Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#251 2018-09-20 17:56:04

lavena132
Doll pipelette

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oh non pourquoi ils ont fermé la boutique Asian? Il me semble qu'elle n'a jamais été fermer avant :4_heu: Il y a une boutique en moins maintenant :3_triste: Et donc des items en moins aussi :4_ouin:

#252 2018-09-20 17:59:19

jeannesalysf
Doll bavarde

titoiseau a écrit:

Jeannesalysf -> Ne t'inquiète pas il n'est pas encore du tout question de revendre le jeu, l'équipe n'en a jamais parlé (je m'excuse si j'ai lancé de fausses rumeurs ^^')

T'as pas du bien comprendre mon propos, il n'est pas question de savoir si oui on non le jeu va être fermé mais simplement de savoir si on serait capables nous joueuses de reprendre le jeu dans le pire des cas envisageable. ^^

“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

#253 2018-09-20 17:59:44

tigre37
Fantôme dévoué

Oh ! J'avais même pas remarqué pour Asian ! o_o J'avoue que je suis déçue, je ne pourrais plus acheter la-bas sans qu'il y ai une raison pour qu'il s'ouvre... Bon...

> Lui/il.
https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png

#254 2018-09-20 18:03:37

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

nerikya a écrit:

dame-ange a écrit:

Ok merci pour vos réponses <3 ça adoucie ma réaction xD

Yep hésitez pas à proposer des choses dans les topics stylistes, on fait au mieux ^^"

Merci à vous qui tenez des boutiques, vous nous permettez d'avoir des alternatives au VIP ou aux magasins temporaires. D'ailleurs je n'achète plus rien (sauf exception) dans les magasins temporaires, c'est trop aléatoire et durée trop courte. Si Asian fait vraiment partie de cette catégorie, c'est foutu, pour qu'il rouvre souvent.

#255 2018-09-20 18:03:38

titoiseau
Doll pipelette
Lieu: ...
Site web

jeannesalysf a écrit:

titoiseau a écrit:

Jeannesalysf -> Ne t'inquiète pas il n'est pas encore du tout question de revendre le jeu, l'équipe n'en a jamais parlé (je m'excuse si j'ai lancé de fausses rumeurs ^^')

T'as pas du bien comprendre mon propos, il n'est pas question de savoir si oui on non le jeu va être fermé mais simplement de savoir si on serait capables nous joueuses de reprendre le jeu dans le pire des cas envisageable. ^^

Nous en avions parlé quelques pages avant, le gros problème qui se pose est financier parce qu'au niveau des compétences nous en somme capables tous ensembles c'est sûr

Dame-ange j'espère vraiment que c'est une erreur que la boutique soit fermée, on verra et sinon on peut compter sur les stylistes

Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3

#256 2018-09-20 18:10:27

tigre37
Fantôme dévoué

Ca va être coton maintenant pour trouver des items asiatique, moi qui adore ça et qui en met un peu partout... Comme Dame-Ange l'a dit, Merci à vous les boutiqueuses ! Vous nous sauvez bien la mise :6_koeur:

> Lui/il.
https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png

#257 2018-09-20 19:46:30

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

C'est vraiment vraiment pas chic de votre part, si tel est votre réel intention, de fermer le magasin Asian....

:8_groumf: Nous avons déjà tellement peu de magasins ouverts, mais surtout renouvelés ! tellement peu de nouveautés et vous fermez un magasin ouvert depuis toujours, comme çà, sans même un petit mot ! :8_blink:

Mais je ne comprends pas cette décision...mais que vous arrivent-ils...? Vous savez mettre l'ambiance dites moi :9_honte: Déçue....déçue....déçue...déçue :4_argh:

#258 2018-09-20 21:29:48

nikouu
Doll pipelette

Ouin Asian à fermé... :4_ouin:
Vite je crois que je vais à mon tour devenir styliste, je veux relever le jeu. :5_idee:

Dernière modification par nikouu (2018-09-20 21:30:19)

