Vous n'êtes pas identifié.
J suis oki avec tout le monde pour dire que ta lettre est top cata..
Euh!!?
Le dessin dragon, c'est jusqu'a demain quelle heure?
bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit poulette!
Oh! c'est gentil skelly!!! C'est vraiment en vrac et avec les moyens du bord...
Là, je suis a fond sur mon dragon mais j'ai bien peur que même avec plusieurs heures je ne pourrai pas le finir complètement. Je pense mélanger exquise et colo du coup... :4_argh:
Rho!!! Tout ça parce qu'on m'a squizzé ma journée solo/hermite/nolife... :jomd_gentil:
:6_erf: pas le temps de passer du temps avec vous aujourd'hui et demain ça risque d'être pareil!!!
vous avez été au top les dollz je suis contente d'avoir pu faire un peu plus connaissance avec vous, moi qui ne passais que ponctuellement sur le fofo. ravie de faire partie de votre team!
vais à dodo, la journée a été plus que trop longue :5_dort: :5_dort: :5_dort: :5_dort:
bonne nuit
J'ai enfin fini la colo' de mon dragon !
Je le posterai demain parce qu'à l'heure qu'il est........*pleure parce qu'elle se réveille à 6h*
Dernière modification par gael (2018-04-20 02:41:07)
Coucou les filles !
Ca a été mouvementé hier non ? xD
Bonjour mes Sepentêtes :jomd_gentil:
Vous avez bien dormi ? Hihi, Perso j'ai hâte de voir les résultats du [Mini défi] Divination !
Coucou Xics ! Pas tellement ^^
Tant mieux !
J'ai du partir en urgence hier soir x) ! ce soir je pense que ca va être la même, j'essaye d'avancer au max ce matin mon travail pour être un peu libre l'après midi mais la c'est pas gagné /:
Vous voulez savoir la blague ? J'ai pas de crayon de couleur pour colorier mon "dragon"
indira999 a écrit:
Vous voulez savoir la blague ? J'ai pas de crayon de couleur pour colorier mon "dragon"
Bienvenue au club, j'ai trouvé un crayon bleu et un vert sortis de derrière les fagots la veille lol !
J'vais voir si ma pote n'a pas des squelettes de crayon haha :l_menage:
Ouiii 25 points de plus pour les Serpentot grâce a vos copies de divination !
Dernière modification par xics (2018-04-20 10:31:55)
Liondor a marqué 31 points quand même grrrrrr :6_erf:
Il faut envoyer un message à TOUTES les seprentôt pour leur demander de participer aux trucs des recettes, polynectar et dragon !!
Dernière modification par indira999 (2018-04-20 10:33:08)
mais on remonte quand même bien :D! on est bien là, on va tout raffler avec les défilés et tout on est encore en compétition, on est pas trop a la ramasse :D
Oui c'est vrai :6_timide:
Allez go go go :2_super:
49 points d'écart avec Liondor, outch, ça fait mal :8_lol:
Bon je pensais qu'on aurait un peu moins d'écart :4_heu:
Ah oui, je viens de voir le gros décalage :4_heu:
en plus on fait le match de quidditch des perdants...
Mais il faut qu'on le gagne pour que Padsouffle ait moins de moins.
sarah a écrit:
Si je peux me permettre un encouragement, les Serdoiseau sont partis de plus loin que vous :jomd_clindoeil:
Ca remonte un peu le moral mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont plus actifs en terme de nombre que nous ^^"
Merci pour les encouragements...
Je vais allez envoyer un message aux serpentôts pour voir si elles/ils peuvent participer aux autres défis... Ca ne nous fera peut etre pas gagné mais on sera plus proche des autres... Allez, on donne tout pour rattraper Pasdsouffle! ^^ :)
Madame la Directrice ou professeur Stargaite serait il possible d'avoir la liste des élèves avec les nouveaux arrivants? S'il vous plaît!
Merci.
Dernière modification par byronornikita (2018-04-20 12:18:54)
kawaikiwisoocutie
goldsilver972
comte-phantomhive
tigre37
boudicca
xics
kro55
ademoiselle-aalex
vergara
pan-lumine
dollz-morte123
blood-daemon