Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Chers stylistes et couturiers, bienvenue dans l'univers de la mode et du style !
À l'occasion de la Fashion Week, Sarah vous invite à proposer votre plus belle tenue pour ce défilé !
Soyez créatifs et éblouissez-nous !
Fashion Week
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 10 juillet à 10 h au lundi 16 juillet à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Accessoire sur la tête" 
-> Catégorie "Accessoire pour le corps" 
• Sont interdits pour ce défilé : :
- Les objets de la catégorie "Décors pour la dollz" 
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
La créativité des joueurs évolue sans cesse, et cela, de manière rapide. Il fut un temps où nous créons des tenues toutes faites, avec le strict minimum. Aujourd’hui, nous créons à partir de rien. Un simple pan de tissu et quelques accessoires suffisent pour faire une belle robe par exemple. Nous n’hésitons plus à créer des personnages en mettant en valeur chaque partie du corps.
Nous cherchons sans cesse à nous surpasser, ce qui est normal et c'est grâce à cela que le jeu évolue aussi. Cependant, nous avons remarqué que la créativité de certaine implique parfois la transgression des frontières, de l’interdit.
Ce message est pour vous rappeler une des règles d’Ohmydollz sur les créations trop dénudées.
La nudité est interdite sur le jeu. Ce qui signifie que les créations qui pourraient gêner, déranger voire choquer certains joueurs, nous pensons entre autre aux plus jeunes, seront à présent repêchées des défilés. N'oubliez pas que ce qui semble artistique ou acceptable pour certains ne l'est pas forcément pour tout le monde et il faut savoir se restreindre soi-même.
Par là, nous voyons les créations trop dénudées. Elles risquent d'être refusées aux défilés (on vous demandera de les modifier). Et si vous avez un doute, n'hésitez pas à faire appel aux FDD ou à demander l'avis d'autres joueuses dans le topic "Atelier de création".
L'équipe des FDD
:1_fleche_g: Récap' des questions / Réponses
Dernière modification par grisalda (2018-07-09 10:32:18)
Yes les décors sont interdits :8_waah:
Je vais pouvoir faire une tenue chic et glam mais en même temps tendance chez les accros aux réseaux sociaux...
Mon paradis :8_waah:
Oh ouiiiii,
J'attends un événement comme celui la depuis longtemps, ravi de l'avoir comme thème du défilé !
Je vais prendre un vrai plaisir à réaliser une tenue, merci d'avoir interdit les décors, ça rajoute de la difficulté ^^
Je me pose quand même une question : Est-ce que le style de Kendall Jenner et cie rentre dans le thème ?
Merci quand même :)
Dernière modification par nikouu (2018-07-09 13:17:44)
Coucou , je voudrais savoir si notre tenue doit être quand même un peu "haute couture" , même en passant par le défi des FDD , pas juste casual étant donné que c'est la fashion week ?
Nikouu , moi j'adore le style Kendall Jenner , elle est chic et très stylée!

Oui j'aime bien son style mais je ne sais pas si ça rentre dans le théme...
Les jeans troués avec résilles dessous ou alors les couleurs nudes sont plus de mon style que les robes patchwork chelou :jomd_mdr:
Imaginez que vous êtes un couturier, et que vous voulez être reconnu. Quelle tenue allez vous faire défilé ? Un t-shirt + jeans ou une tenue qu’on n’oubliera pas tellement qu’elle est sublime ?
Nikou : tout ce qui n’est pas interdit est autorisé ;)
Dernière modification par grisalda (2018-07-09 18:02:20)
Ohhh.... j'aime trop ce thème mais je ne suis pas chez moi et J'ai plus de sous :7_parapluie:

*se met dans la peau d'un couturier promis ! *
na , je ne ferais pas défiler mon jeans préféré rappé après une descente moto cross mal négociée et glissade sur 15m ! mais je l'ai mis en cadre et la photo de ma moto rabougrie comme un césar! pour de vrai , xd ! et c'est sublime .....pour moi....bon :) :8_oui:

:h_new:
Je viens de regarder le défilé et je croise soit des beautées de tout style soit des tenues toutes faites. Mais bon,je pense qu'il y a beaucoup de débutantes ( tenue celtique utilisée,cape arc-en-ciel reçue en cadeau ) et donc je leur pardonne mille fois. J'attends de voir des tenues urbaines class comme j'aime et mes perles s'allongent. :)
Discussion fermée
Pages: 1