Vous n'êtes pas identifié.
C'est trop cool et surtout fini les mp du style "tu as acheté ou ta robe dans ton loft" quand tu as 45robes sur ton loft c'est compliqué mdrrrr
BREF GENIAL !! 
orlanne84 a écrit:
petite question l'item que nous avons le vendredi à 10 h en tant que cadeau VIP sera t'il "achetable" par tout le monde ou non?
Uniquement par les membres VIP. Si tu n'est pas VIP tu ne peut acheter ni les cadeaux VIP ni les objets venants de la boutique
Génial ! j'ai déjà acheté une grand-mère et une curvy pour une de mes dolls !
Cette option me servira sûrement. Je ne suis pas contre récupérer quelques collectors ^^
Je trouve ça dommage qu'on puisse acheter les collector, ça perd de la valeur et l'intérêt des quêtes...
Mais pour le reste je trouve ça super pratique, merci!
Je dois avouer que je me suis laissée tenter par des murs et décors collectors
Ainsi qu'une curvy 
C'est une idée géniale! Merci beaucoup cela évite de demander à la dollz propiétaire d'où vient l'objet/ vêtement
academie-de-magie a écrit:
orlanne84 a écrit:
petite question l'item que nous avons le vendredi à 10 h en tant que cadeau VIP sera t'il "achetable" par tout le monde ou non?
Uniquement par les membres VIP. Si tu n'est pas VIP tu ne peut acheter ni les cadeaux VIP ni les objets venants de la boutique
super c'est la réponse que j'attendais ^^
merci beaucoup
Dernière modification par orlanne84 (2017-01-18 18:22:38)
Super nouveauté! Je n'aurais jamais pensé que vous proposiez ça un jour! Merci! 
orlanne84 a écrit:
orlanne84 a écrit:
super c'est la réponse que j'attendais ^^
merci beaucoup
Avec plaisir :)
Genial !! Merci bcp !
Ca sert à quoi d'appeller des objets "collectors" des objets qu'on peut acheter ? Heureusement que les mannequins sont encore non-achetable...
Or cette note négative, c'est une bonne idée de pouvoir trouver d'où provient un objet sans demander à la personne et ne jamais recevoir de réponse. Merci pour cette belle innovation les développeurs ! (et ceux qui ont eu l'idée ! :) )
Objets collection qui ne sont pu collector. Il va avoir de moins en moins de gens pour faire les quêtes vu que généralement seul la dernière étape ou certains item nous intéresse.
Même les packs vont en prendre un coup, quand on voit qu'acheter une curvy coute 50feez....
50 feez pour de gros items collectors, meh :/
Sinon le concept est vraiment super !
Beinh, je trouve que ça sonne la mort du collector cette histoire... mais aussi des multiplicateurs! 50 contre 99 l'unité si je me souviens bien... ^^''
Sinon, c'est vrai que ça a un côté vraiment pratique! ça évite de déranger des personnes mais aussi ça indique "dans quel magasin" précisément se trouve l'item ^^
Un petit moins aussi sur l'affichage, une fois appuyé sur le bouton, le seul moyen de partir/annuler c'est en rafraîchissant la page ou en se rendant en boutique? ça serait bien un bouton "annuler" à côté de celui "acheter pour..."
Bon ça fait plaisir de voir des initiatives du genre quoi qu'il en soit mais j'ai l'impression que l'on se répète un peu trop sur ce qui est de la notion de collector...
Bientôt les seules choses que l'on pourra qualifier de tel ça sera les items de la boutique flash que l'on voit beaucoup moins ouverte et qui a perdu sa capacité quant aux promo' 

clem05091995 a écrit:
Un petit moins aussi sur l'affichage, une fois appuyé sur le bouton, le seul moyen de partir/annuler c'est en rafraîchissant la page ou en se rendant en boutique? ça serait bien un bouton "annuler" à côté de celui "acheter pour..."
Il te suffit de cliquer n'importe où en dehors du cadre ^^
POURQUOI LA NEWS EST EN ESPAGNOL CHEZ MOI
Sinon merci infiniment!! certains objets sont IMPOSIBLE à trouver ,merci infiniment!
Ce n est pas normal.
Un cadeau vip est un collector, comme tous les autres collectors, ils ne devraient plus être exclusifs.
Plus ca va et plus, je suis hostile à cette nouveauté!
Depuis quand on peut acheter une curvy pour 50 feez, alors qu'il a fallu en debourser 500 pour l avoir.
Pourquoi je debourse 250 $$$ et 150 feez pour les items d'une dernière étape?
Je rapatrie tous mes collectors non utilisés dans mon grenier.
amethyst a écrit:
Ce n est pas normal.
Un cadeau vip est un collector, comme tous les autres collectors, ils ne devraient plus être exclusifs.
Euh non, je ne suis pas d'accord. Disons que c'est un collector de collector. Le collector (de quête, vente flash, etc...) s'achète en $$. Pour les cadeaux et objets vip, on paie d'abord un droit d'accès en VRAI sous. Donc c'est vachement moyen de les autoriser à l'achat pour tout le monde.
C'est pour ça que je posais la question. Comme les cadeaux vip sont étiquettés "collector" et non "vip". Mais je viens de vérifier avec une fée, il n'est pas possible de les avoir sans être vip.
C'est juste génial !
C'est une très bonne idée, car cela devient de plus en plus dur pour moi d'aménager mes pièces avec le contenu disponible en magasins... De plus, je n'ai pas forcément les moyens de faire une quête jusqu'à la dernière étape, et il m'arrive parfois de ne pas être emballée par la majorité des collectors proposés dans la quête, donc pouvoir acheter directement les éléments qui m'intéressent est juste super pratique !
Dernière modification par trigger-of-death (2017-01-19 19:17:58)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre les avis qui annonce la mort du collector. 50 fee'z c'est quand même l'équivalent de 0,70€, donc ça grimpe assez vite si on veut plusieurs items de fin de quête par exemple. (surtout que maintenant les quêtes sont super belles dans leur intégralité et pas qu'à la dernière étape). Et une quête reste gratuite, donc on ne vas pas arrêter de faire des quêtes, amasser nos $$$ sans s'en servir et payer des centaines de fee'z.
Et puis, je sais pas, mais moi, ce à quoi je pense, c'est au fait de pouvoir acheter le griffon que j'avais raté faute d'argent, ou le seul item qui me plaisait dans une des dernière étape d'une quête à double choix sans à avoir à refaire un replay entier, ne plus dépenser des 100aines de fee'z pour un coffre au items aléatoire (cf le body squelette Halloween que l'aléatoire m'avait refuser <3), acheter les tenues exclusives proposées dans certains pack à 699fee'z avec pièce que je n'avais pas acheter car je possédais tout les items sauf la tenue exclusive ...
Des items de test de personnalité, de drague (dont on a jamais de replay), les semaines de la banque ...
Pour une fois c'est complètement à notre avantage !
Oui les collectors vont perdre de leur exclusivité mais .. Et alors ? je crois qu'on a tous raté un item qui nous plaisait énormément, même ceux qui sont la depuis le début. Qu'est ce que ça peut faire que les inscrit en 2017 puisse acheter l'ange offert par Michael Scofield lors de sa vieille drague ? C'est se la jouer perso ça ... Et puis entre pack, coffre et happy day, ça ne changera rien
Et je viens de remarqué que grâce à cette nouveauté, on peut enregistrer l'image .png directement, même sans posséder l'objet ! C'est cool ça !
Et d'accord avec Altaria, les items VIP c'est même pas comparable hein ... déjà un abonnement on peut pas l'avoir en fee'z gratuit (contrairement à un pack de temps à autre) et puis c'est comme une marque, la marque VIP, ça serait débile de la proposer à tous.
Dernière modification par kikou1218 (2017-01-18 19:56:51)
amethyst a écrit:
Plus ca va et plus, je suis hostile à cette nouveauté!
Depuis quand on peut acheter une curvy pour 50 feez, alors qu'il a fallu en debourser 500 pour l avoir.
Pourquoi je debourse 250 $$$ et 150 feez pour les items d'une dernière étape.
L'équipe devrait revoir certains ''quotas'' justement, ils se tirent une balle dans le pied car maintenant plus personne va débourser de telles sommes pour du continu pouvant être obtenue moins cher... ^^'
Très chouette news ! Par contre, pour les collectors je trouve pas ça très logique pour vous... Imaginons que dans une quête certains objets seulement de la dernière étape nous plaisent on va les acheter ... Du coup la quête entière ne sera pas faite et baisse de profit pour vous non ? =S Sans parler du fait que ça baisse aussi un peu la valeur des objets collectons je trouve car facilement obtenable désormais =S
Dernière modification par shoups (2017-01-18 19:58:48)
Alors, en tant que "vieille" sur le jeu, qui a eu plein de dollz différentes, je suis plus que ravie de pouvoir aller chiper quelques trucs que j'avais gagné lors de quêtes anciennes sur d'autres comptes
Combien de fois ai-je été au désarroi qu'il n'y ait pas de moyens de regrouper tous ces éléments collector éparpillés un peu partout alors qu'en fait je les avais tous gagné, mais pas au même endroit ? :)
Bon, après 50 fee'z ça reste quand même un coût, je ne risque pas d'en abuser haha
Par contre, je comprends aussi les réticences vis-à-vis de cette nouveauté, je ne suis pas très fan du côté "exposé" de la chose, on perd un peu en mystère en quelque sorte...
Ceci dit, personnellement, même si le mot "collector" en prend un coup, ça ne m'empêchera pas de faire des quêtes si elles me plaisent. Le bonheur de compléter une étape qui nous intéressait, ou bien toute la quête, reste unique. Il en va de même pour la joie d'avoir en replay une ancienne quête tant désirée (d'ailleurs il nous faut un replay de la quête voyage en Irlande pleeeaaaase *yeuxdoux*). Et les quêtes restent tout de même le moyen le plus sympa et économique pour avoir des pièces (et ce qui va avec pour les meubler) ou encore des métiers à 7$$$. Sans parler d'autres avantages exceptionnels qui arrivent de temps en temps (débloquer des magasins, gagner sans moindre frais des multiplicateurs,...) Bref, globalement je pense, les quêtes restent des évènements bien plus profitables et économiques.
Et aussi "collector" ne s'applique pas qu'aux objets de quête; quid des anciens cadeaux de tests de personnalité, d'anniversaire, de chasses, etc... ? Il y a très peu de chances de les retrouver autrement... à moins que l'équipe ne propose un évènement spécial mais exceptionnel pour ça.
Bref, malgré le pour et le contre, j'essaie de prendre les choses du bon côté et continuerai de jouer avant tout pour moi, peu importe si ça inspire des procédés peu honnêtes à des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de ne pas profiter réellement du jeu... :doll_oeil: