riiona: Quelle classe et raffinement cette tenue Woauw !!
Naha: Tu as su recréé la parfaite silhouette du muguet bravo, j'aime beaucoup le travail du haut de ta tenue !!
Dareen : Et bien effectivement cette délicatesse et douceur sont magnifiquement bien représentée à travers ta création. Elle est toute joyeuse, j'adore son visage !!
Voici une partie des cadeaux made by Candy, la suite arrive :8_norm:
:noel_cadeau:

Coucou les tites fées , désolée d'arriver si tard pour le défi ! le dimanche est le seul jour où je peux créer , n'étant pas chez moi dans la semaine et ne sachant pas à l'avance si je pourrais tenir mes engagements !
donc j'ai choisi "Telle une jeune-fille d'un autre temps" , mais ne vous ennuyer pas à me répondre , je posterai seulement ! en tout cas , il y a du niveau et des idées géniales !!! :6_yay:

love-amerzing a écrit:
Coucou les tites fées , désolée d'arriver si tard pour le défi ! le dimanche est le seul jour où je peux créer , n'étant pas chez moi dans la semaine et ne sachant pas à l'avance si je pourrais tenir mes engagements !
donc j'ai choisi "Telle une jeune-fille d'un autre temps" , mais ne vous ennuyer pas à me répondre , je posterai seulement ! en tout cas , il y a du niveau et des idées géniales !!! :6_yay:
Bienvenue ma belle Love-a, "il paraitrait qu'autrefois, de jolies traditions étaient en usage pour le 1er mai. On organisait des "bals du muguet" où les jeunes filles étaient vêtues de blanc et où les jeunes gens fleurissaient leur boutonnière d'un brin de muguet. C'était le seul bal de l'année où les parents étaient bannis et où les jeunes se retrouvaient entre eux."
Nous attendons donc cette jolie tenue d'antan :8_norm:

Merci beaucoup Naiti de m'avoir répondu :) Voici ma participation , une tenue inspirée des cartes postales ou photos vintages ^^
l'inspiration m'est venue en pensant au brin de muguet que mon grand père m'avait offert ! délicatement séché dans des liasses de journaux avec un très gros dico dessus ! :8_norm: mon brin se trouve dans le livre et j'ai des clochettes ! tenue plutôt blanche et petit brin à l'endroit de la boutonnière ! Un grand merci les tites fées! :6_koeur: 

Tête en l'air que je suis, j'ai bien failli oublier de vous rapporter ma tenue x)
Voici donc ma déesse du printemps, en espérant que son hommage au muguet vous plaise :6_koeur: 
Dernière modification par laurelinelarose (2019-05-06 16:14:15)
Merci pour ce petit avatar tout mimi :)
Très beau Laure' !
- 
Merci encore pour ces jolies avatars. :noel_sapin:

Bonjour, Bonjour,
Laurelinelarose et Love-amerzing
:6_yay: Défi Relevé 
:noel_cadeau:

Les petites Fées vous souhaites bonne chance pour ce défilé parfumé
:6_koeur:
Oh, merci beaucoup les petites fées, ces avatars sont magnifiques ! :8_waah:
Merci pour les avatars ! ils sont trop craquants ^^ :8_bisou: