Vous n'êtes pas identifié.
katoushka a écrit:
Franchement, je sais pas comment vous arrivez à vous servir de ces trucs, j'ai tenté hier, juste pour poster un message il me fallait une loupe. Je vais continuer de m'en servir comme d'un téléphone
Haha, faut s'y habituer :p
katoushka a écrit:
Franchement, je sais pas comment vous arrivez à vous servir de ces trucs, j'ai tenté hier, juste pour poster un message il me fallait une loupe. Je vais continuer de m'en servir comme d'un téléphone
Tu as quoi comme téléphone ;) nouveau Smartphone c est rapide *0* moi je joue sur mon portable

Il y a plus de jeux ?
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonUn smartphone oui. Rien que pour taper mon pseudo ça a été l'enfer
Je laisse tomber, l'ordi ça me suffit, puis c'était pour tester mais je ne souhaite pas être tributaire du portable pour le net :)
tristangom70 a écrit:
Il y a plus de jeux ?
C'est fini pour aujourd'hui, faudra attendre demain :)
stargaite a écrit:
tristangom70 a écrit:
Il y a plus de jeux ?
C'est fini pour aujourd'hui, faudra attendre demain :)
Ah mince...
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonTiens j'aurais aussi écrit Die hard et non Piège de cristal
Bravo à toutes les personnes ayant gagné pendant mon absence!
katoushka a écrit:
Je suis habituée à utiliser mon iPod, j'ai des doigts fins et pourtant le clavier me paraît minuscule et je suis très lente à écrire! Alors que sur l'ordi je tape hyper vite... xD
Ben pareil, mais je ne suis pas habituée à utiliser mon téléphone pour aller sur le net, c'est la cata, d'ailleurs même pour prendre un appel la 1e fois j'y suis pas arrivée
Sur ce, je file, bonne soirée :)
Coucou les boule de neige 
Coucou tout le monde 

Coucou amélie
Bon c'est bon pratiquement guéri je rentre dans la course, vous allez voir un peu je vais plus me laisser faire 
Bonjour amies de jeux 
Coucou katou
Aller Bellamara , je crois en toi

Bonjour a tous :)
Prête ? :p
Ouiiiiii (laisse passer 60 sec stp) :D
ouuiiii laisse aussi passer 60seconde 

L'étrange noël de mr Jack
L etrange noel de MR JACK

l'etrange noel de M. Jack
A 1 seconde xD on en peux pas gagner toutes les 3
xD