Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnés du défilé !
Comme vous pouvez le voir le défilé : Mon char pour le carnaval est en cours.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes, dans la limite du raisonnable !
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Nous comptons sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot de par son originalité, sa beauté
ou encore sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle : Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
• Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé. (pas de capture dans les lofts !)
• Une perle est unique, cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals, restez assez sélectives
et restrictives. Faites nous rêver !
• Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ! Ni dans votre message, ni sur la capture,
ni dans le lien de la capture.
• Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui a posté, ne le faites pas ici !
Envoyez directement un « Message Privé » à cette personne.
• Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, ne faites pas votre annonce ici !
Demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté.
• Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment,
pourra se voir sanctionner !
Montrez nous vos créations préférées !
Dernière modification par manubern1 (2017-03-09 00:07:19)
moi le premier d'Imane j'adooooore il m'a fait voyager!
Voici mes 5 perles :
Celui-ci j'aime trooop le travail avec les fleurs sur le char :
J'aime trop le premier Imane ;)
ho mes perles sont deja postés
il ne me reste que celle la ^^
Il m en reste eheh. Je repasse en soirée ou demain de l ordi :)) J'aime bien tes deux premières perles Nadiaben :) Les couleurs de ta 3eme perle ressortent super bien aussi!
Dernière modification par imane20047 (2017-03-09 18:52:08)
Voilà mes perles !
Voici ma perle, je suis étonnée qu'elle n'est pas encore été postée !!
Dernière modification par baby-x-princess (2017-03-10 03:38:05)
Voici mes 3 perles :
Discussion fermée
Pages: 1