Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour,
Je me posais une petite question, c'est normal qu'il n'y ai pas le bouton pour le défilé dollz ? Framboise m'a fait remarqué ça et c'est vrai que ça m'a aussi surprise ? :)

coeurarcenciel a écrit:
Bonjour,
Je me posais une petite question, c'est normal qu'il n'y ai pas le bouton pour le défilé dollz ? Framboise m'a fait remarqué ça et c'est vrai que ça m'a aussi surprise ? :)
J'allais justement poser la même question car je souhaitais voir si ma création serait bien centrée...
Bonjour, bonjour
pourriez vous préciser svp ? un bouton ?!? quel bouton ?
:6_apanique:
morino a écrit:
coeurarcenciel a écrit:
Bonjour,
Je me posais une petite question, c'est normal qu'il n'y ai pas le bouton pour le défilé dollz ? Framboise m'a fait remarqué ça et c'est vrai que ça m'a aussi surprise ? :)J'allais justement poser la même question car je souhaitais voir si ma création serait bien centrée...
Le bouton apparait le mardi à 10h ;)
Je ne l'ai pas non plus :4_confus:

candy-rainbow a écrit:
Bonjour, bonjour
pourriez vous préciser svp ? un bouton ?!? quel bouton ?
:6_apanique:
Celui qui permet de s'inscrire au défilé, là il n'y a que celui du défilé loft en cours :
morgane0l0ve a écrit:
morino a écrit:
coeurarcenciel a écrit:
Bonjour,
Je me posais une petite question, c'est normal qu'il n'y ai pas le bouton pour le défilé dollz ? Framboise m'a fait remarqué ça et c'est vrai que ça m'a aussi surprise ? :)J'allais justement poser la même question car je souhaitais voir si ma création serait bien centrée...
Le bouton apparait le mardi à 10h ;)
Je veux bien mais dans ce cas il devrait être là depuis hier à 10h :/
EDIT : De mon coté il vient d’apparaître à l'instant ! Un jour de retard ?
Dernière modification par coeurarcenciel (2018-05-30 10:22:15)

je comprends mieux merci
c'est corrigé :2_super:
---
Au cas où, il est aussi possible d'accéder aux défilés en passant par le menu de votre fiche
(image non à jour, le tchat n'étant actuellement plus dispo))
:8_bisou:
Dernière modification par candy-rainbow (2018-05-30 10:34:11)
Oui merci Candy ! :8_bisou:
Mais bon autant le signaler même si on peut y accéder autrement ! ^.^

oh c'est dommage , toutes les plantes en pot de chez Dollz Story collent à la dollz mais sont classées dans "déco", on ne peut pas les utiliser! ça serait possible de les mettre dans une catégorie autorisée par ce thème ?

jonquilla & byronornikita
Super merci les filles pour votre réponse! C'est vrai que je n'avais plus le décompte dans l'inscription au défilé, mais je voulais être certaine et ne pas créer une tenue pour rien xD
Surtout que les fleurs c'est pas tellement mon univers....
Mais je relève le challenge ^^
Bises les dollz et bon courage pour ce défilé :)
Bonjour !
J'ai fais plusieurs essaie de tenue pour le défilé, et en allant voir l'apperçu, je me suis inscrite sans faire attention avec une tenue que je ne veux pas présenter :6_apanique: :3_hypn:
Je suis un boulet :6_timide:
Y a t-il moyen de me désinscrire pour que je puisse présenter la bonne tenue ? :4_argh: :4_confus:
Merci :6_asoupir:

coucou , je ne sais pas ou vous demander tout ca , alors je le fait ici ,
je voulais savoir avec cette tenue (faite chez une de mes dollz) si cetait okai ou non ?? - vis a vis des nouvelles regles sur la nudité ( parce que voila la on voit un peu ses fesses ,alors je sais pas trop :x moi ...)
est ce que pour vous c'est bon ?
Dernière modification par lady-pouff (2018-06-01 14:47:31)
lady-pouff a écrit:
coucou , je ne sais pas ou vous demandez tout ca , alors je le fait ici , je voulais savoir avec cette tenue fait chez une de mes dollz si cetait okai ou non , vis a vis des nouvelles regles sur la nudité ( parce que voila la on voit un peu ces fesses ,alors je sais pas trop :x
pour vous cest bon ?
https://zupimages.net/up/18/22/ctkk.png
C'est Merveilleux ! Elle est adorable ! CDC pour moi !
cerise-raf a écrit:
Bonjour !
J'ai fais plusieurs essaie de tenue pour le défilé, et en allant voir l'apperçu, je me suis inscrite sans faire attention avec une tenue que je ne veux pas présenter :6_apanique: :3_hypn:
Je suis un boulet :6_timide:
Y a t-il moyen de me désinscrire pour que je puisse présenter la bonne tenue ? :4_argh: :4_confus:
Merci :6_asoupir:
S'il vous plait ! J'ai carrément pas fait gaffe, la tenue inscrite n'est même pas finie, c'est brouillon T_T
Dernière modification par cerise-raf (2018-06-02 03:23:11)

