Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Une semaine de la banque commence sur OhMyDollz !
Vous êtes tendance mais aussi gourmande ? Alors cette semaine est faite pour vous ! Direction les podiums avec de somptueuses robes de créateurs sur le thème des gâteaux !
Collectionnez les 7 objets exclusifs qui accompagneront vos achats de Fee’z toute la semaine !
Comment ça marche ?
Chaque jour de la semaine, vous gagnez un cadeau exclusif en obtenant au minimum 100 Fee’z en une fois à la banque (Free Fee’z inclus).
Combien y a t-il de cadeaux ?
Vu qu’il y a 7 jours dans la semaine, il y a donc 7 cadeaux exclusifs à obtenir.
Comment avoir tous les cadeaux ?
Pour avoir tous les cadeaux exclusifs, il faut simplement effectuer un achat d’au moins 100 Fee’z chaque jour de la semaine.
Que se passe-t-il si je fais plusieurs achats le même jour ?
Comme il n’y a qu’un seul cadeau exclusif par jour, en faisant plusieurs achats le même jour, vous recevrez le cadeau du jour en plusieurs exemplaires.
Quel est le cadeau du lundi ?
Tarte au Citron Meringuée / Okuan
Quel est le cadeau du mardi ?
Opéra / Loreleid
Quel est le cadeau du mercredi ?
Charlotte / Christine
Quel est le cadeau du jeudi ?
Paris-Brest / Jodes
Quel est le cadeau du vendredi ?
Layer caker rainbow/ Ephral
Quel est le cadeau du samedi ?
Framboisier / Kawaiikiwisoocutie
Quel est le cadeau du dimanche ?
Forêt Noire / Katia
Très Bonne Semaine de la Banque !
J'adore la robe du jour !
Pour ceux qui veulent la tester elle est deja dans mon loft !
Ça fait longtemps qu'on avais pas eu ce genre d'événement sur le jeu !
Super la semaine de la banque.
Et cette semaine on est gâté. Les robes on l'aire sublime est des robes des créateur sur le thème des gâteau. Ca va bien avec la semaine anniversaire.
La première est déjà très belle.
Maintenant reste plus que à choisir quelle jour banquer car tous les jours ca va pas être possible.
J'adore cette robe elle est magnifique
J'aime assez cet évenement, meme si je ne vais pas acheter toutes les robes, les deux premières silhouettes me plaisent assez, a voir...
Celle du jour est sympa, mais sans plus, disont qu'elle me convainc pas plus que ça!
Je suis assez déçue de voir que ce ne sont que des robes. En avoir deux-trois c'est sympa, mais n'avoir que ça... Je préfère de loin quand vous variez les bonus (mannequins, meubles,...), il y en a pour tous les gouts et ça peut satisfaire tout le monde.
Dernière modification par alysathena (2016-08-22 10:21:08)
trop jolie , j'ai hâte de voir la 4 eme et la 5 eme robe :):cunegonde:
Dernière modification par lineda45 (2016-08-22 10:33:15)
Super ! Ca tombe juste le jour où mon forfait bloqué redémarre. A moi les jolies robes.
Kit kat kodeeeet :cunegonde:
Oh les robes ont l'air toutes magnifiques, ça va être dur de choisir 
Les robes ont l'aire sublime 
WOW ! J'adore cet événement ! Ces 7 robes ont l'air très belles !
La première est sublime ! Merci beaucoup :)
Les robes sont sublimes et la robe du jour ! wouaw
Par contre j'ai un commentaire négatif : Il aurait été apréciable de mettre les bonus et coffres qui se sont fini hier dans la même semaine. Hier j'ai dépensé 15 euros de sms (mon forfait complet) pour les multiplicateurs (mes premiers hors quête (oui j'ai craqué) ) Et j'aurais bien aimé que cela profite aussi pour les robes. Je ne vais pas toutes les prendre mais c'est la semaine annif, alors disons que je vais me laisser tenter mais je trouve dommage que ça arrive après les bonus 
Les ombres sont toutes très jolies et donnent bien envie à l'achat, malheureusement, tout ce qui touche à la banque et aux fee'z, c'est banni pour moi, dorénavant. Puis les fee'z gratuit, c'est rare de réussir à avoir des offres (et en évitant les sondages) de 100 fee'z...
Tant pis.
Par contre, la vignette sur le jeu m'a fait poser des questions cette nuit, j'avais du regarder à deux fois pour bien comprendre ce que c'était haha. La fatigue..
Bof, le côté gâteau ne m'intéresse pas.
:cunegonde:
Super! J'adore ce genre d’évent' je passe mon tour pour celle ci mais elle est vraiment très jolie.
La semaine de la banque pour l'anniversaire du jeu est un classique. ^^
Cette année, les robes ont l'air divines. Je sens que je vais regretter d'en laisser passer certaines.
C'est bien sa
( je suis trop bête x' quand j'ai vue l'avatar dans les offres du moment j'ai cru que c'était un tajine x') jusqu'à je clique et que j'ai vue l'ombre de la robe mdrr)
Sublime *-*
J'ai hâte de découvrir la 5ème et la 7ème !
J'aime beaucoup certaines robes, pas trop emballée par d'autres, dans l'ensemble c'est une belle idée ^^
Je pourrais seulement avoir la robe du 25 août. <w<
J'en était sûre ! :p J'ai prit celle d'aujourd'hui, elle est super jolie :-) La seule que je ne prendrai pas sera celle en bas à gauche sur l'image, vraiment pas top et elle ne me fait pas penser à un gâteau d'ailleurs, mais toutes les autres sont géniales !

Celle d'aujourd'hui est jolie. Il y en a une autre que je trouve sympa aussi... Mais des grandes robes j'en ai déjà et ce n'est pas ce que mes dollz portent le plus. Et puis, ça ne me dit rien de racheter des fee'z quand il m'en reste encore que je n'ai pas dépensé.
(En parlant des fee'z et de la banque, je serai pour la disparition des fee'z et pour qu'il y ait plus de choix dans les montants proposés à la banque : notamment, 1 euro et 2 euros).
Et quel nom de gateau on leur donne ? Des idées ?
Le mille feuilles pour la première?
leeloo35 a écrit:
Et quel nom de gateau on leur donne ? Des idées ?
Le mille feuilles pour la première?
Tarte au citron non ?
Bon pour moi c'est pas mon style mais elle est très jolie :)
J'adoore l'idée !
La première me fait penser à une tarte au citron meringuée :p
Et bon anniversaire au jeu !
Discussion fermée