Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
j'aime beaucoup les différents items dommage que la promo vip 3 mois = 999fee'z ne soit pas sortie en même temps où j'en aurai acheté quelques items x)
Ca donne l'impression que le site a pris la nouveauté du magasin Halloween pour la mettre au magasin VIP.
Le côté positif, c'est que je n'aurai plus à devenir vip pour trouver des vêtements à la mode sur le jeu : même là, il n'y en a plus !
toujours pas de nouvelle quête dommage j'ai déja toutes les autres donc je retourne sur un autre jeu
Très jolie dommage que ce ne soit que pour les vip :cunegonde:
Les deux tenues sont magnifiques ! Elles ont un très joli look "classique halloween haute couture" x)
Dommage que je ne sois pas VIP ^^'
Fan du maquillage
Ouuuuh j'aime !
Les tenues sont magnifiques (préférence pour la robe) et comme d'hab' j'adore les perruques ! Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ai pas "ma" teinte de blond habituelle (mais je m'en remettrai x) )
Moi aussi j'aurai aimé des meubles halloween mais qui sait, peut être que je trouverai mon bonheur dans une quête à venir
Dernière modification par maloween (2016-10-12 14:01:28)
:dollgifsorciere: Quand arrive la période d'halloween je suis toujours ravie.
Evidemment la news est très jolie, mais je regrette quand même un manque de fantaisie sur un thème comme celui-ci. La robe longue fait encore trop chic à mon goût même si j'adore certains éléments qui la composent. Ça reste trop "propre" et "lisse" pour moi.
Et comme dit plus haut, de la déco pour Halloween n'aurait pas été de trop. (Les demi-collections ne me plaisent toujours pas) Mais j'aime beaucoup ces éléments :
(Il ressemble à ma petite Fraizy diabolique ahah)
c'est vraiment une très jolie news,
Le graphisme est soigné, les couleurs et déclinaisons sont superbe, c'est vraiment beau
dommage que ce ne soit pas hors VIP, plusieurs éléments me faisaient de l'oeil mais ce n'est pas grave,
la news reste super belle
bravo aux graphistes
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas été emballé par une news, mais celle ci me plait énormément il y a vraiment de très beaux éléments.
J'adore la période d'halloween
J'ai enfin assez de fee'z pour devenir VIP, mais j'attends d'avoir assez de contenu en boutique intéressant pour le redevenir. Et là, j'adore ! J'ai compté, sachant que je veux toutes les déclinaisons violettes, roses, bleues, noires et éventuellement vertes, je ferait mieux d'économiser, ce n'est pas avec mes 100 $$$ que je vais pouvoir faire quelque chose xD
Et surtout, je suis FAN du violet de la perruque violette ! Enfin du vrai violet !!
Mes items favoris, sur lesquels je vais au plus vite me jeter dessus:
Un chat ROSE ???
Allez y bavez devant les tenues !! ( bon j'avoue elles sont superbe ) mais moi j'ai un chat ROSE !!
Franchement je suis heureuse de n’être plus vip car je crois tout mes économie y serai passer XD
Bon prochain objectif redevenir vip
J'aime beaucoup cette new !
Les couleurs sont sublimes , j'adore les perruques aussi .
Pas de quêtes encore.... ?
Je vais attendre un peu même si je pense être déçu, au moins j'ai une nouveauté VIP pour me consoler....
En tout cas merci pour cette new !!
J'aime beaucoup les collants, ils sont très mignons, c'est un vrai coup de coeur.
J'apprécie également beaucoup la coiffure de droite, qu'il me semble avoir déjà vu quelque part en vrai...
Une super news bien remplie! J'adore la couleur de la perruque blonde platine, presque blanche (un peu comme ma princessecandy <3) je suis contente j'adore cette teinte! Tout est de très bonen qualité, chapeau pour l'idée de la crinoline! Mais bon, mon objet préféré d'entre tous c'est le justaucorps (En même temps des lignes verticales, il ne m'en fallait pas plus <3) ) !
Merci et chapeau à l'équipe!
Alors LÀ, je suis SUPER contente! Même ravie! Je me ferais un plaisir de dépenser mon argent dans la boutique VIP le mois prochain! (parce que j'ai quand même une lueur d'espoir d'une quête ou d'une surprise par rapport au message du forum sur les replays )
Bref, j'adore j'adore j'adore!
Oh que c'est beau! Celle de gauche est tellement belle!
Et le chat est trop mimi avec ses petites ailes
lost-creation a écrit:
Suis-je la seule à y voir une inspiration Kingdom Hearts?
Enfin bref, je suis totalement fan! Ces tenues sont splendides, je regrette de ne pas être Vip car c'est vraiment très beau! :O
Non, tu n'est pas la seule, j'ai eu envie d'y jouer en voyant la news ^^
Dernière modification par mistikgirl666 (2016-10-12 16:46:41)
Et allez, halloween dans la boutique vip, encore une fois de plus, et après on ose dire qu'il y en a pour tous les goûts...
Oouu :3 J'adore !
blood-daemon a écrit:
Oh mon dieu cette news est superbe ! Je veux je veux je veux
![]()
Vous avez-vu cette crinoline façon vitraux ? http://www.ohmydollz.com/img/big/120988.png
Je suis sous le charme <3, une vraie tuerie !
J'aime beaucoup l'originalité de cet élément ! :)
J'aime beaucoup les cheveux longs, les bottines chauves-souris, le body ainsi que la jupe courte..
Le body rayé olala ! la perruque longue est magnifique, et les coloris aussi (manque quand même quelques couleurs naturelles
Ce sont vraiment de très belles tenues mais j'espérais quelque chose de plus Halloween, moins propre, moins mode. Mais peut être que c'est ce que vous réservez pour la boutique Halloween !
Par contre, méga déception, toujours pas de meubles pour Halloween. Vous devriez faire une collection complète au moins pour certaines occasions quoi ... Là ça fait donc 2 ans qu'on a pas de meubles spécial Halloween chez VIP.
Enoooorme coup de coeur !
Je suis officiellement amoureuse de ces créations
C'est vip malheureusement
Comme pas de quêtes, des $ à dépenser enfin...
CDC pour mon péché mignon :les perruques dont 4 achetées de la deuxième tenue
J aime aussi les yeux et la tenue "vitrail" ainsi que la veste de la deuxième tenue.
Dernière modification par imane20047 (2016-10-12 18:02:29)
Discussion fermée