#259 2018-09-21 09:15:39

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

Ah mais oui voilà qui est consternant ! J'avoue être bien surprise de voir Asian devenir temporaire alors que le rêve récurent c'est que toutes les boutiques deviennent permanentes. :4_confus:

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif

#260 2018-09-21 10:37:26

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière

-----AVIS DE RECHERCHE-----

https://www.zupimages.net/up/18/38/aehq.png

La communauté OMD recherche activement Sarah. L'individu est attiré par les gifs d'animaux trop choupis. Elle aurait été aperçue la dernière fois sirotant un cocktail au bord d'une piscine.

Attention, elle peut se montrer dangereuse envers une personne grognant plusieurs jours d'affilés.

Merci de vous signalez si vous détenez une information la concernant.

------------------------------------------------

:8_mdr:

https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png

#261 2018-09-21 12:03:55

mina29
Doll pipelette
Lieu: Stars Hollow

Ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, mais je vois que la situation ne s'améliore pas... Je suis globalement d'accord avec les opinions partagées ces derniers jours.
Pour Asian, je trouve ça dommage de rendre des boutiques permanentes temporaires, déjà que c'est pas évident de trouver son bonheur pour participer aux défilés car la moitié des boutiques du jeu sont tout le temps fermées...

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de news intéressantes, même plus de replays ou alors on les a déjà vus passer plusieurs fois. Cela faisait bien quelques années que je n'avais pas eu autant d'argent en poche et rien qui me plaise assez pour le dépenser.

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#262 2018-09-21 12:28:00

Ancien joueur
Invité

jolisara a écrit:

La communauté OMD recherche activement Sarah. L'individu est attiré par les gifs d'animaux trop choupis. Elle aurait été aperçue la dernière fois sirotant un cocktail au bord d'une piscine.

Attention, elle peut se montrer dangereuse envers une personne grognant plusieurs jours d'affilés.

Tu m'as fait ma journée là :5_drole:
Je n'ai pas d'information, mais je reste aussi à l'affût.
Elle est visiblement très recherchée

#263 2018-09-21 15:55:33

stargaite
Sirène du crépuscule

:5_hihi: Hey, au lieu de vous énerver attendez au moins qu'un administrateur vous réponde non ? La fermeture d'Asian était juste un bug et non une fermeture intentionnelle comme l'a annoncé Sarah.
Ce genre de messages peuvent être très blessants et désagréables et encore plus quand il s'agit d'un bug, ce qui n'est pas tolérable sur le forum. Je peux comprendre que certains d'entre-vous aient réagi "à chaud" mais s'il vous plait faites plus attention à l'avenir.

#264 2018-09-21 16:46:04

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

:8_parici: Le magasin Asian est revenu.
On respire et on se détend ;)
Gardez à l'esprit qu'il y a pas mal de bugs en ce moment et que c'est toujours tentant de sauter de conclusions en catastrophes, mais que ça ne mène pas à grand chose.

Peut être que l'équipe n'a pas eu beaucoup de repos cet été avec la préparation de l'anniversaire et se réserve pour Halloween? Qui sait? :)

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#265 2018-09-21 16:50:06

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

Je suis sûre qu'ils vont envoyer du lourd pour Halloween tellement ils nous voient au taquet ! :8_mdr:

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif

#266 2018-09-21 18:20:51

dame-ange
Doll pipelette
Site web

Je me confonds bien évidemment en flaque d'excuses, c'est la réponse que j'espérais. Avec cette pluie de bugs difficile de s'y retrouver :7_parapluie: :8_lol:

#267 2018-09-21 19:59:29

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Au sujet d'Asian, pas de soucis. Je suis soulagée d'apprendre que c'est un simple bug !

C'est vrai que l'on s'emporte un peu vite ! mais dans un sens ce n'est pas très étonnant.

