Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Depuis quelques mois j'ai un problème qui persiste.. Si je vais sur la machine à coudre, j'ai ça qui apparaît https://nsa40.casimages.com/img/2019/05 … 332678.png
Hors ma doll n'est pas habillé avec ça, elle a seulement une coiffure que j'essaye d'assembler, en vain.
Y'a t'il un moyen de régler ceci ? Merci ! ^_^
Coucou ^^
Il arrive parfois que la machine à coudre bug à cause de certains éléments de la tenue. Je pense que l'équipe pourra arranger ça dès qu'elle verra ton message :8_trocool:
:jomd_bisous:

Nous n'avons pas trouvé de souci dans ta machine à coudre. Cela a fonctionné tout de suite en testant sur ton compte.
Pour modifier la tenue à coudre, tu dois aller dans la pièce où se trouve la tenue que tu voudras coudre et cliquer sur le carré de sauvegarde de la machine à coudre, cela va actualiser la tenue à la couture.
Nous avons testé dans ton loft, cela a marché. As-tu ce blocage dans une autre pièce ? Si oui, laquelle ?
Bonjour,
Je viens d'essayer de mon côté avec mes différentes pièces, puis avec le loft, et le problème ne semble plus être d'actualité ! Merci !