Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#301 2018-09-27 17:13:09

obsidienne
Nouvelle doll

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message de Sarah dans Actus' :jomd_bravo:

#302 2018-09-27 17:24:54

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

obsidienne a écrit:

Message de Sarah dans Actus' :jomd_bravo:

Oooh ça fait tellement plaisir d'avoir un message de la part de Sarah, ne serait-ce que pour nous dire que l'équipe est là et qu'elle lit nos messages sur le forum en attendant de pouvoir créer de nouveaux événements !

Merci de nous donner des nouvelles !
:8_waah: :8_waah: :8_waah:
http://24.media.tumblr.com/4ccce3f4adf6ccec7a5071c323426d53/tumblr_mk10fpmOtM1s7lkulo1_400.gif

#303 2018-09-27 17:25:41

rikku5
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

xmec-gothiquex a écrit:

Je suis totalement d'accord avec vous. Perso, j'aurais parfaitement vue cette news chez Asian (le côté Kawaii) ou Cosplay (le côté geek). Mais je trouve que ça ne colle pas tellement avec la boutique VIP. Je suis contente de voir du nouveau contenu, mais je suis déçu de voir où ce contenu a été placé... On dirait presque que cette news avait été prévu pour une autre boutique, mais en réalisant qu'il n'y avait toujours pas de news VIP à la fin du mois, ils ont décidé de la mettre dans cette boutique... C'est mon ressentit :8_ouf:

je partage ce ressenti (en fait je partage tout ce message, c'est exactement ce que je pense!)
c'est triste de ne pas pouvoir en faire profiter tout le monde, les chaussure crocmou, le hoodie crocmou, le telephone crocmou, j'adore,c'est super chou, j'ai deja dit que j'adore crocmou?!
les cheveux sont vraiment top, j'aime beaucoup leur rendu qui me rappelle entre styliste2 et mata(sans doute le coté un peu matte qui est super tendance), les tenues en elles-même sont simple,mais propose une vraie belle diversité de motif(les petites chaussette crocmou et totoro... mon coeur fond).
c'est une collection trop choupinette qui prépare bien à Halloween ou aux conventions d'automne, je trouve que ça aurait vraiment était fabuleux chez cosplay.

c'est une news au contenu fabuleux mais au placement dans le jeu vraiment malheureux.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#304 2018-09-27 17:30:07

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

C'est vrai que Krokmou est super chouuu ! On m'a perdu x)

http://animaals.com/wp-content/uploads/2016/09/chats-ressemblent-krokmou-7.jpg?x61635

#305 2018-09-27 17:30:14

mina29
Doll pipelette
Lieu: Stars Hollow

Le message de Sarah tombe à point nommé, c'est agréable d'avoir une ébauche d'explication sur la rareté des quêtes ! J'ai vraiment hâte à Halloween, maintenant, c'est grâce à OhMyDollz que j'apprécie tant cette fête...
Et je suis aussi curieuse de savoir ce que nous réserve la première semaine d'octobre ! Affaire à suivre :8_trocool:

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#306 2018-09-27 17:52:28

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi

Coucou les gens !

Je me permets de rebondir sur "ma" news ^^ (mehmehmeh, un peu d'autosatisfaction mal placée XD)
Un grand merci pour vos retours et encouragements ! Je comprends votre déception quant à cette sortie VIP; comme dit plus haut, c'est vrai que je n'ai pas le style de Okuan, mais je ferais mon possible pour qu'il soit moins "décalé" si j'ai une prochaine occasion de travailler pour cette boutique. ;)
Force et mignonitude à vous tous :6_koeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)

#307 2018-09-27 18:22:07

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Haha enfin un message de Sarah bon nous  voilà rassurés ils ne nous en fallait pas plus  :jomd_bravo:

https://i.postimg.cc/NfJMLFSs/USERBAR-DIARIES-GENERAL.png

#308 2018-09-27 18:47:49

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

C'est vrai que ce message de Sarah fait vraiment plaisir.
C'est très compréhensible qu'il y ait parfois des périodes ou il faut se remettre en cause car les choses évoluent et les outils de travail ou l'organisation du travail doivent être adaptés.
Je pense qu'on peut tout vous pardonner si on est tenu, même vite, fait au courant.
C'est l'incertitude qui est pénible.
Bon courage et merci de penser toujours à nous.  :8_bisou:

Dernière modification par patoups (2018-09-27 18:48:40)

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif

#309 2018-09-27 18:51:46

stargaite
Sirène du crépuscule

kawaikiwisoocutie a écrit:

Coucou les gens !