AU SECOUUURS ! Je veux pas avoir dépensé autant d'argent pour même pas pouvoir participer au défilé avec une tenue présentable :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin:

cerise-raf a écrit:
AU SECOUUURS ! Je veux pas avoir dépensé autant d'argent pour même pas pouvoir participer au défilé avec une tenue présentable :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin: :4_ouin:
Du calme du calme. On est là :) tu souhaiterais aller au repêchage ?
Explique moi ce qui t'arrive et respire. Ça va aller
Dernière modification par jonquilla (2018-06-02 10:16:08)
lady-pouff a écrit:
coucou , je ne sais pas ou vous demander tout ca , alors je le fait ici ,
je voulais savoir avec cette tenue (faite chez une de mes dollz) si cetait okai ou non ?? - vis a vis des nouvelles regles sur la nudité ( parce que voila la on voit un peu ses fesses ,alors je sais pas trop :x moi ...)
est ce que pour vous c'est bon ?
https://zupimages.net/up/18/22/ctkk.png
c'est vrai qu'elle est toute mimi, mais ...
(façon Christina
"Ma chérie , Les "fesses à l'air" c'est pô possible !
:8_blink:
Je confirme, les fesses à l'air c'est pas possible :5_drole:
(Je parle d'expérience puisque je suis au repêchage XD)

coucou, j'ai un petit soucis, j'ai vu que d'autres l'avaient aussi, mais ça avait été réglé il me semble.
Pourtant, pour moi ce n'est pas le cas :8_ouf:
J'ai fais ma tenue pour le défilé, et on ne voit pas ce que j'ai derrière moi. Pourtant j'ai collé ma doll à un corps qui est accepté pour le défilé. Si quelqu'un voit mon loft, enfin ma doll avec les décors peut me dire quoi faire svp?
Merci d'avance
Bonjour Dyvanna76 ,
pour que ton décor apparaisse au défilé de mode il faut qu'il soit lui aussi "collé" à ta dollz
actuellement ce n'est pas le cas c'est pour cela qu'il ne se voit pas sur la page défilé
-------
Edit :
tu risque d'être embété avec cet élément qui est un peu loin de la dollz pour qu'il s'y "colle"
petite astuce tu le pose d'abord sur ta dollz et tu utilises les flèches de ton clavier d'ordi pour le déplacer
pour vérifier si tout c'est bien "collé" , fait bouger ta dollz avec les flêches de ton loft , tout ce qui la suit est bien "collé" et donc visible au défilé.
Dernière modification par candy-rainbow (2018-06-02 16:41:56)
candy-rainbow a écrit:
Bonjour Dyvanna76 ,
pour que ton décor apparaisse au défilé de mode il faut qu'il soit lui aussi "collé" à ta dollz
actuellement ce n'est pas le cas c'est pour cela qu'il ne se voit pas sur la page défilé
-------
Edit :
tu risque d'être embété avec cet élément qui est un peu loin de la dollz pour qu'il s'y "colle"
https://www.ohmydollz.com/img/big/53244.png
petite astuce tu le pose d'abord sur ta dollz et tu utilises les flèches de ton clavier d'ordi pour le déplacer
pour vérifier si tout c'est bien "collé" , fait bouger ta dollz avec les flêches de ton loft , tout ce qui la suit est bien "collé" et donc visible au défilé.
Très bien merci Candy pour ta réponse, je vais faire ça , donc à mon avis il y a des choses qui ne colleront pas comme les arrières plan, dommage, je ne sais pas comment font les autres, je suis encore un peu novice pour ce genre de chose moi lol
C'est bon, j'ai réussi, merci beaucoup ma belle :)
Dernière modification par dyvanna76 (2018-06-03 11:52:53)
Je fais mon petit retour ici, je vais participer (première participation depuis un peu plus d'un an, y'a t'il toujours le système de demande pour voir si la tenue est valide?
Bonjour! C'est possible de me mettre au repêchage? J'ai validé un peu trop vite mon inscription :/
EDIT: en fait non c'est bon
Dernière modification par little--nana (2018-06-03 22:34:55)
Bonjour !
J'ai un petit soucis avec ma tenue, quand je me suis inscrit elle etait parfaitement centré et maintenant que je vois l'aperçu la tenue est coupé en deux..... et je ne peux revenir en arriere....
Du coup sera t-elle coupé en deux lors du défilé ou c'est juste un bug de l’aperçu ?
EDIT: La tenue vient de réapparaître centré ^^
Dernière modification par mieloma (2018-06-03 14:57:56)
ah je suis dégoûtée j'ai oublié de m'inscrire :4_ouin: j'ai utilisé beaucoup de sous en plus pour faire la tenue, je m'en veux terriblement grr :4_heu:
Je n'osais pas demander, mais y aurait-il possibilité de m'inscrire svp? :5_hihi:
pas de réponse? bon bah tant pis, mais presque 400$ dépensés pour le défilé, un peu dommage que ce soit pour rien.
Dernière modification par dyvanna76 (2018-06-05 09:11:13)
Discussion fermée