Vous n'êtes pas identifié.
superbe quête , je suis fan ; très fan , malgré toutes les critiques sur ces pages , des méchancetés même ,
merci a l'équipe pour tout ce travail, je suis triste pour vous de lire tout çà .
j'adoooore
c'est hyper original comme thème en plus !
;_____;
Je me suis ruinée avec la quête Pirate en me disant "y'aura sûrement une quête asiatique après celle-ci...non,non,ça devrait pas arriver"...mouais. La chance, j'en ai pas D:
J'aime beaucoup l'étape 6 et la fin Chine! Je vais faire la quête sur une fée comme consolation XD
La statue de Po de Kung Fu Panda est géniale :D
D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y a pas de murs comme celui-ci au magasin, les murs offerts sont pas du tout ce que je recherche :/ 
Et aussi, concernant les cols des tenues, certaines des tenues ont le tissu droit sur le tissu gauche, et pour un des mannequins, le tissu gauche sur le tissu droit. Je ne sais pas si les deux façons sont acceptées dans la culture mongole et chinoise, par contre au Japon, la bonne façon est le tissu gauche sur le tissu droit (pour former un Y) alors que le contraire est pour les morts. C'était une remarque, parce que je crois que c'est pas la première fois que je vois le contraire, et que j'ai aucune information là-dessus, donc si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondue !!!!

:news: pour celles qui veulent savoir combien cette quete va coûter ... je crois que j'ai dépensé moins de 200
$$$
Dernière modification par maili2000315 (2016-07-28 01:04:57)
Vous me faites faire des économies en plus ^^
J'aime la particularité du thème étudié, mais les coloris dominantes des cadeaux (bleu, rouge, marron) ne provoquent pas de coup de coeur. C'est une très belle quête ceci dit, les animaux, les étapes sont très beaux!
J'aime bien les quêtes voyages en générale mais celle-ci ne me fait pas l'œil... J'ai rien contre le graphisme (au contraire il est génial), mais elle ne "m'intéresse" pas tant que ça. Disons que juste à voir les cadeaux, je n'ai presque aucun élément que j'aime. Probablement une question de gout. Mais bon, je vais devoir passer cette quête, j'économiserai pour une autre ^^
Oh une quête originale j'aime beaucoup le style je compte la faire si j'ai le temps :D (mais un seul des choix par contre)
all-souls a écrit:
superbe quête , je suis fan ; très fan , malgré toutes les critiques sur ces pages , des méchancetés même ,
merci a l'équipe pour tout ce travail, je suis triste pour vous de lire tout çà .
et c'est exactement mon ressentit .
pour ma part bien triste de ne pas avoir de sousous j'aurais adoré faire cette quétes sur ma Lady :/

Dernière modification par lady-pouff (2016-07-28 10:03:26)
Le thème change un peu (Mongolie : jamais fais, je crois. Chine : pas depuis longtemps).
Je ne sais pas encore jusqu'où j'irai, je n'ai pas spécialement de coup de coeur dans cette quête, mais j'en ferai probablement au moins une partie sur une dollz pour jouer.
Dommage que les animaux aient une forme et/ou une texture qui laisse à désirer (chevaux, moutons à tête et pattes en plastique...).
Cette statue est marrante : 
Dernière modification par pnk0 (2016-07-28 10:14:24)
Comme on dit, "l'art est difficile, la critique est aisée"
Il y a beaucoup de belles choses dans cette quête et vous rester cantonnés sur quelques détails anatomiques. La (le?) graphiste a bien compris qu'il y avait des erreurs, Elle (il?) fera mieux la prochaine fois. Pas besoin de l'incendier avec tous vos termes peu élogieux...
N'oubliez pas que ces personnes font leur maximum pour vous offrir de jolies et différentes choses à chaque fois ;)
Je ne la ferais pas par manque d'argent, mais j'adore cette quête, les personnages sont très ressemblants ^^
Bravo bravo !
En fait j'en ai vraiment marre de cette partie du monde ^^
Je ne ferais pas cette quête malgré qu'elle soit sympa ^^
J'aime beaucoups ce theme, surtoutla route de la soie, même si c'est dommage que l'on fasse pas toute la route, j'aurais bien aimer aller de la chine jusqu'a l'eurpoe en passant par le moyen orient, ça aurait fait un jolie voyage, mais je suis contente qu'on aborde la mongolie l'asie et vue et revue, mais il me semble pas que l'on est eu la mongolie dans une autres quête, du coups c'est cool
Vous êtes sérieux tous ?!
Je donne juste mon avis sur un élément raté je suis désolé ! Je vais pas leurs lancer des fleurs alors qu'il y a quelque chose qui me tique !
C'est pas parce que c'est un cheval Mongol qu'il ne doit pas avoir une bouche normal (elle est tirée part le mors, un cheval n'a JAMAIS cette bouche sans !), la tête, le garrot de 15 mètres.
Une critique c'est pas fait pour être méchant, je leurs donne juste de quoi s'améliorer et éviter les pièges.
