Vous n'êtes pas identifié.
Désolé, je passe en coup de vent comme à chaque fois mais je tiens à te dire que c'est vraiment génial, bravo!
Content que ça vous plaise :D
C'est marrant que vous avez trouvé ça rapide, parce que j'ai l'impression que ça m'a pris une éternité haha
Elebore -> Le graphisme est vraiment pas sortable
mais y'a des chances que je fasse une déco de la place rouge+kremlin un jour :)
Un peu différente !

Bonne swaré
le style vestmentaire n'est définitivement pas le miens, mais j'adore la perruque du milieu, elle est adorable et super bien faite, je crois que je vais sauter dessus très prochainement ^^
du reste comme toujours graphiquement t'es au top c'est très joli; mai simplement pas mon style ^^
j'aime bien la mise en scène de la présentation
C'est chouette !
Ouais, c'est vrai que ça date un peu, je vais patienter sagement d'ici la!
yunni33 a écrit:
le style vestmentaire n'est définitivement pas le miens, mais j'adore la perruque du milieu, elle est adorable et super bien faite, je crois que je vais sauter dessus très prochainement ^^
du reste comme toujours graphiquement t'es au top c'est très joli; mai simplement pas mon style ^^
j'aime bien la mise en scène de la présentation
Je suis du même avis. ^^
Je rajouterai que j'adoooore ton mannequin!
Je ne paraphraserai pas Yunni, elle dis tout ce que je pense de ces tenues somme toutes très bien faite.
Par contre, je suis en admiration devant cette chambre d’inspiration orientale. J'aime tous les petits détails, ces petit éléments de décoration comme l'apareil photo ou la boite, mais aussi l'ingéniosité de l'étagère. C'est très simple et pourtant il fallait y penser. Trop hâte de les avoir en boutique.
Et au fait, félicitations très, très, très en retard 
Je suis en amour avec la coiffure du milieu ! *o*
Globalement je trouve ce tenues superbes, dans un style streetwear que j'adore même si je serais bien incapable de le porter IRL. J'adore les baskets mais surtout la chemise qui rend très cotonneuse.
Bref, c'est magnifique. :)
Le graphisme est tip top comme d'habitude, ce style te change beaucoup ^^
C'est bien de voir que tu changes un peu d'univers :)
Pas mon style non plus tel quel, mais la chemise à carreaux et les chaussures sont superbes !
Bon par contre pas fan de l'écriture "ohmydollz" sur le sweet x) J'ai un soucis avec les mots "Sarah" ou "OMD" collé sur les items haha
C'est tout simplement sublime j’adore !

Je suis sous le charme de cette chambre orientale !! Fan absolu de ce plaid (qu'on veut se rouler dedans, surtout par ce temps) ultra doux et finement réalisé, l’étagère, la lampe (le détail o_o), en bref, j’aime tout, pour ne pas t'en cacher. Good job ;)
Pour finir, la collection sportwear, je suis de même que mes camarades, ce n’est pas ce que je préfère néanmoins le graphisme est top comme toujours (mouvement, texture) ! Les perruques sont superbes, j’adore
!
J'attend avec impatience que tu nous sorte toutes celle ci :( http://www.zupimages.net/up/15/38/sfy0.pnghttp://www.zupimages.net/up/15/29/brt3.pnghttp://www.zupimages.net/up/15/18/63ws.pnghttp://www.zupimages.net/up/15/36/n8kl.pnghttp://www.zupimages.net/up/15/32/php8.png
Merci pour vos commentaires
Le mannequin est du jeu, pas de moi sorry :v Et la coiffure est une des 3 coiffures que j'ai présentées seules y'a quelques mois, je vais les sortir petit à petit.
kikou -> Haha désolé mais j'avais vraiment aucune idée de mot xD
true -> Je vais peut être sortir ces deux tenues refaites pour qu'elles s'adaptent mieux au jeu, mais c'est pas encore prévu :p
Petite nouveauté, un modèle, et une coiffure que j'ai faite pour m'entrainer (qui sera sûrement pas sur le jeu)
Il y aura une vraie nouveauté rapidement !
j'aime bien ton mannequin, ses yeux sont magnifique !
après la coiffure est digne du jeu aussi si tu veux mon avis
hate de voir toutes ses nouveautés :)
qui sait, la prochaine election des miss vous donnera peut être des envies de créa ^^

la coiffure lisse est exactement la même que celle de ma petite sœur(en blonde),j'en ai déjà fait l'acquisition!
quand je regarde ce style,je me dit que ce n'est pas mon truc, mais en faite sans faire un total look les éléments sont facilement utilisable,merci!
Dernière modification par rikku5 (2016-12-17 20:06:26)

jumelle de yunni33Elle est vraiment belle, comme Yunni, j'aime beaucoup ses yeux.
Wah ! La coiffure est très belle et le mannequin est d'autant plus beau, il est parfait ^^
Cette coiffure est superbe, ce serai dommage de ne pas la sortir en boutique 
missgirl58 a écrit:
Wah ! La coiffure est très belle et le mannequin est d'autant plus beau, il est parfait ^^
Voilà , tout est dit aha. En vrai, il faudrait que tu m'apprenne à faire des tresse aussi jolie ! *0*
Waouh les yeux...
La coiffure aussi est superbe !
Vous me croyez si je vous dis que je m'étais vaguement inspiré de la nouvelle miss ?
Petite news improvisée pour les fêtes!

j'espère qu'elle sera en magasin !
Rien à dire, juste magnifique ! De plus, ces couleurs sont juste magnifiques ^^
Les petits points au niveau de la poitrine, le noeud à la taille ou encore le petit voile transparent par dessus la robe apportent une touche de finition au top !
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi :)
Je la trouve féerique en tout point !
Joyeuses fêtes a toi!
Dernière modification par elebore (2016-12-20 11:33:39)