Vous n'êtes pas identifié.
J'hésite un peu à faire le replay :4_confus: Quelqu'un aurait les détails du prix total ect svp ?
Je me dis que peut être l'équipe nous prépare un mois d'octobre "démentiel" :jomd_bravo:
Comme ils savent qu'on adore Halloween et que c'est l'un des meilleurs moments sur le jeu, je m'attend à un bon mois comme pour le mois anniversaire où Noel avec beaucoup de surprises et d’événements exceptionnels...:jomd_sorciere:
et donc c'est pour ça que septembre est plutôt calme, pour laisser le temps aux équipes OMD de tout préparer pour le mois prochain...
Dernière modification par mimillionaire (2018-09-25 11:14:58)
mimillionaire a écrit:
Je me dis que peut être l'équipe nous prépare un mois d'octobre "démentiel" :jomd_bravo:
Comme ils savent qu'on adore Halloween et que c'est l'un des meilleurs moments sur le jeu, je m'attend à un bon mois comme pour le mois anniversaire où Noel avec beaucoup de surprises et d’événements exceptionnels...:jomd_sorciere:
et donc c'est pour ça que septembre est plutôt calme, pour laisser le temps aux équipes OMD de tout préparer pour le mois prochain...
C'est ce que je me dis depuis deux semaines déjà, j'ai hâte d'y être :8_gentil:
Bonjour.
Bon ba ... on arrive au point de rupture. Le blog d'Ishizu n'est plus accessible, et on ne nous affiche toujours pas les vignettes du jeu dans les annonces donc IMPOSSIBLE de savoir si j'ai déjà fait cette quête ou non selon les dollz.
Pas faute de réclamer à OMD depuis plusieurs année de mettre un moyen de reconnaissance des quêtes faites ou non. Et si pas possible sur l'interface, mettre les images des vignettes de la quête sur l'annonce du replay ne coûterait absolument rien. Tant pis, pas de replay, je n'ai pas envie de prendre le risque de perdre plus de 200$ pour rien. Pourtant je pense que je ne l'ai pas faite avec mes 2 autres dollz, donc c'est un regret, car sans certitude on ne peut rien savoir.
....
Bonjour vulya,
Pourtant chez moi le site de Ishizu fonctionne correctement.
Je vais essayer de te mettre les vignettes des étapes :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tape-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tape-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tape-3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tape-4.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tape-5.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tape-6.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … pe-7-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … pe-7-b.png
Voilà, dis-moi si tu parviens à les voir :)
Dernière modification par tagl1a (2018-09-25 15:05:48)
Vulya : on peut voir les vignettes quand on clique sur "voir tous les cadeaux" si tu les veux vraiment...
Wow c’est la première fois qu’on n’a pas de quête dans le mois ! C’est un jour à marquer d’une pierre blanche :8_ouf: c’est tellement dommage j’adorais les quêtes d’automne qui font partie de mes préférées sur le jeu ,snif ^^
ho tiens des packs automne à la place d'une quête et beaucoup d'items que j'ai déjà donc pour moi rien de nouveau à l'horizon et toujours pas de quête nouvelle "y a t'il un pilote dans l'avion??" :4_heu:
OH LALA ! Un replay et des packs c'est tellement inédit ! Du Jamais vu !! Non sérieusement ?
Ohmydollz est un jeux de mode et de decoration, faudrait peut etre alimenter les boutiques non ? Car c'est bien de proposer des packs et replay mais il faut aussi des nouveautés permanentes. Comment crée sans contenu ?
Seul les boutiques de joueurs nous fournissent cela et encore la plupart ne sortent plus de news car ils font partit de l'equipe maintenant.
Peut-etre qu'il faudrait ouvrir d'autre boutiques et éviter de les faire devenir graphiste officiel ?
En soit on aurait des nouveautés boutiques, je pense qu'on remarquait moins l'absence de quête, mais ce n'est pas le cas. On tourne en rond .
Je comprend plus l'equipe, ils ont tout relayé au joueurs.... avant ils prenaient le temps de discuter avec nous, nous expliquer le pourquoi du comment, maintenant plus rien. Silence radio, bannissement du forum, modération ect...
Ça me desole sincerement, j'adorait pouvoir venir cree ici, j'y passait des heures, avoir les coms de l'equipe etait rassurant et on avait vraiment l'impression d'etre ecouter et considerer.
Dernière modification par mieloma (2018-09-26 10:46:30)
J'aime bien les Packs proposés mais je n'ai pas de pièce qui pourrait vraiment coller au thème dommage...:l_menage:
[Replay]
Le replay à l'air sympa mais il ne me tente pas plus que ça. J'aurais préféré voir un replay sur une quête automnale.
[Packs]
Il y a une diversité au niveau des prix des packs, il y en a pour toutes les bourses et c'est une bonne idée :5_idee:
Malheureusement, rien ne m'intéresse ou juste quelques éléments donc je préfère ne pas dépenser.
[ Pack ]
Un m'intéresse, mais je trouve les items extrêmement gros, c'est normal ?
Notamment le chemin de feuille bordé de citrouille.
Pour les quêtes, elles arrivent à 15h le mercredi, donc patientez encore un peu :6_timide:
Packs:
Bonjour si quelqu'un à pris les packs en fee'z peut t'il me faire signe, il y à juste quelques items qui m'intéresses le reste j'ai.
