Vous n'êtes pas identifié.
Oh une pinata :D J'aime cet événement !!
merci pour l'aide à l'ouverture de la pinata ! bonne soirée d'Halloween!
Venez taper ma pinata ^^ ! Je rends les coups 
encore 6 coups celles qui veulent encore se défouler sont les bienvenue
Merci les gens d'avoir battue ma piniata :D
bonsoir y a t -il des gens pour ma pinata je peux rendre les coups il faut juste me le dire ,je ferais avec plaisir bonne soirée :dollgifsorciere:
Je n'avais pas vu cet événements donc si quelques âmes charitables pouvaient éventuellement passer pour mettre un bon coup de batte à ma pinata, elles seraient les bienvenues
Dernière modification par romande (2016-10-31 18:39:20)
Je suis passée chez vous
encore 7 coups on y est presque
citronsjaunes a écrit:
encore 7 coups on y est presque
plus que 5!
Youpi une pinata, j'adore cet évènement. Si vous voulez bien donner des coups dans la mienne, je vous les rendrai avec plaisir (ça fait un peu sadique dit comme ça
)
:dollgifsorciere:
Je viens vous demander votre aide pour une jeune doll qui ne comprends pas du tout mes explications pour la pinata julia2006, ni vous l'aider je viendrais taper votre pinata!
Salut, pouvez vous m'aider à ouvrir ma pinata
Merci
Oui trop bien !!!!
Allez les dollz frappez-moi de toutes vos forces !!!!
Je passe distribuer quelques coups moi aussi 
venez vous défouler il reste plus que 5 coups sur ma pinata
Les masques sont magnifiques ! !!
Je les adore!!!!merci beaucoup !

venez vous défouler sur ma pinata
Je vais aller taper sur toutes les pinatas de celles qui n'ont pas encore ouverte la leur. Vous pouvez passer chez moi s'il-vous-plaît ? Merci infiniment 
Merci beaucoup pour votre aide!
Merci beaucoup, ma pinata est ouverte. J'abuse de votre bonté, mais est-ce que vous pouvez aller taper sur celles de la petite soeur, Misseliiise et Eliiisou, j'aimerais lui faire la surprise quand elle se connectera demain.
Merci d'avance pour elle
:dollgifsorciere:
ceux qui ont besoin de se défouler ma pinata vous attends :dollgifsorciere:
Sinon vous pouvez aussi venir taper sur ma pinata 
Je cherche des volontaires pour taper dans ma pinata et je rend les coups si besoin naturellement! :dollchat:
J'ai encore besoin d'un peu d'aide, il me faut 7 petits coups ^^
Si 6 âmes charitables veulent bien taper dans ma piñata, c'est avec grand plaisir. Je rends bien évidemment les coups. Merci bien. :dollgifsorciere: