Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
c'est superbe ! En plus dans le magasin basic qui regroupait beaucoup de vielles choses je trouve ça super !
Alors là, j'adore ^^ !
J'ai demandé du violet il y a quelques jours dans les idées alors un grand merci entre le coffre et la new, je suis contente de voir cette couleur qu'on voit peu finalement =) !
Pour la nouveauté, je suis fan des tapis :
La mésange, est juste splendide ! Je serais curieuse de savoir l'auteure de ces merveilles avec tous ces détails *-*
Un gros coup de coeur aussi pour :
Froid et un peu sombre, mon côté qui adore l'hiver pour ce côté mystérieux ressort :P !
EDIT : Je n'avais pas attention à la gouttière, elle est top également ^^ !
J'aime bien, c'est pas mal.
Moi aussi j'aime beaucoup la grande fenêtre vitrée qui donne sur l'extérieur, c'est très pratique et les tapis très détaillés aussi.
C'est superbe ! Les coloris sont très variés. On aura eu pas mal de nouveautés chez basic entre les éléments de quêtes passées et cette news :)
J'adoooore la fenêtre, et +1 pour les coloris que je trouve particulièrement attirants!
Comme beaucoup CDC pour la fenêtre qui a un côté atelier que j adore J aime aussi les tapis ils sont superbes et quelles couleurs...
j'adore les tapis et les baies vitrées
Bon dieu la verrière est magnifique, on dirait sincérement du v.i.p, un de mes gros CDC des dernières nouveautés, les tapis sont aussi très beaux, bravo ! Le mirroir en tryptique, j'étais sûr d'en avoir déjà vu un, mais je débloque peut être.
Bravo et merci, c'est merveilleux.
C'est sublime !
J'adore le côté des couleurs entre chaud et froid style "pastel" je trouvés !
C'est vraiment super! Ça change parce qu'il faut dire que omd basics est plus un grenier de vieilles affaires que un magasin alors le renouveler, c'est génial !!
Merci beaucoup !!
quand j'ai lu "nouvel ensemble de meubles" j'étais super contente! moi qui n'attendais que ça, en voyant les éléments, je suis redescendue direct... un mini-canapé, une chaise, un meuble et une table? n'y a t-il pas d'autres parties de la 'maison' à meubler chez vous? j'aurais préféré un bureau, un dressing, ou même une terrasse, les salons c'est pas ce qui manque sur le jeu...
les sols et tapis sont néanmoins superbes ;)
Super ! Très jolie canapé Je vais me régalé :)
Les grands esprits se rencontrent j'ai enregistré quelques images de fenêtre comme celle de la nouveauté dans l'espoir de la dessiner :p
Une belle nouveauté, je regrette juste que lesdites fenêtres ne soient pas détachées des décors, ou disponibles en version détachée. J'adore les tapis aussi !
J'aime beaucoup ce style industriel. Par contre le graphisme m'étonne un peu, j'ai du mal à l'identifier xD
Je suis en admiration devant les tapis, j'en veux plus souvent des comme ça ! C'est vraiment sublime ! Le canapé et la verrière sont très sympas aussi, j'aime bien les tissus et coussins, là encore je trouve un style graphique différent de d'habitude. Mais c'est chouette. La news est audacieuse ^^
Dernière modification par darkrevette (2016-08-05 12:35:03)
Très jolie ces nouveaux éléments! Je vais devoir planifier des achat au magasin Basic! J'aime beaucoup la grande fenêtre vitrée et les tapis aussi! Merci pour ces beaux éléments!
ah du pur bonheur ces meubles....merci l'équipe:love:
Très sympa cet ensemble, merci! :)
La baie vitrée est tellement belle :) J'aime beaucoup l'extérieur, il fait très réaliste ! Très contente des tapis aussi, c'est bien d'avoir des dessins différents au lieu d'avoir seulement des couleurs différentes ^^ Et les dessins sont vraiment beaux au passage...
Les tapis sont magnifique !
Tout est magnifique !
J'aime énormément le fauteuil et le siège ! Et les tapis olala c'est super beau, tout à un côté vieillot que j'adore et les déclinaisons sont tellement variées qu'on peut créer pas mal d'ambiances différentes. Moins fan de la fenêtre, les décors extérieurs font beaucoup trop réel par rapport au jeu :/
Cependant l'image de présentation ne met pas en valeur le set, rien n'a l'air d'aller ensemble ^^' merci beaucoup, au
top !
Enfin des meubles! Merci!
Joli set bien fourni, les baies vitrées sont chouettes mais le côté extérieur très réel fait bizarre dans le jeu.
Comme beaucoup, j'apprécie vraiment les tapis et les ouvertures!
En particulier ceux-là:
Par contre, j'ai un peu de mal avec les graphismes. Pour plusieurs j'ai eu du mal à savoir si c'était du bois ou du métal.
Je trouve que le bois brille beaucoup trop, c'est normal? Sur la version marron (que je trouve très jolie), c'est reconnaissable, mais sur les plus colorées, je trouve les reflets trop marqués (même en imaginant le meuble laqué).
Dernière modification par mamzellewikette95 (2016-08-05 19:06:06)
Discussion fermée
Pages: 1 2