Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
ouahhhh c super cool la cuisine
en plus avec des accessoir asiatique

ouawwww !!
ps : 26 eme ;)
tro bien SARAH merci beaucoup!!
très joli, surtout le kit asiatique !!!
petite question (en parlant de cuisine ^^) : est-ce qu'il y aura une promotion "cuisine + jardin pour 1 code" ? parce que toute ces nouveautés donnent très envie d'avoir la cuisine ! ^^
J'adore trop!^^ Faut que j'économise!^^
C'est beau bravo sarah et toute l'équipe de omd
P.s. question pourquoi vous marquez vos place genre moi place 30 sa fait quoi???
Dernière modification par zole (2008-09-24 03:23:44)
trop cool <iframe src="http://mabul.org/framenoir.html" frameborder="0" width="600" scrolling="no" height="150" allowtransparency="true"></iframe>
est tré belle cette cuisine merci sarah:omd: et vive sara
Trop beau. On dirait que c'est du moderne ! Merci Sarah .
Dernière modification par candice38 (2008-09-26 14:36:44)
il est sortie depuis lontemp !!
pas mal ...
cooool 
c'est tellement beau que j'ai pas resisté et j'ai changer toute ma cuisine 
trop chou ! 
trop cool cette cuisine c'est donmâge je viens tout juste de finir ma cuisne
Sarah j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver la reponse a ma question ... Il a tellement de sujet...Donc je la pose ici ^^
A quand le devoilement d'une nouvelle piece ??
Adorableanna, elle ne te le dira pas pour garder la surprise. en plus on vient juste d'avoir le jardin donc... patience.
trop beau:omd:

Ok merci beaucoup c'est juste que je suis arriver au mois d'août sur le jeu et donc je ne savais pas a quand datais la dernière nouvelle pièce ^^
J'ai vraiment hâte de meubler la chambre ^^
cool:ok:

Cette cuisine est magnifique et la vaisselle trop belle cà donne envie de voyager il faudrait créer un modèl pour chaque pays genre les plats marocain indou africain .... a chaque type de menu sa vaiselle pour mettre l'ambiance lors des repas entres amis
Je m'eloigne du sujet en tout cas bravo
Discussion fermée
Pages: 1 2