Merci par avance :)
Je crois que j'avais déjà pris certains éléments lors de la 1ère sortie de ce pack. mais ça peut toujours être utile et j'ai quelques économies au vu du manque de nouveauté de ces derniers temps, du coup je me suis laissée tentée par le pack des feuilles en $$$ (et c'est vrai que le chemin de citrouilles est très grand, mais ça peut être sympa pour faire quelque chose de fantastique en jouant avec les proportions)
Ces packs sont très jolis mais... Moi qui n'ai pas de Fee'z, j'étais prête à dépenser quelques $$ pour les obtenir MAIS tous les éléments extérieurs ne sont pas accessibles en $$... Certains ne sont que dans le grand pack, quel dommage ! Bref, une fois de plus je risque de passer, d'autant plus que je n'arrive pas à accéder à la fenêtre de test :3
J'aime bien ces packs à l'origine. Il y a des éléments intéressants pour le OML actuel, surtout les feuilles mortes. :)
Édit : Je cherche une personne ayant les feuilles mortes au sol, la grande étendue. Merci :)
Dernière modification par nikouu (2018-09-26 18:22:44)
Nikouu : je suis bien d'accord, j'étais d'ailleurs dégoûtée de m'être déjà inscrite au défilé quand j'ai vu ces packs :5_drole:
[Packs Jardin d'Automne ]
J'ai pris le petit pack car c'est mon préféré. J'adore ces 2 items !
nikouu moi j'ai le tapis de feuilles sur ma doll principale techna16, dans le jardin.
Y'a quelqu'un qui aurais les items des packs en fee'z, surtout les items qui manquent dans les pack à sous.
Car j'ai tous les packs en sous mais les items en plus dans les packs en fee'z je ne les ai pas et je les aimerais.
Merci d'avance :)
Tagl1a merci !
Rock-and-paris : tu le trouves où "voir tous les cadeaux" ?
Vulya : quand tu cliques sur la quête, tu as le rectangle rose avec les cadeaux de l'étape à laquelle tu es. Et en haut à droite de ce rectangle, écrit en rose clair, il y a le "voir tous les cadeaux" qui présente les cadeaux obtenus à chaque étape :3 (je ne peux pas mettre de capture d'écran je suis sur mon téléphone et ça prend du temps Haha mais si tu en veux une je pourrais te la mettre ce soir)
Dernière modification par rock-and-paris (2018-09-27 07:29:55)
mieloma a écrit:
OH LALA ! Un replay et des packs c'est tellement inédit ! Du Jamais vu !! Non sérieusement ?
Ohmydollz est un jeux de mode et de decoration, faudrait peut etre alimenter les boutiques non ? Car c'est bien de proposer des packs et replay mais il faut aussi des nouveautés permanentes. Comment crée sans contenu ?
Seul les boutiques de joueurs nous fournissent cela et encore la plupart ne sortent plus de news car ils font partit de l'equipe maintenant.
Peut-etre qu'il faudrait ouvrir d'autre boutiques et éviter de les faire devenir graphiste officiel ?
En soit on aurait des nouveautés boutiques, je pense qu'on remarquait moins l'absence de quête, mais ce n'est pas le cas. On tourne en rond .
Je comprend plus l'equipe, ils ont tout relayé au joueurs.... avant ils prenaient le temps de discuter avec nous, nous expliquer le pourquoi du comment, maintenant plus rien. Silence radio, bannissement du forum, modération ect...
Ça me desole sincerement, j'adorait pouvoir venir cree ici, j'y passait des heures, avoir les coms de l'equipe etait rassurant et on avait vraiment l'impression d'etre ecouter et considerer.
Complètement d'accord avec toi !! très déçue de la tournure que prend le jeu ...cela me donne même plus envie d'y venir me détendre y'a plus rien a faire ....
nami9011 a écrit:
Wow c’est la première fois qu’on n’a pas de quête dans le mois ! C’est un jour à marquer d’une pierre blanche :8_ouf: c’est tellement dommage j’adorais les quêtes d’automne qui font partie de mes préférées sur le jeu ,snif ^^
lol! moi je me réjouis de voir si on aura une up dans la boutique VIP ce mois-ci... parce que s'il n'y en a pas, ça ce sera vraiment une première ! XD
edit : LOOOOOOOOOOOOL!!!! justement l'up VIP vient d'arriver! ^^'''
c'est mignon! ^^
Dernière modification par lolitea4 (2018-09-27 10:54:08)
[News VIP]
(comme quoi, il faut parfois râler pour avoir un truc ^^")
Assez déçue de la nouveauté, je m'attendais à une nouveauté automnale : vêtements ou meubles dans des tons chauds, marron/jaune/rouge. Et puis je n'aime pas trop certains vêtements qui manquent un peu de texture :s
Mais bon, merci aux graphistes pour la nouveauté. Et mention spéciale pour les parapluies qui sont craquants à souhait.
tiens à propos, il me semble qu'un mois sur deux on a des meubles non? on était pas censé en avoir là?
enfin bref, on tellement pas de news en ce moment que rien que ca chui déjà contente lol! ^^'