Je me permets de rebondir sur "ma" news ^^ (mehmehmeh, un peu d'autosatisfaction mal placée XD)
Un grand merci pour vos retours et encouragements ! Je comprends votre déception quant à cette sortie VIP; comme dit plus haut, c'est vrai que je n'ai pas le style de Okuan, mais je ferais mon possible pour qu'il soit moins "décalé" si j'ai une prochaine occasion de travailler pour cette boutique. ;)
Force et mignonitude à vous tous :6_koeur:

C'est vrai que VIP rime souvent avec le style d'Okuan, mais tu as tout à fait ta place dans cette boutique, je trouve ça cool justement de voir des choses différentes de d'habitude et de partir sur quelque chose de plus "casual"/simple :D
Merci pour ces jolies créas en tout cas (je regrette de ne pas être VIP T.T)

#310 2018-09-27 19:35:54

tigre37
Fantôme dévoué

Super ! Je suis contente et rassurée d'avoir des nouvelles ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire ! Courage à l'équipe pour rénover DinOMD ! :6_koeur:

> Lui/il.
https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png

#311 2018-09-27 20:20:17

mieloma
Doll pipelette
Lieu: Paris

La reponse à nos questions et là .

Je suis rassuré par ce message qui montre que l’équipe est toujours présente. Evidemment je suis decu pour les quêtes car j'adore cela mais ce n'est pas la faute de l’équipe donc.
Peut être que c'est bon pour le jeux d’arrêter les quêtes et de ce concentrer plus sur des news dans les magasins permanents ?
J’étais révolté de ne pus voir de quêtes car c’était pour moi l'occasion d'avoir de nouveaux items avec un graphisme qui me plait énormément, donc forcement ne pas avoir la seule chose qui me permettait de relancer l'inspiration était difficile à encaisser.
Mais les connaissant je suis sur qu'ils vont réussir à inventer un nouveau concept qui va vite nous faire oublier le format quêtes ^^

Il fallait que les choses soit dites clairement pour que nous comprenions et c'est maintenant le cas, alors merci pour cette franchise que nous voulions absolument !

Creative Rebellion

#312 2018-09-27 21:20:24

fleurdelune
Doll pipelette

Et bien il y a eu beaucoup de messages ces derniers temps, difficile de tout rattraper :8_ouf:

En tout cas je suis contente que l'équipe nous ait laissé un petit message, histoire de nous rassurer et de communiquer avec les joueurs c'est important (parce que joueur = client).
Idéalement, il aurait fallu mettre ce genre de message plus tôt, histoire de prévenir que les news ne seraient pas les mêmes que celles que l'on a habituellement, mais mieux vaut tard que jamais !

J'ai hâte de voir les news du mois d'Octobre et comment les choses vont se dérouler par la suite.

Plein de courage à l'équipe ! :6_koeur:

Pleins de bonnes ondes et prenez le temps de nous avertir en cas de difficulté(s) sur de prochaines sorties, nous n'en serons que plus indulgentes.

#313 2018-09-27 21:53:38

tigre37
Fantôme dévoué

mieloma : Un retour des quête est toujours possible, il va seulement falloir être patient :)

Bon, quelque part, c'est bien, ça va me permettre de rattraper mon retard et faire les replay que je veux depuis longtemps ! :D

> Lui/il.
https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png

#314 2018-09-28 09:20:23

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

tigre37 a écrit:

mieloma : Un retour des quête est toujours possible, il va seulement falloir être patient :)

Bon, quelque part, c'est bien, ça va me permettre de rattraper mon retard et faire les replay que je veux depuis longtemps ! :D

Voilà c'est ce qu'il faut se dire :D

Perso j'attends de voir ce qui va être fait durant le mois d'octobre. Je ne suis pas sceptique par rapport au travail fait par l'équipe mais j'aime juste beaucoup moins Halloween depuis quelques temps. En ce moment j'ai envie d ecouleurs automnales, de décoration automnale... Donc à voir, à voir... Peut-être que les replays vont me satisfaire. :D

Contente en tout cas d'avoir eu un petit mot de la part de l'équipe. :8_mdr:

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#315 2018-09-28 13:16:18

leilu
Doll pipelette
Lieu: Neverland

oooh Sarah le retour ^^

Bon étant peu présente en ce moment pour cause de boulot par dessus la tête (trop souvent hélas)
le "manque" d'actus ne me décevait pas vraiment, j'économise haha

