Vous n'êtes pas identifié.
Ouii :jomd_bravo:

10h00: Mimine16 (fée Lady-belgoss) 20$: 
10h15: Red rose (dollz ru) 25$: 
10h30: Stopdreamingnow (fée sd-14) 25$: 
10h45: Divadumiroir 12$: 
11h00: Lucille08 (fée Angebelle) 18$: 
11h15: Cocotalili (fée Cocotalili3) 17$: 
11h30: Peter-in-neverland 10$: 
11h45: Claralyn (fée Erin-bro) 14$: 
12h00: Manoa 12$: 
12h15: Jonquilla 11$: 
12h30: Neradja (fée Nera-amethyste) 18$:
12h45: Tigre37 10$: 
13h00: Rhazel 12$: 
13h15: Ptitboutf 25$: 
13h30: Byronornikita 18$: 
13h45: Orlanne84 18$: 
14h00: Zoua (fée Shisei) 20$: 
14h15: The-poison-in-veins 20$: 
14h30: Irina-diaman 20$: 

14h45: Jr2008 14$: 
15h00: Lavena132 (fée Sayuri444) 45$: 
15h15: Littletess 9$: 
15h30: Rikku5 (fée Rikku59) 9$: 
15h45: Momoko-moriko (dollz es) 35$: 
16h00: Temperance5 15$: 
16h15: Milliejones (fée Thedove) 15$: 
16h30: Fleur411 (fée rpg---creatures) 45$: 
16h45: Xshanone 18$: 
17h00: Child-dounia 15$: 
17h15: Luchia34 35$: 

17h30: Leilu (fée highlander-agency] 45$: 
17h45: Ambre180708 25$: 
18h00: Lucille08 17$: 
18h15: Coeurarcenciel 15$: 
18h30: Pvkim 40$: 
18h45: Fanille23 9$: 
19h00: Irina-diaman 38$: 
19h15: Littletess 15$: 
19h30: Luminance (dollz de) 12$: 
19h45: Ptitemissmilie 25$: 
Et c'est ainsi que cette belle journée s'achève. Un grand bravo aux créateurs et créatrices qui encore une fois ont su nous en mettre pleins les yeux. C'était magique et magnifique. Vous avez été époustouflant. Merci pour toute cette créativité et cet amour que vous avez quand vous créer . Vous êtes unique avec un style et une signature différente. Continuez de créer pour vous et votre plaisir. :jomd_bravo:
Ensuite un grand merci aux fidèles et aux nouveaux qui suivent ce FS. Merci aussi aux discrets d'avoir suivit ce FS. Vous faites tous vivre ce FS est c'est comme devenu un week-end en famille avec vous. Merci de votre fidélité et votre enthousiasme vis à vis ces créateurs et créatrices. Vous êtes fantastiques. :jomd_bisous:
Enfin, un grand merci à l'équipe pour la sélection de choix pour ce FS. Ce n'est jamais évident de choisir les créas mais pourtant vous arrivez à les choisir et le résultat final et splendide. C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes. Merci pour tout le magnifique travail que vous faites :jomd_bravo:
Bravo à toutes :jomd_bravo: :jomd_bravo:

jonquilla a écrit:
littletess a écrit:
Merci de vos retours, les filles <3
Jonquilla tu es un amour, je te l'ai déjà dit, non ? ^^ :6_koeur:Oui bien sur :8_waah: Tiens pour toi une dédicace <3
https://zupimages.net/up/18/12/6l6e.jpg
Oh ! <3 <3 <3
:k_pingouin:
Merci pour tous les récaps et l'animation Jonquilla, tu es la meilleure !
Encore bravo à toutes les créatrices !!! :jomd_bravo:
Et merci pour les retours sur mes deux petites créations, je suis ravie que ça ait pu plaire ^^
Bonne soirée à toutes !!!

apocalyptique a écrit:
Merci à tous ceux qui ont aimés ma coiffure, j'espère qu'elle vous plaira toujours une fois portée haha :8_bisou: Et merci à toi Jonquilla pour ce super récap', c'est de plus en plus pro' !
Un grand merci Apo pour ce message touchant :8_waah: je l'avais vus hier et je n'ai même pas pris le temps d'y répondre. Alors je le fais maintenant. Merci à toi et à tes encouragements <3
jonquilla a écrit:
apocalyptique a écrit:
Merci à tous ceux qui ont aimés ma coiffure, j'espère qu'elle vous plaira toujours une fois portée haha :8_bisou: Et merci à toi Jonquilla pour ce super récap', c'est de plus en plus pro' !
Un grand merci Apo pour ce message touchant :8_waah: je l'avais vus hier et je n'ai même pas pris le temps d'y répondre. Alors je le fais maintenant. Merci à toi et à tes encouragements <3
Je voulais trop ta coupe, elle est tellement belle :3_magic: Vivement d'avoir la robe assortie :4_rooh:

:jomd_bravo: :jomd_bravo: :jomd_bravo: :jomd_bravo: :jomd_bravo: yeah always already :)
Merci beaucoup pour se recap'!
nami9011 a écrit:
Elle est magnifique, je l'ai prise aussi :8_waah:
https://zupimages.net/up/18/12/tfd1.png
nadiaben a écrit:
Waouuh prise sur ma fée, trop bien ce jeu avec ces traînes :8_waah: on dirait une sorte d'emballage cadeau ;p
Merci a vos deux retours :D ca me fait plaisir qu'elle est plut un minimum :6_apanique:
Les traînes ont fait partie du plus dur a faire car ça se joue a du milimetre! heureusement que l'on peu déplacé les objets avec un clavier je ne sais pas si j'aurais réussi cette effet a la souris :8_ouf:
Dernière modification par feeluchia34 (2018-03-25 20:19:08)
Merci pour ce super week-end, merci à Jonquilla et Nami pour le fabuleux récap, aux créateurs et aux créatrices :jomd_bravo: vous nous avez proposés des merveilles !
Ton jeu de traîne est plus que réussi feeluchia34, j'ai beaucoup aimé :8_waah:
Bonne soirée et bon app' pour celles et ceux qui n'ont pas encore mangé :6_koeur:

Merci jonquilla tu as assuré pour le récapitulatif, merci aussi à vous toutes Loukina, rock and paris , activitioner, Orlanne et toutes celles qui sont passées ici❤️ Merci à toutes celles qui ont acheté et encouragé les créatrices et merci aux créatrices pour leurs fabuleuses créations :jomd_bisous:
Encore bravo à toutes pour ce super week-end, bravo Jonqui et Nami pour le recap' et à toutes les créatrices de ces si belles créations :6_koeur: Bonne nuit à toutes :6_koeur:

Déjà bravo pour ce fashion show, ensuite malheureusement alors que je ne devais pas bosser aujourd'hui j'ai du y allez car ma collègue nous a fais faux bon -_- encore pour moi qui prend ça place.
Ensuite merci à Orlanne et Loukina pour leurs commentaire sur mon haut ça fais toujours plaisir d'en lire même si ce n'ai que 2 hein !
Bonne journée
J'ai tout ratée....snif....je voulais tellement avoir la robe de mlleomd,la harpe de mon émeraude,le spectre de orlanne et tigre(tout les bâtons en faite^^"),la lingerie de lucille et tellement d'autre cdc....je n'ai même pas pu faire travailler ma irina en plus^^"
Rah la la!!ce fs (comme tout les autres)était magnifique!!!!bravo aux créateurs(trices) merci à l'équipe et surtout merci a celle qui ont fait vivre ce fs(récap' et essayage hihi!!!)et d'énorme câlin pour vos retour sur ma robe<3merci:jomd_bave:
Je suis super déçue d'avoir raté des items que j'aimais beaucoup , mais ce fût un très beau Fs et encore une fois vraiment bien animée grâce à Jonquilla , Nami et d'autres...Bravo à tous et merci à ceux qui ont aimais mes items et celui de ma petite ambre :6_koeur:
Edit: Un troisième FS fantasy le week end prochain ne serais pas de refus ;)
Dernière modification par claralyn (2018-03-26 09:51:19)

Les gains partie 1 et 2 seront t ils regroupés ?
claralyn a écrit:
Edit: Un troisième FS fantasy le week end prochain ne serais pas de refus ;)
Si je me souviens bien, C'était la dernière partie de la collection Printemps fantasy :8_norm:
Et Sarah, si tu as le temps tu pourrais nous dire le top 10 des items les plus vendus, s'il te plait ? :6_timide:
Dernière modification par loukina (2018-03-26 11:33:46)

Bonjour les filles,
Vous recevrez vos gains dans la semaine, ne vous inquiétez pas (pour ce FS ainsi que pour le précédent, et je ne sais pas encore si ce sera "en une fois" ou "en deux fois") ^^
Ce Fashion Show était superbe, quelle apothéose ! Nous sommes très heureux qu'ils vous ai plu et qu'il ait déchaîné la passion créatrice en vous ;)
Voici le top 10 des ventes de ce weekend !
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
Magnifique top 10 :8_waah:
imane20047 a écrit:
Magnifique top 10 :8_waah:
tu l'as dit!!:7_myoupi:
Super beau :6_koeur: bravo à vous tous. Vous êtes tous et toutes méritants. :jomd_bravo:
Super top 10 beaucoup de mes CDC sont dedans :7_myoupi:
Encore félicitation à tout le monde :6_koeur:

:8_norm: j'espère que tu as passé un bon moment à tout installer les tenues dans la pièce sarah. C'était vraiment incroyable. Je ne pensais pas voir autant de mannequin. Tout était clair et visible. C'était juste parfait. Un grand merci. :jomd_bravo:
Un incroyable top 10 avec mes ultimes CDC :6_koeur:

Très jolie top 10 et ravie pour ma petite ambre que sa balançoire est plu , j'en connais une qui va être aux anges merci pour elle :6_koeur:
Dernière modification par claralyn (2018-03-27 06:25:25)

oh!!je viens de voir le top10!!!superbe pratiquement que des cdc et merci pour ma robe et mon baton<3