Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, je m'excuse mais je dois me désister par manque
de temps ! J'ai parlé un peu vite pour m'inscrire et ne pense
pas pouvoir faire ma création.. en espérant que je serai
pardonnée, bonne chance aux participante !
Nami ta participation est superbe ! j'aime beaucoup la
vision des 2 différents étages :)
Bonjour, je voudrais bien participer à ce concours de loft ^^
Bonsoir, merci beaucoup, voici mon loft pour ce concours (loft réalisé sur elyanne2018) :
Dernière modification par nadiaben (2017-12-11 18:09:12)
A tout les participants, rappel il vous reste 2 semaines pour poster vos créations. Je ne suis pas là jusqu'à jeudi 21, mas je vais essayer de me connecter avec mon téléphone quand j'aurais le temps.
Voici ma participation! :santa_wave:
Bonsoir,
me voici avec un aménagement réalisé sur la pièce "Grand Arbre" sur logiciel.
Juste comme ça, hors concours, diverses versions du sapin avant de devenir ce qu'il est.
~~ le noël empoisonné. *laisse au peuple la liberté de faire leur propre interprétation*
Joyeuses fin d'année!
Bonsoir :) Je m'inscris avec cette pièce (terrasse sans extension). Sympa ce défi ::noel_sac::
Je suis désolée Anitia, je n'ai pas réussi à faire un loft qui me convienne, je me vois donc obligée de me retirer du défi...
Bonjour!! je suis encore dans les temps donc voici mon loft de noyel!! :santa_happy:
Coucou^^
J aurais bien inscrit ma pièce chalet de noël mais je ne sais pas comment capturer la pièce en entier? :santa_eep:
Braaaaaaavo à toutes! :6_koeur:
Merci beaucoup pour cette superbe note :7_wah: , c'était un plaisir de participer ;) merci beaucoup Anitia pour ce super défi <3 bravo à toutes les participantes :6_koeur:
Bravo à vous ! En effet j'ai préféré faire un loft sobre. Merci pour ce défi.
Merci beaucoup Anitia pour ce défi et merci pour ma note je suis ravie et très heureuse d'être à la première place, je suis contente que tu ai aimé mon loft :7_wah: , mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de verdures sur cet escalier :)
J'avais eu pas mal de cdc chez les participantes il y avait des lofts incroyables et c'était un super défi :6_koeur:
Félicitations à toutes ! :)