Vous n'êtes pas identifié.
La grande maîtresse des cérénomies est aussi une grande oratrice qui fait de beaux discours de clôtures :8_mdr:
Un merci particulier à Jonquilla, Nadia et Nami qui sont toujours autant présentes (et qui arrivent à me convaincre de vider mon porte monnaie en jouant les mannequins ^^)
Merci à toutes celles qui sont passées sur le forum c'est sympa d'échanger avec vous :8_oui:
Et un grand merci aux créatrices pour les beautés que vous nous proposez !
Bonne soirée à toutes et pensez à faire des économies pour le prochain fs que j'espère sera bientôt !!
Bonne nuit ! Bisous :6_koeur:
Dernière modification par loukina (2018-03-04 21:50:54)

Merci pour ce FS !! C'est un de mes événement préférés et chaque fois, vous les rendez toutes encore plus exceptionnel ! Merci à Jonquilla pour les recaps, à Nadiaben pour les "essayages", et à toutes celles qui ont su apporter de la bonne humeur à ce FS ! C'est toujours un plaisir de lire les commentaires (parfois très drôles) de chacune, de discuter ensemble, de tenter de résister ensemble aux merveilles qui nous sont présentées... Tout ceci crée une ambiance chaleureuse que j'adore et qui fait le charme d'OMD ! En résumé, j'ai passé un très bon week-end grâce à ce FS Oh My Dollzien comme je l'aime ! :))
Merci aux créatrices qui font des choses de plus en plus belles qui me font encore et toujours rêver (râler aussi, quand je les loupe... x) ), c'est un super travail effectué !
Comme disait Jolisara, j'étais prête à rester encore... Dommage que ça doive se terminer x)
Merci à l'équipe aussi, qui sait choisir ce qui nous fait envie et a la patience de trier autant de créa' reçues pour nous les proposer (je n'ai plus le nombre exact en tête, mais c'était énorme) !
Bref, merci à toutes et... :h_panneau:

Perso j attend encore une partie Fantasy.. Peut être en vain! :9_ieep:
imane20047 a écrit:
Perso j attend encore une partie Fantasy.. Peut être en vain! :9_ieep:
Nous serons deux alors ^^

loukina a écrit:
La grande maîtresse des cérénomies est aussi une grande oratrice qui fait de beaux discours de clôtures :8_mdr:
Un merci particulier à Jonquilla, Nadia et Nami qui sont toujours autant présentes (et qui arrivent à me convaincre de vider mon porte monnaie en jouant les mannequins ^^)
Tout a fait d'accord ! Jonquilla gère magnifiquement bien cette partie-là ! Et avec Nadiaben et Nami, elles forment un trio de choc qui fait pâlir nos économies tant elles sont persuasives :8_mdr:
Partie Fantasy : Je suis pour !! Nous serons 3 à l'attendre x)
Dernière modification par beaute-divine (2018-03-04 21:53:57)

C'est parti pour économiser au maximum d'ici le prochain fs alors ! :8_mdr:

Oh y'a beaucoup trop de personnes qui attendent un FS Fantasy ! Ça ferait beaucouuuuuuuup d'heureux. x)
(Sarah si tu passes par là..N'y vois pas un message subliminal ;)..)

loukina a écrit:
Malheureusement, les FS et les quêtes sont trop rapprochés pour pouvoir faire des économies dignes de ce nom :5_drole:

jolisara a écrit:
Oh y'a beaucoup trop de personnes qui attendent un FS Fantasy ! Ça ferait beaucouuuuuuuup d'heureux. x)
(Sarah si tu passes par là..N'y vois pas un message subliminal ;)..)
https://www.zupimages.net/up/18/09/4scr.png
C'est certain ! Mais il nous faudra renflouer le porte-monnaie d'abord, parce que de mon côté je suis déjà ruinée x))
Et merci beaucoup pour la bannière, elle est trop jolie :8_waah: :7_wah: Je m'en vais la rajouter de ce pas :8_mdr:

rock-and-paris a écrit:
loukina a écrit:
Malheureusement, les FS et les quêtes sont trop rapprochés pour pouvoir faire des économies dignes de ce nom :5_drole:
Je prie qu'il y ait pas de quête cette semaine car je suis ruinée entre les replay et les fs :4_argh:

Je ne pense pas que la quête arrivera cette semaine.
Mais c'est vrai qu'accumuler les FS ça peut piquer. ^^'

Il faudrait qu'on ait au moins une semaine "calme", sans FS pour pouvoir économiser (et tout redépenser au prochain :5_drole: ) !

Aha, une semaine ne suffira pas... x)
Et puis comment résister à la tentation des new's qui débarquent ? :p

Fs fantaisie trop d'accord avec vous :jomd_bravo:
Ça dépend, si on ne fait vraiment aucun achat... On aura pas des mille et des cents, mais ce sera déjà pas mal x) Mais c'est difficile de résister aux New's quand elles arrivent, tu as raison... Nous sommes des accros du shopping, c'est terrible :8_lol: :g_soukivol:

2 semaines pour économiser ça m'irait bien moi :5_drole:
S'il n'y a pas de news temporaires ça peut le faire sinon je suis foutue selon la new :8_lol:
Heureusement que je ne suis pas autant dépensière irl sinon je serai souvent dans le rouge à la fin du mois x)
Dernière modification par loukina (2018-03-04 22:24:36)

Tout a fait d'accord loukina, mon banquier ne serait pas content du tout si je faisais autant d'achats en vrai x)

Oui, je suis d'accord, avoir deux bonnes semaines sans rien d'intéressant à acheter serait génial x)

Aller ! Une petite prière avant d'aller dormir :6_stp: et on y croit :8_mdr:

Aha, croisons les doigts. :6_stp:

Effectivement, si on prit toutes ensemble le Dieu OMD, ça marchera peut-être :8_trocool: Et puis, on a été sage, on a pas fait (trop) de folies donc... :jomd_bravo: :5_impatient:
Dernière modification par beaute-divine (2018-03-04 22:41:48)

Pas trop ? Tu as vu le prix des robes de ce week-end ? :jomd_mdr:

Oui, mais je préfère compter en articles x)) Les prix sont aléatoires, donc disons que... Bon ok, pas d'excuse, on est juste dingues mais c'était tenter le diable aussi XD Toutes ces créa' sublimes... On ne pouvait pas les laisser s'envoler :8_mdr: Ce sont plutôt nos sous qui sont partis...
Je vais au lit, bonne nuit tout le monde :)) :3_baille: :6_koeur:
Dernière modification par beaute-divine (2018-03-04 22:45:15)

Bonne nuit ! :8_bisou:

Moi de même, bonne nuit les filles, contente d'avoir fait votre connaissance ! :8_gentil: :8_bisou: