Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ces cadeaux sont vraiment très chouettes ! Merci beaucoup !
Alors là.......franchement, jusqu'à ce que j'atterrisse ici et lise intégralement l'intitulé, j'ai bien cru qu'il y aurait une histoire de feez ou $$$ là dessous tellement la qualité des cadeaux est bonne, tellement l'idée est originale, et tellement les items font penser à des objets "collector".
Dans tous les cas, d'un point de vue commercial, c'est vraiment une bonne initiative pour faire revivre le coin cadeaux à offrir ainsi que les bons qui vont avec ^^
Et pour nous, c'est une réelle méga surprise de pouvoir s'offrir des cadeaux comme ceux là
Parfait et merci pour cet effort en ces périodes de festivité !
Et bien entendu merci aux fabuleuses créatrices ! vous nous faites rêver encore une énième fois 
night-visions a écrit:
pnk0 a écrit:
Décidément, les créations de joueuses ont envahies tout le jeu (dont la quête anniversaire et maintenant la boutique de cadeaux). Est-ce qu'elles n'avaient pas déjà assez avec leurs 8 boutiques + le Stylist Center ?
J'ai l'impression de ne voir plus que ça sur ce site.Et alors, ou est le problème ? C'est génial de donner la chance a des gens passionnés ( et doués qui plus est ) de s'exprimer et d'avoir de nombreux avis sur leurs talents. Si ça permet d'avoir plus de diversités dans les boutiques, c'est super, car chaque boutique de joueuse à son propre style, son âme, et je trouve ça super !
Le problème, c'est que les news faites par des bénévoles sont devenues plus nombreuses que les news faites par le site. J'imagine que ça arrange bien les affaires du site mais, moi, les créations de joueuses ça n'est pas la raison de mon inscription. Je n'ai plus l'impression d'être sur OMD.
Dernière modification par pnk0 (2016-10-27 12:51:33)
superbe cadeau j' adore vraiment ces stylistes et je rejoins ce qui est dit plus haut c'est génial d'avoir un jeu qui fait autant participer les joueuses
Dernière modification par cristabella (2016-10-27 12:11:43)
C est super bien réalisé dommage qu'on ne puissent pas les utiliser pour les défilés 

Big up pour la momie qui est super bien faite !
Tout est très réussi, mercii :D
La momie est tellement belle !!
J'aime aussi beaucoup Edward aux mains d'argent ! C'est super de les avoir coupé ainsi *^*
Petite mésaventure du jour...: J'ai acheté par erreur 3x les 800bonbons pour la chasse au lieu des bons cadeaux... *PLS*
oooohh cette news de folie *0* merciii!
wouhaou !
suis horriblement fan de cette news , mais quel incroyable cadeaux
Ame et Losty réunis 
le truc de malade! pour le coup je n'ai plus de mots! à part un énorme merci aux créatrices et à la team du jeu, c'est génial.
Super ces cadeaux ! Pour celles-ceux intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'ai des bons cadeaux en trop. :D
Excellent j'adore!
aurra-sing a écrit:
La tenue de droite me fait tellement penser au titan colossal de l'Attaque des titans
Personnellement, ça m'a fait pensé à un Cénobite, les créatures que commandent Pinhead ^^
myio a écrit:
Super beaux cadeaux pour les amis, mais pourquoi le numéro 3, qui a la tête de Pinhead, a les mains d'Edouard aux mains d'argents ?
C'est parce que c'est EdRaiser! [i]je sors ====>[\i]
C'est un mix, en fait :p
Quant au mannequin anatomique, il sort directement d un épisode de Supernatural. Je me suis dit "J aurai bien les boules de me faire trucider par un mannequin en plastique qui n a pas de nez".
Nb: Anatomiquement parlant, il n'est pas tres juste, mais bon...
J'adhère pas du tout aux graphismes encore une fois, mais la news parait si folle que merci quand même !
Iiiiiiiih. OMG, c'est nouveaux cadeaux sont juste trop beaux
Merci beaucoup les filles, je suis folle amoureuse de vos créations
je vais de ce pas m'en offrir une avec mes bons cadeaux sur mes fées.
EDIT : J'ai craquer, je les ai toutes
Dernière modification par mannequin-sarah (2016-10-27 13:30:24)
didine-70 a écrit:
Reviens a 13h30 offrir des cadeaux uniquement pour ceux qui veulent les personnages (j'ai 569 bons cadeaux), passe chez moi pour me le dire et si tu ne les veut pas tous donne moi le numero de celui ou ceux qui t'interesse (1 a 5)
pour ma part je n'aime pas du tout, mais il en faut pour tout le monde
Alors la je ne dit pas non également ! La tenue d'Edward aux mains d'argent est magnifique !
Merci pour ces bons cadeaux, ils sont superbes ! De loin mes préférés de tous jusque aujourd'hui !
Ces cadeaux sont juste parfaits !!
Vous nous gatez, décidemment.
Merci beaucoup
Naaaaan... :o Ce sont des cadeaux, ça ?! Mais... Waaah... Je crois rêver O.O Mais c'est super génial, cette idée c'est une tuerie ! Edward aux Mains d'Argent quoi, non mais Edward ! Pour nous ! Déjà que j'étais folle du personnage qu'on avait gagné dans une quête (ou une drague) ♥ Alors ça c'est de la surprise, on a déjà eu quelques vêtements oui (ces superbes jupes avec le dessin de cimetière *.*), mais carrément des tenues entières, et surtout autant, jamais ! Une grande évolution que je ne peux qu'adorer !
Et je vois qu'y en a qui s'en sont déjà donnés à cœur joie, 20 messages à peine connectée et ce sont tous des cadeaux haha, le bonheur ! =D
Vraiment bravo pour cette sublime idée, pour ces tenues ultra classes et pour leurs grand nombre qui plus est ! Car ça en fait des "petits" éléments mis bout-à-bout, c'est tellement parfait !
:dollgifsorciere:

Le principe des pièces détachées est vraiment top mais ça va me coûter cher en bons cadeaux haha ! En tout cas, c'est vraiment appréciable d'avoir une telle qualité graphique pour des cadeaux à offrir, merci beaucoup !
Bruhhh j'en est des frisson tellement c'est glauque et super bien fais
:dollgifsorciere:
J'adore ! j'aimerais beaucoup les obtenir mais malheureusement mon stock de bons cadeaux est épuisé...
Tempis !
Merci à l’équipe c'est vraiment génial ;)
didine-70 a écrit:
Reviens a 13h30 offrir des cadeaux uniquement pour ceux qui veulent les personnages (j'ai 569 bons cadeaux), passe chez moi pour me le dire et si tu ne les veut pas tous donne moi le numero de celui ou ceux qui t'interesse (1 a 5)
pour ma part je n'aime pas du tout, mais il en faut pour tout le monde
Je dis pas non , en tout cas c'est très généreux de ta part
Merci a ame et losty ces cadeaux sont supers 

Ces cadeaux sont géniaux! Merci beaucoup!
Me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour un échange...mm..
Discussion fermée