Vous n'êtes pas identifié.
Superbe idée !
Dernière modification par lapommeverte (2008-10-01 17:59:49)
moi j ai validée mon compte mais mes image son efacer
Super idée moi j'ai validé mon compte
SUPER IDEE SUR CE SITE FREQUENTE PAR DES ENFANTS MAIS J'AI UN REEL PROBLEME CAR MON EMAIL A ETE VALIDE CELA FAIT QUELQUES MOIS DEJA ET TOUT MON QUI SUIS A DISPARU ET IMPOSSIBLE D'EN CREE UN AUTRE CELA S'EFFACE A CHAQUE FOIS QUE CE PASSE-T-IL AURAIS JE MAL VALIDE MON EMAIL MAIS LA C'EST LOIN ET JE NE M'EN SOUVIENT PLUS J'AI INVESTI SUR CETTE DOLL QUE FAIRE? MERCI SARAH POUR TA REPONSE SI IL Y EN UNE BISOUS A+
Je comprends pourquoi je voyais des liens de partout aujourd'hui !!! Très bonne idée ^-^!
moi g validé mon compte par email é ni mon fond ni mes images apparaissent mintenan comme je croyé ke c t un beug jlé é éffacé!
Bof...je suis pas chanceuse car mon premiere doll est candybonbon,je veux juste cree cette dollz pour donner des objet mais...maintenant je peux meme pas car jai mis un faut email!J'aime pas cette idee du tout!
bonjour sarah, je viens d'essayer de remettre des images apparement cela marche, je sais pas si tu as fait quelque chose mais c'est super je suis toute contente et je vais pouvoir refaire mon qui suis je entierement merci merci merci sarah bisous a+ ha oui je voulais te dire que cette mesure est geniale comme cela les gens feront attention et le site ne sera plus pollue par des photos plutot scandaleuses il y a des enfants sur ce site cette mesure etait plus que necessaire merci pour cette belle idee tout plein de bisous pour toi sarah
trés bonne idée sarah ces mieu pck ces trop:love:
Bonne idée mais bon , tampis pour mes fées ^^
Mais la c'est sur y aura plus d'images comme ca ^^
très bien comme idée!
mais je ne peut pas validé mon compte j'ai inventer un autre pour pas recevoir 36 mail! O_O
Très bonne idée ! Le jeu est de plus en plus sécurisé !
Je n'ai rien compris
Mais je crois qu'il est validé
mais moi j'ai eu le e-mail de validation , j'ai valider et tous mes photos sont du chrabia pourquoi???
ouééééééééééééééééééééé c une suuuuuuuuuuuuuuper bonne idée!javascript:insert_text('%20',%20'');! vraiment géniale!!javascript:insert_text('
%20',%20'');
javascript:insert_text('%20',%20'');
camarock12 a écrit:
![]()
![]()
je n'aime pas cette idée car j'ai du mettre une foce adresse e-mail car je n'en ai pas !!!
![]()
![]()
oui cet vai ouin on peut meme pas mete demoticone du zite
Super, c'est ce qui nous manquer pour que ce jeu soit parfait sur toute la ligne XD
au faite c'est une super idée ke tu as eu sarah car je t'en avai souvent parlé par com ou mp kil fallai fair kelkes chose contre ces pervers!!bravo!! ps : g enfin compri comment fallai valider son adresse email ;)
Dernière modification par pussycat35 (2008-10-02 22:01:54)
Bonne idées sarah tu es mon idole!!!
FINI LES FILLES QUI NOUS ENQUIQUINENT AVEC LEURS PHOTO DÉGUEUE!!!
moi je suis pas sûr:
ma meilleure amie (pseudo scorpia) ne peut pas valider son adresse Email. et ce n'est pas a cause qu'elle est fausse; S'est l'adresse que c'est parents lui on donner pour qu'elle puisse s'inscrire aux jeux sur internet.
c'est l'adresse de c'et parents. mais ceux-ci ne sont pas super a l'ordi. il n'y connaissent rien! même que sa peut leurs prendre 5 minutes pour simplement e connecter a internet!! ils ne savent pas vraiment aller sur leurs adresse Email... donc, elle ne peut pas recevoir ou modifier son compte. c'est plutôt plâte! surtout que, si tu as le temps sarah, aller voir sa page. il n'y a que des images presque sur son "qui suis-je"!! alors je proteste contre.
Super bonne idée Sarah!!:)