Vous n'êtes pas identifié.
miucciaprada a écrit:
Joyeux Noel !
Merci à l'équipe pour les petits efforts mais un Noel sans liste et sans quête c'est vraiment triste...
tout a fait d'accord avec toi surtout que la liste ne pose pas de probleme avec adobflash ! le jeu se meurt doucement ca me rend tres triste

J'allais pondre un énorme pavé pour exprimer ma déception. Puis finalement je vais m'abstenir, car aucun mot ne serait assez puissant pour l'exprimer. Et puis, qui de FEERIK nous lit ? Personne. Lamentable.
Merci aux modos et aux bénévoles en tout genre de faire ce que vous pouvez pour rendre cette lente mort plus douce.
Passez toutes et tous une bonne fin d'année et de bonnes fêtes IRL à défaut de pouvoir vous amuser sur le jeu <3
Bonjour à tous,
je voudrais juste m'exprimer sur l'absence de la liste de Noël, car nous comprenons que vous êtes beaucoup déçus de cette absence.
La liste avait été oubliée et n'avait pas été mise au planning. Malheureusement, une fois le manque remarqué, il n'était plus possible de l’envisager car cela nécessite une intervention technique directe d'un programmeur, ce qui n'était plus possible.
L'équipe envisage un événement pour compenser cet oubli, mais en raison des congés de fin d'année, il faudra patienter encore quelques jours avant que cela ne soit techniquement réalisable.
avart a écrit:
Bonjour à tous,
je voudrais juste m'exprimer sur l'absence de la liste de Noël, car nous comprenons que vous êtes beaucoup déçus de cette absence.
La liste avait été oubliée et n'avait pas été mise au planning. Malheureusement, une fois le manque remarqué, il n'était plus possible de l’envisager car cela nécessite une intervention technique directe d'un programmeur, ce qui n'était plus possible.
L'équipe envisage un événement pour compenser cet oubli, mais en raison des congés de fin d'année, il faudra patienter encore quelques jours avant que cela ne soit techniquement réalisable.
Il y a aussi un oubli de la quête de Noel. Oh wait..
baobab a écrit:
avart a écrit:
Bonjour à tous,
L'équipe envisage un événement pour compenser cet oubli, mais en raison des congés de fin d'année, il faudra patienter encore quelques jours avant que cela ne soit techniquement réalisable.Il y a aussi un oubli de la quête de Noel. Oh wait..
Pour les quêtes il faut arrêter là. On a eu une réponse claire et précise : Il n'y en aura plus. Du moins, jusqu'à ce que l'équipe trouve une solution et ça ne semble pas être au programme.
Sinon, merci Avart pour ta réponse :8_bisou:
Alors autant qu'il n'y ai pas de quête : ok. L'outil est déficient, c'est galère pour tout le monde, quand c'est mis en place ça beug (souvenez-vous, on avait eu la quête plusieurs jours à l'avance la dernière fois).
Mais il n'y a pas que les quêtes sur OMD, il y a tout à fait moyen de faire des dragues, des lookbooks, des chasses à l'objet, des batailles de boules de neige, la cuisson des cookies...
Donc il faut arrêter de se focaliser sur le manque de quête, mais se focaliser sur l'absence de nouveautés tout court, hors bénévoles.
Le manque de nouveauté VIP est pour ma part un grand foutage de tête. Vous avez totalement cracher sur Noël, c'est vraiment irrespectueux de votre part.
Un gros bisou aux bénévoles qui galèrent à maintenir le jeu en vie.

