Vous n'êtes pas identifié.
ohhhhh!!! mon cheval ailé et ma robe, et je ne suis même plus sure mais je crois qu'une des coiffes est de moi aussi...
J'avais vraiment espéré pouvoir présenter ce cheval à la communauté ohmydollzienne et vous nous le faites!! Milles mercis!
Et puis il y a tellement de choses magnifiques que je n'ai plus qu'à courir à la banque pour faire le plein de sous et tous les dépenser ce week end!
edit: je viens de vérifier dans le doute et la coiffe est bien de moi... heureusement que je les ais ces 3 items... sinon j'aurai probablement craqué.
Dernière modification par lylykinkin (2017-10-27 19:18:06)
Sarah, tu as mis les items dans une de tes pièces, pour qu'on se rende compte du rendu ?

2 de mes créations sont proposées, j'en reviens pas
Si ça en intéresse certains de les voir pour se faire une idée elles sont sur ma doll dans la crypte (perruque + robe).
Il y a un de ces niveaux! Je suis bouche bée
Plein d'éléments me plaisent alors, à voir si je suis présente et si j'ai encore assez d'argent après avoir fait la quête ^^
Dernière modification par minimouze (2017-10-27 20:12:09)
Finalement y'a 8 trucs qui m'intéressent vachement, surtout le samedi, j'espère qu'il me restera assez pour le dimanche 

Je ne suis pas la ce week end !!
En tout cas hyper heureuse de voir cet event !!!!!!
En + deux de mes créas ont été retenues : la couronne voile noire et l'ombrelle noire à dentelle !!
Merci !!!

Je suis pas là samedi
Il y a de très jolies créations, c'est tellement beau, bravo aux couturières 
Bonne surprise, bien que le format Happy Day soit hyper contraignant... et épuisant xD
J'ai repéré 8 créas à moi, merci beaucoup ! Je suis contente que ça ait plût à l'équipe et c'est plutôt sympa de les retrouver pour Halloween. J'espère que ça plaira à d'autres aussi.
Je ne sais pas encore si je vais m'acheter beaucoup de choses, c'est parfois pas évident sans voir les items portés sur la doll.
la 1ere tenue avec les pattes d'araignée est une pure tuerie!
c'est la seule que je veux, mais samedi chui overbookée... 
chouette j'ai internet ce week end je vais pouvoir suivre tout ça !
contente de voireque mes 2 coiffes preferer sont de la partie d'ailleurs l'une va avec une des robe qu'est sortie cet éte pour le FS princesse dark et light^^
Contente que mon petit haut vous ait plu ! Si certaines veulent le voir porté vous le trouverez chez Angebelle dans le loft ^^.
En tout cas j'espère pouvoir me libérer pour passer sur le site, il y a vraiment de jolies choses :) !
OMG que des merveilles je n'en peux plus c'est trop beau trop c'est trop j'adore tout et sans exagérer et je n'ai plus un rond j'ai trop codé ^^" samedi je ne serai pas vraiment dispo j'esserai d'avoir ce que je peux :)
Vous avez fait fort c'est juste magnifique en tout point, je craque...
Merci à l'équipe d'avoir selectionné deux de mes créa :)
Dernière modification par nami9011 (2017-10-27 21:34:02)
Je suis trop contente je placé beaucoup d'espoir dans cette perruque et en même temps je douté que ça puisse plaire.
Pour ceux qui veulent ma perruque est dans mon loft sur ma dollz ^^
darkrevette a écrit:
Je ne sais pas encore si je vais m'acheter beaucoup de choses, c'est parfois pas évident sans voir les items portés sur la doll.
Ma doll est enregistrée avec la perruque et la robe qui ont été sélectionnées. Et ma fée Misssalvatore porte aussi sa perruque/coiffe
Bonsoir
Merci d’avoir retenu une de mes perruques avec maquillage 💄
Jolie nouvelle
J’ai hâte ,je vais devoir me connecter malgré un week-end chargé
Il y a de superbes créations
OMGGGG
2 DE MES CREATIONS ONT ÉTÉ SÉLECTIONNÉES!!
MERCI BEAUCOUP TT-TT
J'espère qu'on les achèterait <3
Je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer.
Plus de la moitié sont d'énormes coup de coeur, et donc ça me couterai cher de tout acheter. Mais tout samedi et une bonne partie du dimanche je n'aurais pas de connection internet.
Donc je me réjouis ou je pleure
(sinon félicitations à tout.e.s les créteur.rice.s, c'est superbe !)

Super j'ai hâte de voir tous ça! ^^ Je vais peut-+être acheter 1 ou deux truc! ^^
J'adore les week-ends spécial créateur ♥ merci!!
oui ça va bientôt commencer
La première est à 9 $$$
J'arrive pas à prendre la perruque
Dernière modification par jonquilla (2017-10-28 10:02:25)
Cette coiffure argentée est magnifique 
C'est parti pour le défilé des créations 

Vous pouvez me dire comment je mets l'image de la perruque

9$$$
Prise ! Elle est superbe !!
(mais elle mange un peu le visage c'est dommage)

vegvisir a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/19928.png
9$$$
Prise ! Elle est superbe !!(mais elle mange un peu le visage c'est dommage)
Oh merci veg ^^ mais tu la prends où l'image ?
Darkfee3 : 9$$$
Dernière modification par jonquilla (2017-10-28 10:12:27)