Vous n'êtes pas identifié.
Le fauteuil est vraiment beau en blanc mais je l'ai deja pris en orange du coup j'hesite ... 
Bonjour :D
Je le prends pour ma part, y est merveilleux .
Oh le fauteuil est magnifique.... 
pas pu résister au fauteuil, me voit bien dedans irl près d'un feu de cheminée :)

Je n'ai plus que 2$$$ suite aux achats de ce weekend, alors...Je fonce faire des feez gratuits, les items sont si beaux !! 
Crêpes partie venez tous
Alors, je les pris en blanc pour allez avec la table de l'autre fois 
Moi aussi j'hésite : je l'ai acheté en violet et en orange. Oh et puis Zut ! Je le prend en blanc aussi. Et toc !
Je l'ai acheté en violet + orange tellement il est beau, c'est vilain de nous proposer une 3e couleur xD *résiiiiiste*
fauteuil blanc, sublime. Hop pour moi.
Vu la couleur du fauteuil, je pense que le bonhomme citrouille blanc va être proposé ce soir...
(sorry si ça a déjà été dis avant, vu que ce soir je suis une vilaine fifille j'ai pas lu les messages précédents nyahaha)
:dollgifsorciere:
Je suis en apnée là avec le happy day. Je sens que je vais finir par acheter un truc sur la mauvaise dollz au lieu de taper sur une pinata 
J'ai loupé la p'tite citrouille gratuite parce que j'étais partie discuter avec des enfants qui ont sonner à ma porte. x)
Ah la la, tant pis, y'aura sûrement d'autres occasions. :P

Un hiboux gratos :p
Dans la poche le hibou c:
RECAP :
18h30 : 15 $ au lieu de 100 $![]()
18h45 : 0 $ au lieu de 100 $ (cadeau bonus de quête)![]()
19h : 25 $ au lieu de 100 $![]()
19h15 : 0 $ au lieu de 100 $![]()
19h30 : 9 $ au lieu de 100 $![]()
Dernière modification par fylenn (2016-10-31 19:31:35)
Pfiouuu c'était dur mais j'ai tenu bon et j'ai laissé passé le fauteuil
En récompense un objet gratuit, hihi !
whaaa 

J'ai failli prendre la chaise après j'ai vu le prix et je ne pouvais pas me le permettre si Jack arrive...
Si jamais Jack arrive pendant que je mange, je serais bien dégoûtée ^^"
J'ai pris la chouette, même si je l'ai déjà, tout ce qui est gratuit est bon à prendre :D
Dernière modification par tigre37 (2016-10-31 19:28:50)
Pris :)
Chouette, encore un gratuit ! :D

Je suis sur mon téléphone (avec le minuteur sur vibreur), comme ça je profite de ma soirée et de OMD ;p La fille qui aime le beurre et l'argent du beurre.
Encore un miroir ... je passe
Ah les memes objects...
Ouf, pas intéressée par ce cadre Jack ^^
Je passe ^^