Bonjour les dollz et Joyeux Noel !
Nous sommes très très heureux de voir que nos petits cadeaux vous ont fait plaisir et ont pu égayer cette période de l'année un peu difficile pour certain d'entre nous.
Nous espérons que la diversité des thèmes et des items vous ont plu :8_bisou:
Nous espérons aussi que le papa noel a pu vous gâter un peu et que vous avez toutes bien manger (parce que c'est ça aussi les fêtes :8_lol: :7_miam: )
Bonjour à tous :)
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas commenter sur le forum.
Après une longue pause OMD, je suis revenue depuis quelques mois et c'est vrai que je trouve que le jeu n'est plus le même...
jolisara a écrit:
Mais il n'y a pas que les quêtes sur OMD, il y a tout à fait moyen de faire des dragues, des lookbooks, des chasses à l'objet, des batailles de boules de neige, la cuisson des cookies...
Donc il faut arrêter de se focaliser sur le manque de quête, mais se focaliser sur l'absence de nouveautés tout court, hors bénévoles.
Je suis d'accord avec Jolisara, l'équipe l'a dit et répété, ils ne peuvent plus faire de quête car l'outil ne le permet plus. Mais qu'est-ce qu'était OMD avant les quêtes ? Nous avions des dragues permanentes (qui n'ont pas évoluée (?) depuis le lancement) qui pour certaines sont terminées depuis un moment, pourquoi ne pas en relancer ?
Qu'en est-il des trophées ? Pourquoi ne pas en créer des nouveaux ? (Parce qu'il faut l'avouer, à par les bonnes rencontres ce qui me fait rester pour le moment c'est parce que j'aimerais atteindre les 50.000 votes à vie pour avoir le trophée).
Nous avons également les niveaux qui ont été refait il y a quelques années mais nous sommes toujours bloquées à 222, à quand la suite ?
En ce qui concerne l'abonnement VIP, j'aimerais bien y souscrire prochainement, mais vu les retours négatifs de différentes personnes, je vais peut-être attendre encore un peu...
En tout cas, je remercie toutes les personnes qui travaillent encore sur le jeu et nous permettent d'avoir quelques nouveautés et cadeaux.
Dernière modification par m4rg4ux4 (2018-12-26 19:08:22)

jolisara a écrit:
Alors autant qu'il n'y ai pas de quête : ok. L'outil est déficient, c'est galère pour tout le monde, quand c'est mis en place ça beug (souvenez-vous, on avait eu la quête plusieurs jours à l'avance la dernière fois).
Des nouveautés, des nouveautés, mais c'est compliqué de les faire les nouveautés sans graphistes... Et comme il n'y a pas moyen qu'ils reviennent pour l'instant, la formule Vip devrait être revue comme je l'ai proposé dans le topic sur l'évolution...
En revanche, j'avoue que côté animation sur le jeu il y a toujours moyen de faire quelque chose, mais on n'a rien d'autre que des lookbook et des fs... Comme le rappel Jolisara, les jeux comme la cuisson de cookies, les batailles de boules de neiges et autre news du genre seraient le bienvenu, d'autant qu'ils ne nécessitent pas d'éléments à offrir.
En tout cas merci Avart pour ta réponse. Et encore merci aux bénévoles ❤️
Dernière modification par tigre37 (2018-12-26 19:34:18)
Bon je suis la premiere a defendre l equipe mais c est vrai qu il manque des reponses a toute ses question
je ne suis pas de nature alarmiste et je comprend que trouver une solution doit etre difficile mais il faudrais trouver un moyen de calmer tout le monde
pour ma part sans reponse de votre part d ici 55 jours exactement je ne serais plus vip et ne me reabonnerais pas et cela me desole
en tout cas merci quand meme pour ses moment de detente qui me manque enormement
je pensais que meme sans les quete je trouverais mon compte mais a part les replay que je n ai pas fait je ne fait plus rien
Je n'ai tellement aucun espoir que je n'avais même pas remarqué l'absence de la liste, à vrai dire, je m'en fiche. Je pense que, malheureusement, plus rien ne m'atteint.
Désolé mon message n'a surement pas rapport et de lien ici.
avart a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour
Merci pour ce message
Est ce possible de savoir si les nouveautés VIP de Novembre et décembre ont été oubliées ou il n'y en aura plus ?
si je comprends bien ce qui a été dit plus haut il n'y a plus de graphiste chez omd? donc ça veut dire que le jeu va mourir lentement jusqu’à la suppression totale d'adobflash l'an prochain, vous pourriez tout de même nous dire la vérité
en tous cas merci aux bénévoles pour leur remarquable travail, et bravo aussi a cocotralili qui nous a enchante durant le look book avec ses magnifiques créations en tous genres vivement un look book fantastique avec j’espère plein de crea de cocotalili hihi
joyeux et saint Noel a tous, mangez pas trop de papillottes! :noel__sapin: :noel_chausson: :noel_joyeux: :noel_sapin: :noel_traineau:
annasu a écrit:
si je comprends bien ce qui a été dit plus haut il n'y a plus de graphiste chez omd? donc ça veut dire que le jeu va mourir lentement jusqu’à la suppression totale d'adobflash l'an prochain, vous pourriez tout de même nous dire la vérité
en tous cas merci aux bénévoles pour leur remarquable travail, et bravo aussi a cocotralili qui nous a enchante durant le look book avec ses magnifiques créations en tous genres vivement un look book fantastique avec j’espère plein de crea de cocotalili hihi
joyeux et saint Noel a tous, mangez pas trop de papillottes! :noel__sapin: :noel_chausson: :noel_joyeux: :noel_sapin: :noel_traineau:
L'équipe avait annoncé que la quantité de production graphique devait être réduite pour le moment, et non le jeu ne va pas mourir, pas d'inquiétude.
:8_gentil:
Message de remerciement Lookbook et Fashion Show
Pour une fois un message apparaît rapidement mais cela aurait été mieux si il avait comporté le nom des joueuses sélectionnées vu le peu de visibilité que donne le lookbook.
J'espère que les 60$$$ et les bobines seront rapidement crédité mais je trouve que cette récompense n'est pas vraiment a la hauteur de l'investissement...
Dernière modification par morino (2018-12-27 10:52:26)
c'est 60 $ pour le lookbook et le fs?
donc en fait c'est comme si j'avais vendu que 4 hauts à 13 $ c'est ça?
sachant que ça fait + de 30 $ pour le faire c'est à peine rentable, j'imagine même pas pour les robe à 35 $ et leur investissement de 125 $.
j'espère que c'est pas ça... vu la qualité des item,c'est pas la première fois qu'on dit que 60 $ c'est pas une juste rémunération, c'est de l’argent fictif les gars, faite marché la planche a billet, ça vous coute rien! plus on gagne avec nos créations plus on participe, donc on fait survivre le jeu!

