Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ah cool, je vais pouvoir terminer de tapisser mes pièces de gazon synthétique vert fluo !
J'ai vraiment la poisse, j'oublie toujours les soldes ! J'ai encore créé une tenue juste avant cette new's
Me reste plus qu'à en profiter sur mes fées et à terminer mes tenues inachevées '^'
Quoi que, si j'attend un peu une autre démarque viendra surement pointer le bu de son nez !
zob001 a écrit:
Ohh je pensais aux soldes
je vais dévaliser helly77 ^^
Pensez vous qu'il y aura les soldes -50 % ?
Je pense que oui il aura les soldes à - 50% mais dans une semaine ou deux. Donc un peu de patience ^^
Dernière modification par lafee25 (2016-06-22 17:57:33)
News interesante mais je ne vais malheureusement pas en profiter étant en pleine économie ^^
J en ai profité pour faire un des trophées plage ... Le finir en fait ;D
Dernière modification par imane20047 (2016-06-22 20:32:52)
Merci pour cette offre, je cours dévaliser les boutiques :-)
Merci beaucoup pour les soldes, ça m'a permis de finir la tenue que j'avais en tête depuis un moment
Ah zut! Les armoires sont exclues des soldes..
Cool! Je vais quand même attendre un peu avant de faire mes achats, au cas où il y ait d'autres démarques!
Le moment tant attendu !
Enfin les soldes !! C'est une super nouvelle les économies vont y passer
Je voulais savoir pourquoi les objets ou vêtements ne sont pas soldés dans les niveaux car ont peux les retrouver indépendamment dans les boutiques en soldes.
jujucool76 a écrit:
Enfin les soldes !!
C'est une super nouvelle les économies vont y passer
![]()
Je voulais savoir pourquoi les objets ou vêtements ne sont pas soldés dans les niveaux car ont peux les retrouver indépendamment dans les boutiques en soldes.
Ils sont soldés mais ce n'est pas écrit quand tu les prends dans les niveaux ^^ Ils laissent le prix initial écrit et ne le change pas (va savoir pourquoi) ça fait un moment que c'est comme ça ^^
Pensez vous qu'il y aura la 2 eme demarque -50% ?
Car j'ai peur de l'attendre et ne rien acheter :)
Discussion fermée
Pages: 1 2