Mais je me doutais tellement qu'il y avait une histoire de mise à niveau matériel, entre flash, et l'age du jeu, et la rapidité d'évolution des outils informatique, qui oblige légèrement à racheter du matos au risque de ne plus rien pouvoir faire.... je pense jeu et montage video pour ma part, obligé d'acheter des composant pour booster le pc sinon, lague, plantage voir installation impossible... vive l'obsolescence programmé
même au boulot Pc achetés fin 2017, passage cet été sur un ERP (logiciel de gestion) et bim obligé de racheter des pc suite à 1 million de bug .. moins d'un an, :g_soukivol: c'est un budget pour une entreprise
bref je ne m'étonne pas que techniquement le jeu soit en restructuration, difficile sans tout recréer et qu'on enchaine les packs et autre pour financer tout ça

du coup les filles et garçons montrons nous patients, l'avenir du jeu passera forcement par de profonds changements, on verra bien où cela nous mène (même si les quêtes vont me manquer, si un autre format offrant le même type d'items pour la même valeur apparait ce sera pareil au final)

Stay tune !

Dernière modification par leilu (2018-09-28 13:17:25)

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !

#316 2018-09-30 17:47:47

stargaite
Sirène du crépuscule

J'ai hâte de voir ce que le mois d'octobre va nous réserver, j'espère que le site et les nouveautés seront aux couleurs de l'automne et d'Halloween ! :3_magic:

#317 2018-09-30 18:36:35

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées

stargaite a écrit:

J'ai hâte de voir ce que le mois d'octobre va nous réserver, j'espère que le site et les nouveautés seront aux couleurs de l'automne et d'Halloween ! :3_magic:

Pareil j'ai trop hâte de voir ça :7_wah: :5_impatient:  , je ne fête pas Halloween en vrai, mais l'ambiance sur les jeux des fois, surtout sur omd, c'est trop top, c'est bonne ambiance je trouve cette période, pareil pour la fin de l'année ;D 

Bon début de mois d'octobre à tous  :jomd_sorciere:

"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖

#318 2018-09-30 18:58:28

rock-and-paris
Cor retentissant

Pour ma part j'espère qu'on aura aussi des news automnales en plus d'Halloween , un peu comme vos cadeaux VIP qui étaient divins ! Bref, j'ai hâte de revoir l'équipe et de retrouver un peu d'animation sur le jeu :5_impatient: (ne serait-ce qu'une chasse aux objets ou les jeux de "maléfices" !)

https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif

#319 2018-10-01 11:56:04

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Je n'arrive pas à croire que la dernière quête remonte au 22 AOÛT !
Puis comme on nous refourgue un énième replay cette semaine je doute qu'il y en ait une nouvelle qui sorte en parallèle parce que ce n'est jamais le cas...

Ça devient franchement gavant "Oh My Dollz le roi du silence". J'aimerais sérieusement une explication de l'équipe - et OUI, on a le DROIT à une explication au bout d'un moment. Parce qu'ils sont bien contents de ressortir leurs promos abonnements VIP et de continuer à nous prendre/demander de l'argent pour un jeu dont ils ne s'occupent clairement plus.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#320 2018-10-01 11:59:23

lilalilou4
Doll pipelette

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#321 2018-10-01 13:52:43

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Merci :8_bisou:

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#322 2018-10-01 14:26:11

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

Je m'inquiétais un peu sur les nouvelles quêtes et les replay chaque semaine. Maintenant me voilà rassurer grâce au message de Sarah. J'espère que l'équipe va trouver une solution pour nous relancer les nouvelles quêtes. Peut-être sous une autre forme ? En tous cas j'attends la suite avec impatience et hâte de voir ce que nous réserve le mois d'octobre.
Bonne chance l'équipe !

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#323 2018-10-02 13:43:11

socoli
Nouvelle doll

merci pour ces infos sarah, on commen4ait vraiment à s'inquiéter, on espère que vous trouverez une solution rapidement, on est tous la et on aime ce jeu alors soyons forts et ne nous lâchez pas!

fée de cuiicuii

#324 2018-10-02 17:39:22

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière

Bon, je me suis réabonnée pour 6 mois. J'espère ne pas le regretter.

https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png

#325 2018-10-03 09:32:54

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

Et moi j'ai refait le plein de fee'z histoire de renouveler mon soutien à l'équipe qui se décarcasse. :8_bisou:

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif

Pied de page des forums