Si faut plus rien dire à quoi sert le forum ?
Faut pas dire qu'on aime pas, faut pas dire qu'un truc est raté. Pardon mais je suis pas lèche tréfond, comparé aux gens qui insultent littéralement y'a mieux à s'occuper que d'une critique qui ne vous est même pas adressé.
'pas abuser non plus...
le cheval mongol-chinois est bien réalisé, je ne connaissais pas, je me suis documentée.Cette quête est belle, j'attends d'avoir assez de dollars pour la faire.
princess-wyvern a écrit:
Si faut plus rien dire à quoi sert le forum ?
Faut pas dire qu'on aime pas, faut pas dire qu'un truc est raté. Pardon mais je suis pas lèche tréfond, comparé aux gens qui insultent littéralement y'a mieux à s'occuper que d'une critique qui ne vous est même pas adressé.
'pas abuser non plus...
Le problème ce n'est pas ce que tu dis, mais la façon dont tu le dis, comme cela a été répété maintes fois ici (et c'est valable pour tout le monde, pas seulement pour princess-wyvern). Émettre un avis positif ou négatif, faire une "critique" (et dans la définition du dictionnaire, une critique n'est pas forcément négative), qu'elle soit constructive ou non, rien de cela n'est interdit, mais surtout, cela n'empêche pas d'être respectueux et poli quand on s'exprime.
Emettre un avis de façon lapidaire ne sert pas le propos de celui qui le donne, malheureusement :/ on prête naturellement plus attention aux avis (positifs ou négatifs) qui sont polis, calmes et bien écrits.
Un forum ça sert à partager, pas à se défouler. Maintenant, cela suffit, c'est inutile de vous répéter les uns les autres et de vous agresser mutuellement.
J'suis vraiment la plus méchante c'est vrai... Mais polie et respectueuse je le suis, je suis aussi artiste vous savez.
Toute mes excuses d'avoir voulut vous aider. Pas d'inquiétude, soyez rassurez je ne passerais plus sur le forum. Je me contenterais de rester sur ma doll.
Dommage que je sois fauchée, parce que je trouve cette quête vraiment sympa. De très très beaux éléments.
princess-wyvern a écrit:
J'suis vraiment la plus méchante c'est vrai... Mais polie et respectueuse je le suis, je suis aussi artiste vous savez.
Toute mes excuses d'avoir voulut vous aider. Pas d'inquiétude, soyez rassurez je ne passerais plus sur le forum. Je me contenterais de rester sur ma doll.
Oui, jetons-lui des pierres \o/
Non, plus sérieusement, ton message n'est pas tant incisif. Et ton croquis est plutôt bien réussi. il argumente très bien ton avis.
Mais sur un forum, comme dans toute expression rédigée, il faut peser chaque mot. De plus, chaque personne pourrait approuver ton message comme tremplin pour exprimer un avis plus catégorique. (on est passés de "l'anatomie ne va pas" à "il est hideux", tout de même)
C'est juste une accumulation de la part de tout le monde, ceux qui sont pour, ceux qui sont contre.
Donc je t'en prie, ne t'en va pas, une argumentation comme la tienne est appréciable.
Mais lançons un autre débat, tiens :
Où est Kubilai Khan? Où est la moelle épinière du thème?
*distribue les pierre pour lyncher*
N'oubliez pas que rien n'est parfait, pourquoi s'arrêter sur des détails, surtout quand vous avez un cheval à l'achat dans l'autre étape de fin, ce qui veut dire aussi en magasin et donc décliné :doll_oeil: ?
Quand au personnage fil conducteur de cette histoire, il s'agit de Marco Polo. Et tiens tiens, vous avez un beau goss qui lui ressemble à l'étape 5 !
Essayez de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ;-). On ne vous dit pas de ne plus venir sur le forum, vos commentaires sont toujours lus et pris en compte, juste d'essayer de rester respectueux et de pointer aussi les aspects positifs pour encourager l'équipe.
Nous avons vu de très beaux aménagements des pièces Mongolie et Chine, on voit bien que finalement, malgré les commentaires moins sympathiques, cette quête vous amuse. Alors, appréciez, voyagez, zen, cool, c'est l'été 
Dernière modification par jodes (2016-07-28 16:32:19)
J'allais laisser un commentaire sur les items mais finalement non vu qu'il est de bon ton soit de s'exclamer "OUAH trop top" soit de la fermer je la ferme donc, le thème historique était une bonne idée, Mongolie sympa aussi Chine déjà vu et revu et franchement je commence à suroverdoser avec l'Asie, il y a d'autres continents que diable.
Merci
Dernière modification par dollzilla14 (2016-07-28 20:15:35)
La quête coûtera combien à la fin, en tout ? 
Dernière modification par chipi-chic (2016-07-28 20:18:12)
Une quête sympathique, des items soignés tout au long des étapes. J'aurai aimé peut être davantage d'accessoires pour agrémenter les tenues et des coiffures plus innovantes mais cela reste très honnête :)
Une quête à faire :)