jumelle de yunni33rikku5 a écrit:
c'est 60 $ pour le lookbook et le fs?
donc en fait c'est comme si j'avais vendu que 4 hauts à 13 $ c'est ça?
sachant que ça fait + de 30 $ pour le faire c'est à peine rentable, j'imagine même pas pour les robe à 35 $ et leur investissement de 125 $.
j'espère que c'est pas ça... vu la qualité des item,c'est pas la première fois qu'on dit que 60 $ c'est pas une juste rémunération, c'est de l’argent fictif les gars, faite marché la planche a billet, ça vous coute rien! plus on gagne avec nos créations plus on participe, donc on fait survivre le jeu!
Je l'avais déjà dit là dernière fois, donc je plusoie à 100%..

Ce fou rire que je viens d'avoir ! Sur l'actu il y a un message : "Félicitations aux créateurs Look Book et Fashion Show" et là le néant intersidéral : pas un nom. J'en pleure de rire ! Alors certes nobody is perfect, mais à un moment donné faut arrêter le moquage de bouille.
Bonjour à tous !!!
Merci pour les gains et les coutures!
En fait, on touche une fois pour le FS et une fois pour le look-book !
Super!!Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous!
Dernière modification par scientrier (2018-12-27 13:51:47)

ah bah si... donc merci au 4 personnes qui ont acheté mon haut a 13$
j'ai les boules^^:8_lol:
pour une tenue a 35 $ c'est la même chose :8_lol: joyeux Noël :8_lol:
:noel_traineau:

jumelle de yunni33moi qui ne joue que pour les meubles, je dépéris...
Pour un perso à presque 200$, j'ai reçus 60$ et 30 bobines. Sérieusement, c'est n'importe quoi comme récompense, l'équipe se fiche de notre gueule. Notre création devrait AU MOINS être remboursé lorsqu'on est choisi dans un FS ou dans le lookbook.
Merci de faire attention à votre langage, que vous soyez énervés c'est une chose mais nous sommes sur un forum et il est nécessaire d'y tenir un langage correct et respectueux.
marc-antony : Le soucis a été corrigé. Dans ce genre de cas il est inutile de s'énerver, lorsque vous remarquez un bug ou un oubli il suffit d'aller tout simplement le signaler dans la partie adéquate.
Je ne donne pas souvent mon avis mais j'ai l'impression de voir un certain favoritisme dans le Fs, je regarde les noms et là je vois qu'il y a pseudo-1, pseudo-2, féepseudo3, féepseudo4, alors bon certes vos création sont jolies et je ne vais pas trop critiquer (pour une fois que j'ai une créa de choisi), mais de voir que c'est une même personne qui participe sous plusieurs noms différents j'ai l'impression que les autres joueuses sont mises de côtés.
De plus on retrouve tous le temps les mêmes pseudos sélectionnés, à croire qu'il n'y a que 5 personnes qui joues sur le jeu. (Bien sur le nombre est exagéré.)
Dernière modification par anitia24 (2018-12-27 18:23:52)