L'ambiance des derniers mois est devenue tellement étrange et tendue. :8_ouf:

#268 2018-09-21 22:04:35

montage-vanessa
Miss Trinidad

Bon bah moi je suis en mode écono pour le mois d'octobre, j'ai vraiment hâte de voir la quête d'Halloween de cette année et les New's. Jusqu'à présent l'automne se fait ressentir, ca me plait.

#269 2018-09-21 22:08:17

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

td76 a écrit:

C'est vrai que l'on s'emporte un peu vite ! mais dans un sens ce n'est pas très étonnant.

L'ambiance des derniers mois est devenue tellement étrange et tendue. :8_ouf:

Même si je comprends, on ne peut pas éternellement se renvoyer la balle. Il faut se dire que si personne ne fait le premier pas et ne se décide à baisser un peu la garde, détendre un peu son str..... stress (si quelqu'un a lu autre chose, bouuuuhh :P), rien ne changera.
Si chacun se responsabilise un peu, ça changerait bien des choses :)

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#270 2018-09-22 12:57:24

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

Vous êtes de plus en plus exigeant et ça se comprend, surtout dans une société ultra connecté où vous avez accès à l'information, partout et tout le temps. Il n'y a plus beaucoup de surprise.

Cependant, le jeu est encore géré par des êtres humains susceptibles d'être défaillants (les robots n'ont pas encore le contrôle du monde).
Si vous remarquez comme en ce moment une vague de bug, ou des choses qui vous paraissent bizarres, voici la marche à suivre :
1. Regardez dans la partie bug, quelqu'un a déjà peut être remonté l'erreur qui est peut être déjà en cours de traitement.
2. S'il n'y a rien dans les bug, signaler-le dans la FAQ et attendez qu'un administrateur viennent voir (dans un seul topic et ne soyez pas 52 à le signaler, ça fait plus de travail :8_ouf: ).

Je suis sûr que la prise de cette petite habitude simple pourra éviter beaucoup de malentendu ou de crier au loup pour rien :8_bisou:

Gérer un jeu n'est pas toujours évident et il y a parfois des couacs lorsque l'on essaye d'y toucher (vous savez que le jeu est un peu ancien).

Dans tous les cas, un changement majeur est souvent accompagné d'une annonce. Si vous ne voyez rien, pensez à un bug ;)

je vous souhaite à toutes un très beau dernier week end d'été (et oui dimanche c'est officiellement l'automne T_T)

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#271 2018-09-22 13:38:03

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

yunni33 a écrit:

Vous êtes de plus en plus exigeant et ça se comprend, surtout dans une société ultra connecté où vous avez accès à l'information, partout et tout le temps. Il n'y a plus beaucoup de surprise.

Cependant, le jeu est encore géré par des êtres humains susceptibles d'être défaillants (les robots n'ont pas encore le contrôle du monde).
Si vous remarquez comme en ce moment une vague de bug, ou des choses qui vous paraissent bizarres, voici la marche à suivre :
1. Regardez dans la partie bug, quelqu'un a déjà peut être remonté l'erreur qui est peut être déjà en cours de traitement.
2. S'il n'y a rien dans les bug, signaler-le dans la FAQ et attendez qu'un administrateur viennent voir (dans un seul topic et ne soyez pas 52 à le signaler, ça fait plus de travail :8_ouf: ).

Je suis sûr que la prise de cette petite habitude simple pourra éviter beaucoup de malentendu ou de crier au loup pour rien :8_bisou:

Gérer un jeu n'est pas toujours évident et il y a parfois des couacs lorsque l'on essaye d'y toucher (vous savez que le jeu est un peu ancien).

Dans tous les cas, un changement majeur est souvent accompagné d'une annonce. Si vous ne voyez rien, pensez à un bug ;)

je vous souhaite à toutes un très beau dernier week end d'été (et oui dimanche c'est officiellement l'automne T_T)

D'accord avec toi.

