Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment très belle, comme quoi on n'a pas besoin de paillettes partout pour faire une superbe tenue!! :D
Merci pour vos avis, content qu'elle vous plaise ! :D
...bon allez quelques déclies exceptionnellement :>
Les couleurs de mon ordi sont vraiment différentes de celles d'autres ordis (et les couleur de mon PS sont aussi différentes de celles de mon ordi)..donc à l'arrivée je suis sûr qu'on voit pas la même chose :')
Ha ben je sais pas si on voit la même chose ms je trouve tes couleurs magnifique, le vert, ,le jaune...
La 2ème à gauche est magnifique !!
J'adore la rouge ! Je trouve par contre la violette-rose trop saturée :/
Elle est ou la roseeeeee
J'aime beaucoup la 2éme *_*
J'adore la jaune
Ces très très bien détaille et se graphisme [it's perfect] ^^ xDD
Ces a la perfection
Wow ah oui quand même ! difficile de choisir la quelle je préfère, je dirais la jaune *c*
Jamais deux sans trois comme dit, et je dois dire que cette version ci est plus que réussi *in love*!
L’effet de matière est finement exécuté, je suis fan. J’aime beaucoup aussi le fait de séparer les pans des côtés, je trouve cela géniale et pratique à la fois ! Et puis, les roses sont impec’.
Les déclis sont parfaits, de ce que je vois depuis mon pc. Je ne sais laquelle choisir, cependant, la version noir/bleu nuit m’attire le plus .
Toutes les déclinaisons sont superbes (sauf la violette qui est un peu trop saturée) et je pense que j'ai une préférence pour le bleu nuit !
Félicitations !! J'espère voir prochainement ton buzz l'éclair en magasin 
franchement félicitation pour ta mise en boutique, je suis super contente de te retrouver dans le stylist center (ou les galeries lafadollz, le grand magasin qui regroupe les grande boutique ^^)
félicitation !
Félicitations ! 
Bravo bravo!!

Hello.
Félicitation !
Je suis tellement contente de voir tes créations en boutique !
Bravo, tu le mérites et merci pour toutes ces belles choses, j'ai hâte de faire mon shopping.
Passe une excellente journée !
Signé : Une admiratrice discrète.
Félicitations pour ton apparition au Stylist Center, tes créations sont tellement belles qu'elles n'attendaient que ça !
Merci pour toutes ces merveilles :)
Ooooh toi aussi alors, trop bien!! Félicitations tu le mérites trop
*va voir ce qui se trouve en boutique*
Je suis super contente de te voir au Stylist Center, c'est amplement mérité ! Bon courage

Bravo pour ta boutique au styliste center ... Je vais encore me ruiner

Felicitation a toi, j'ai plein de nouveaux achats a faire, merci du temps passé pour nous!
Un énorme félicitation à toi! Wow je suis tellement content que tu ais eu ta pars dans le monde des boutiqueuses! J'ai déjà hate d'en avoir plus! 
Tes tenues sont magnifique ! Franchement bravo c'est incroyable !
:dollgifsorciere: 
Je te mets ton comm inutile...