J'ai suivi ce topic et depuis deux semaines je n'arrête pas de lire des "pas de nouvelles ? Encore ?" ou bien "bon bah on attend des nouveautés !". Un peu de patience;.. Deux semaines de "creux" (car tout est relatif, il y a toujours les défilés, les promos, les replays) sur cinquante-deux, ce n'est rien. Il faut toujours voir le positif : cela permet de faire autre chose sur le jeu qu'on ne peut pas faire forcément quand on dépense pour les quêtes ou bien d'économiser.

Et puis il faut laisser aussi l'équipe "souffler" un peu. On a eu un mois d'aout intensif, c'est normal que le mois de septembre soit un peu plus "vide" :) Mais ce sera sans doute pour apporter encore plus de nouveautés par la suite. 

Donc... patience, patience... Paix et amour pour l'équipe qui a tout mon soutien, car je suis sûre que vous avez beaucoup à faire :6_koeur:

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#272 2018-09-25 00:41:18

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Après le mois d’août de folie; Et au vu de ce qu’on a jusqu’à maintenant: le mois de septembre est sous le signe des replays. Aller, garder vos sous sous au chaud, je crains pour les prochains mois hihi :g_soukivol:

Et si vous vous ennuyez et que vous avez envie de dépenser, participez au défilé. ::jomd_clindoeil:

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#273 2018-09-25 16:47:44

xshanone
Doll pipelette

jolisara a écrit:

https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#274 2018-09-25 19:19:30

lilalilou4
Doll pipelette

Aujourd'hui j'ai vu sur FB un message de Claire Zamora s'excusant pour ses quelques jours d'absences (seulement deux semaines!) et expliquant le pourquoi du comment afin de rassurer sa communauté. En lisant son message, je me suis dit que ça ne ferait vraiment pas de mal à l'équipe de faire pareil, non pas pour les excuses mais au moins pour discuter, recréer un minimum de lien(s).
Impossible de savoir si vous avez les même attentions que nous si vous restez cloîtrés dans vos silences.

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#275 2018-09-26 12:58:58

dame-ange
Doll pipelette
Site web

J'approuve le message de Lila. Il est difficile, voir impossible d'interdire aux joueurs d'appréhender, de spéculer sur la suite des événements. Nous humains, nous réfléchissons, théorisons sur ce qu'on nous propose sur le jeu, on ne se contente pas de tout prendre pour argent content.
Vous avez une communauté de joueurs exigeants, mais l'exigence c'est moteur pour vous, cela permet de mettre la barre toujours plus haute. Et malgré cette exigence, de bons vieux joueurs restent toujours fidèles au poste, ce qui veut tout dire sur l'attachement qu'on a envers ce jeu.
Enfin bref, ne rien communiquer ce n'est pas bon pour vous, vous avez avez mis en avant Facebook et Instagram, mais excusez-moi ça manque d'inédit là-bas. On nous répète les nouveautés, sur Insta on donne quelques infos en plus mais elles sont maigres. Je ne sais pas, mais comme ce sont des réseaux sociaux vous pouvez laisser des messages sur comment s'est passée la rentrée dans l'équipe, sur des anecdotes diverses et variées. Pourquoi ne pas poster des photos ? Donner l'impression qu'il y a un minimum de vie, de joie et de bonne humeur de votre côté, ça se propagera aux joueurs. Je me souviens à un moment Claire (première Sarah) avait ouvert un blog, c'était vraiment intéressant de la découvrir à travers divers thèmes (ses décorations de Noël, idées recette, shopping, ...).
On nous demande d'être gentille, de propager des arc-en-ciel partout sur le forum, je veux bien, mais les efforts sont à faire des deux côtés. Nous donner que des replays, en nous faisant miroiter une possible grosse nouveauté, ça ne marche pas. Je n'ai pas envie de devenir hypocrite.
Communiquez mois par mois. En début de mois, laissez des indices sur les nouveautés à venir et comme ça plus personne ne viendra se plaindre qu'il est déçu de ne pas voir ce qu'il avait envie de voir, on sera prévenu.

Dernière modification par dame-ange (2018-09-26 16:00:25)

Pied de page des forums